Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > G2A question
G2A question - 12 messages, 3283 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par G2A Officiel - 22/07/2015 15:53:52
Bonjour, Matterr44,

Déjà, je tiens à expliquer une petite chose. G2A est une market place (alias place de marché). Ce qui veut dire que G2A ne vend rien. Ce sont des vendeurs qui viennent vendre sur G2A et qui fixent un prix. C'est sur le même principe que Ebay.
Les acheteurs et les vendeurs se rencontrent sur G2A en gros.

Pourquoi les prix sont si bas ?

- Il y'a les achats en gros volume,
- Le taux de change (par exemple la couronne tchèque est moins forte que l'euros...),
- Nous ne prenons presque aucune marge sur les achats,

et beaucoup d'autres facteurs. Mais ce sont les plus importants.

tout est légal sur G2A et si tu as le moindre problème, nous t'aiderons à le résoudre :)

Bonne journée !
Réponse #12
Par Jejeleponey - 22/07/2015 18:37:56
Achat en masse lors des soldes (-75, -80% et voir -85% pour certains jeux) et vente légèrement supérieur au prix d'achat réel hors période de soldes. Au final tu es largement gagnant et eux aussi en te proposant des jeux moins cher que la plateforme steam toute l'année. Y en a qui en ont fait un éorme business, beaucoup de profil avec plus de 100 000 ventes effectués...
Réponse #13
Par Noobzie - 22/07/2015 21:22:10

Je me pose juste une question, comment faites vous pour obtenir des jeux qui en temps normale coutent 2 à 3 fois plus cher a des prix aussi dérisoires ?


Si tu te poses vraiment la question je t'invite à lire le dernier numéro de Canard PC qui explique assez bien comment ça marche au niveau des ces sites (que ce soit G2A, Kinguin, Gamesplanet, Instant-Gaming etc...) et comment ils font pour récupérer les clés à ce prix là.
Page 2 sur 2
1
2