Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grosse baisse de FPS - 28 messages, 4936 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par bk- - 15/07/2015 15:05:28 - Modifié le 15/07/2015 15:10:31
j'ai le même problème depuis le mois de mai, et j'ai jamais réussi a le régler.. du coup je vais sûrement passer en pc fix à moins qu'il y est une solution

Crois moi ça changera quedal, je suis passé d'un PC low cost AMD a un PC à 800€ avec du intel, et ba niveau performance sur CS:GO je suis ultra déçus, car dépensé 800€ pour devoir jouer en 640 ou 800 pour espérer 300fps stable quelque soit la situation sur une map, ça fait grave chier !

après je compte bien prendre une bonne config pour justement ne plus avoir de problèmes

Non mais ce que t'as pas compris le problème c'est pas la config, c'est la façons le jeux est codé/foutu...

Car un i5 avec 960GTX, j'appelle pas ça une config de merde LOL, sachant que j'avais un AMD FX et une 560GTX Ti, autant te dire que la différence de perf ba je la vois pas vraiment....

Pour te donner un exemple:
Sur Overpass même en low résolution, sur le BP B, 2 smoke et une molo et des mecs qui rush c'est finit j'ai des freeze/tearing et hop je prends HS j'ai pas vu le round passé.

J'en suis presque à me demander si je vais pas arrêter CS:GO tellement je suis dégouté d'avoir claqué 800 balles pour au final même pas pouvoir jouer convenablement de façons compétitive...

Réponse #12
Par manalove - 15/07/2015 15:10:50 - Modifié le 15/07/2015 15:15:12
Bonjour a tous les vakarmiens!

Je joue actuellement a CS:GO sur un pc portable pour gamer ( Asus ROG G53S ), j'ai une resolution de 1024x768 avec les bandes noires sur les cotés ainsi que tout en low (bref je joue a Minecraft) se qui fait tourner mon jeu a 250 FPS. Par contre le gros problème que je rencontre, c'est de grosse baisse de FPS selon ou je suis sur les maps mais surtout dans les smokes ( en général je passe de 250 FPS a 50 ce qui est pour moi injouable ) Donc mes questions sont:

- Le problème vient il de mon pc portable peut être plus assez performant?
- ou existe t'il des réglages pour régler cela que se sois sur la carte graphique ou autres.

Merci a tous

Nexyz

Certains ont plus de fps dans les smoke que en dehors comme moi y'en à d'autres qui ont des baisses, ont vois un mec qui est dans la smoke si tu y rentre qui est pas fix depuis 3 semaines etc ... Tout ça pour dire que je pense que ton problème vient du jeu simplement les smoke sont complètement pas optimisé (tout comme le jeu), fais un test avec d'autres jeux pour voir si tes baisses sont réellement du a ton pc.
Réponse #13
Par kayms - 15/07/2015 15:56:53
j'ai le même problème depuis le mois de mai, et j'ai jamais réussi a le régler.. du coup je vais sûrement passer en pc fix à moins qu'il y est une solution

Crois moi ça changera quedal, je suis passé d'un PC low cost AMD a un PC à 800€ avec du intel, et ba niveau performance sur CS:GO je suis ultra déçus, car dépensé 800€ pour devoir jouer en 640 ou 800 pour espérer 300fps stable quelque soit la situation sur une map, ça fait grave chier !

après je compte bien prendre une bonne config pour justement ne plus avoir de problèmes

Non mais ce que t'as pas compris le problème c'est pas la config, c'est la façons le jeux est codé/foutu...

Car un i5 avec 960GTX, j'appelle pas ça une config de merde LOL, sachant que j'avais un AMD FX et une 560GTX Ti, autant te dire que la différence de perf ba je la vois pas vraiment....

Sur Overpass même en low résolution, sur le BP B, 2 smoke et une molo et des mecs qui rush c'est finit j'ai des freeze/tearing et hop je prends HS j'ai pas vu le round passé.

J'en suis presque à me demander si je vais pas arrêter CS:GO tellement je suis dégouté d'avoir claqué 800 balles pour au final même pas pouvoir jouer convenablement de façons compétitive...

la config joue quand même, après je veux bien croire que valve impact les fps avec leurs mise a jour
Réponse #14
Par bk- - 15/07/2015 16:12:03 - Modifié le 15/07/2015 16:14:14

la config joue quand même, après je veux bien croire que valve impact les fps avec leurs mise a jour

Je dis pas qu'elle ne joue pas, je dis simplement que même avec une excéllente config tu obtient des performances de merde.

Car franchement le coup du de toute façons ton écran affiche que 144hz du coup la différence etre 300 et 170 tu ne la vois pas, et ba c'est bien ceux qui ont des PC qui dépasse pas les 100fps qui disent ça.

Car même ne serait-ce qu'en passant de fps_max 300 à 200, je vois une différence très nette de fluidité, alors quand je suis à 300 et que d'un coup tu passe à 230, puis la seconde qui suit à 150 et j'ai meme eu des baisses jusqu'a 109fps et moins sur overpass... alors que pendant ce temps mon CPU est utilisé a 35-45% !

Clairement depuis l'investissement de mon nouveau PC et les perf que j'ai avec, j'ai bien faillit casser 4-5 fois mon BenQ tellement j'était fou de rage
Réponse #15
Par napster23 - 15/07/2015 16:49:34
il faut vérifier si tu peux désactiver Nvidia Optimus.

sinon regarde si tu as un throttling, c'est toujours ça le blem et avec Nvidia c'est mal config, à 80degres le pc s'etteint pour éviter une grosse monté en température .

Cordialement,
Réponse #16
Par nexyz06 - 15/07/2015 16:58:12
Merci a tous de vos réponse rapide je v'est regarder sa de mon coté et si je trouve quelque chose je vous tien au jus!!!
Réponse #17
Par bk- - 15/07/2015 17:47:24

sinon regarde si tu as un throttling, c'est toujours ça le blem et avec Nvidia c'est mal config, à 80degres le pc s'etteint pour éviter une grosse monté en température .

Cordialement,

Nvidia Optimus ? kezako ?

Aucun problème de throtlling je pense, mon CPU et GPU depasse pas les 55° après plusieurs heures de jeux.
Réponse #18
Par napster23 - 15/07/2015 18:11:10

Cordialement,

Nvidia Optimus ? kezako ?

Aucun problème de throtlling je pense, mon CPU et GPU depasse pas les 55° après plusieurs heures de jeux.

C'est le mode qui switch entre IGP et CG pour améliorer l'autonomie..., vérifier si ton PC gère ça, si oui désactive le.

Cordialement,
Réponse #19
Par nexyz06 - 15/07/2015 18:24:17
Salut et merci de ta réponse mais tu peut m'indiquer plus précisément ou sa se trouve Nvidia Optimus stp?
Réponse #20
Par napster23 - 15/07/2015 20:11:49
Salut et merci de ta réponse mais tu peut m'indiquer plus précisément ou sa se trouve Nvidia Optimus stp?

regarde dans le Panneau de config Nvidia, je viens de voir sur quelque site ils dissent que sur ses models Optimus est désactiver d'usine.

sinon, u as toujours eu les baisses d'fps ou c'est survenu dernièrement ?

Cordialement,
Page 2 sur 3
1
2
3