Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Graphisme carte - 8 messages, 700 vues
1er message
Par Mous - 12/11/2012 13:57:51
Salut à tous !
Je suis nouveau dans la communauté CS. J'aurai voulu savoir si il y a une commande (grace à la console ou autre) d'avoir les mêmes paramètres graphiques que les map ESL. Je ne parle pas des doubles flashs etc ... Mais uniquement des textures et contrastes des maps.

Est-ce possible, si oui comment?

Merci
Réponse #2
Par XwD - 12/11/2012 14:10:35 - Ce membre est banni définitivement
Perso je comprend pas bien ce que tu veux dire ....
Tu veux cree des maps ?
Ou avoir des graphisme de ton jeu comme les map ?

Si c'est avoir avoir les meme graphisme de jeu et map je vois pas trop le rapport
si c'est pour cree des maps faut aller voir sur google pour des tutos :)
Réponse #3
Par Mous - 12/11/2012 14:40:07
Désole si je me qui mal exprimé.
Je ne cherche pas à créé des maps.
Je cherche à avoir les mêmes graphismes que les maps esl.
En fait j'ai fais une war il y a pas longtemps et la Map ESL avait un bien meilleur contraste que les Maps "occasionnel classique" ou "compétition".

Bref j'aurai voulu savoir si il été possible d'avoir ces paramètres.
Réponse #4
Par XwD - 12/11/2012 15:53:35 - Ce membre est banni définitivement
Désole si je me qui mal exprimé.
Je ne cherche pas à créé des maps.
Je cherche à avoir les mêmes graphismes que les maps esl.
En fait j'ai fais une war il y a pas longtemps et la Map ESL avait un bien meilleur contraste que les Maps "occasionnel classique" ou "compétition".

Bref j'aurai voulu savoir si il été possible d'avoir ces paramètres.

Il n'y a pas de graphisme different le jeu et les map tourne sur le moteur hl2 ,les maps sont fais d'une certaine façon chacune avec ces propres contrast etc...
La seule chose que tu serais faire c'est modifier tes graphismes ( dans les options) et voir si ton pc tourne toujours avec un bon nombre de fps ( si tu augmentes les graphisme ).

Réponse #5
Par ShouG - 12/11/2012 15:55:34
De_dust2 et de_dust2_se sont deux maps différentes, donc avec des graphismes différents. Il n'y a rien à faire désolé.
Réponse #6
Par XwD - 12/11/2012 16:04:00 - Ce membre est banni définitivement
Il n'y a pas de graphisme different le jeu et les map tourne sur le moteur hl2 ,les maps sont fais d'une certaine façon chacune avec ces propres contrast etc...
La seule chose que tu serais faire c'est modifier tes graphismes ( dans les options) et voir si ton pc tourne toujours avec un bon nombre de fps ( si tu augmentes les graphisme ).

Et ceci ne fera pas ressembler aux map ESL mais ce sera plus joli et peut etre plus "passable" pour toi !
Réponse #7
Par Mous - 12/11/2012 17:26:33
Merci pour vos réponses!
Et est ce qu'un serveur peut modifier les graphismes (contraste) des maps?
Réponse #8
Par Glycine - 12/11/2012 18:30:42
Non les graphismes et config se font de ton coté, si tu veux c'est ton pc qui calcul et qui te renvoie les infos, donc avec les graphismes que tu souhaites. Après tu peux aller dans tes options de jeu et là tu as tout un panel d'options pour modifier ton jeu a souhait. Contraste résolution ect....
Active ta console, cella te permet de modifier tes paramètres plus simplement et de façon plus poussés.
Réponse #9
Par Mous - 12/11/2012 19:37:16
Merci a tous pour vos réponses. Bonne soirée
Page 1 sur 1