Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > HSFactory - Nouveau DM Multimap!
HSFactory - Nouveau DM Multimap! - 22 messages, 4065 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hiz0w - 20/04/2016 01:14:56
Pour les fameux freez sur le dm #1 ffa sur d2, il est juste maudit, desfois y a 0 souci, desfois y a cette impression (et pas qu'une impression du coup) de baisses de fps, mais parfois je relance le jeu je reviens sur le serv et plus de soucis, jamais capté, et ça le fait que pour ce serv ^^

Mais sinon c'est les best serveurs :D (ça tourne bcp, même sans VIP on rentre rapidement)
Réponse #22
Par irepz - 20/04/2016 07:10:39
Pour les fameux freez sur le dm #1 ffa sur d2, il est juste maudit, desfois y a 0 souci, desfois y a cette impression (et pas qu'une impression du coup) de baisses de fps, mais parfois je relance le jeu je reviens sur le serv et plus de soucis, jamais capté, et ça le fait que pour ce serv ^^

Mais sinon c'est les best serveurs :D (ça tourne bcp, même sans VIP on rentre rapidement)


Nop ça c'était un petit bug que j'ai fix ce weekend :D (message precedent). Il y avait de vrais drop de FPS mais c'est réglé. La il parle vraiment de freezer si j'ai bien compris mais j'en ai jamais eu :/
Réponse #23
Par SamOo - 20/04/2016 13:10:25
Pour les fameux freez sur le dm #1 ffa sur d2, il est juste maudit, desfois y a 0 souci, desfois y a cette impression (et pas qu'une impression du coup) de baisses de fps, mais parfois je relance le jeu je reviens sur le serv et plus de soucis, jamais capté, et ça le fait que pour ce serv ^^

Mais sinon c'est les best serveurs :D (ça tourne bcp, même sans VIP on rentre rapidement)


Nop ça c'était un petit bug que j'ai fix ce weekend :D (message precedent). Il y avait de vrais drop de FPS mais c'est réglé. La il parle vraiment de freezer si j'ai bien compris mais j'en ai jamais eu :/


pas des freez des petites sacades c'est dur a expliquer mais le meilleur moyen pour imaginer le ressenti c'est la même sensation de quand on passe de 144 a 65hz une impression que c'est bien moin fluide
Page 3 sur 3
1
2
3