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Je comprends pas - 44 messages, 10090 vues
Réponse #21 |
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Par krys86 - 18/08/2016 17:40:42 - Modifié le 18/08/2016 17:41:00 |
Réponse #22 |
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Par intromas - 18/08/2016 18:45:32 - Modifié le 18/08/2016 18:56:41 |
Réponse #23 |
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Par Britaliope - 18/08/2016 19:52:11 |
Valve se font des millions et des millions, ils ont pas 1% à donner à des têtes en programmation pour développer un vrai anticheat ? Jveux bien que ça leur rapporte plus de sous d'avoir des cheaters que de pas en avoir ( à cause des gens qui se font ban et qui rebuyent un jeu derrière ) mais bordel pour l'image du jeux quand même, ils peuvent pas genre recruter les gros développeurs de cheats privées là ( celui qu'a prit KQLY, sf etc ) ? Quand je vois que ce mec ( que j'ai affronté en poules et qui a win carrément la DH ) ca me dégoute en me disant que peut être il a cheat ( très facile sur un BYOC je pense ) : https://gyazo.com/9be59f618b5b3c7c5a313802a0e9fb21 Et pourquoi ils intègrent pas un logiciel genre comme celui de ESEA qui check en permanence la mémoire du jeu ? Ils ont quoi dans la tête sérieux ? vos avis ? Bon alors pour expliquer en gros pourquoi valvE fonctionne comme ça : L'anti cheat de valve ( VAC) est créé pour limiter le cheat en matchmaking En plis, il doit être aussi peu intrusif que possible, pour des raison assez évidentes de protection des données privées, etc... déja que avec le système en place ils se sont déja fait tapé sur les doigts parce qu'ils enfreignait la vie privée. VAC ne sera jamais aussi efficace qu'un anti cheat de ESEA par exemple, car il a accès a bien moins de données pour débusquer le cheat (et déja, j'entend pas mal que esea est une assez grosse passoire, donc vac, vous imaginez même pas). VAC ne sera jamais beaucoup plus efficace que ce qu'il l'est actuellement, parce que c'est impossible sans devenir plus intrusif ce que valve ne fera pas. En gros, pour le cheat en LAN / qualifs / etc , il ne faut pas compter sur VAC qui n'est pas du tout créé pour détecter ce genre de cheat. Maintenant une petite remarque : si un jour, quelqu'un arrive a créer un cheat qui, uniquement en récupérant les données de l'écran (ce que le jeu affiche) est capable de créer un aimbot/triggerbot, ce sera quasi indétectable par tout ce que vous voulez. Bon c'est quasi impossible a faire, mais l'idée c'est que plus on avance, plus le cheat évolue. Et tous les développeurs d'anti cheat courrent après le cheat, et non l'inverse (comme le gendarme court après le voleur, et non l'inverse...l'antivurus corrige les virus déja créés et non dans l'autre sens......) : il n'y a quasiment pas de prévention car c'est impossible a mettre en place. La seule "prévention" possible est déja mise en place, et en gros ca consiste a check qu'il n'y ait pas d'absurdité dans les données des joueurs (vitesse exessive, ammo illimité, HP > 100, temps de rechargement réduit......) Recruter un dev de cheat ne servira absolument a rien, tout ce qu'il pourra faire, c'est contrer le nouveau cheat une fois qu'il sera formellement identifié, intercepté, puis décrypté, ce qui peut parfois prendre longtemps, et que les devs font déjà a peu près. |
Réponse #24 |
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Par tkvsky - 18/08/2016 19:57:37 |
Réponse de Gabe Newell à ta question: Trust is a critical part of a multiplayer game community - trust in the developer, trust in the system, and trust in the other players. Cheats are a negative sum game, where a minority benefits less than the majority is harmed. There are a bunch of different ways to attack a trust-based system including writing a bunch of code (hacks), or through social engineering (for example convincing people that the system isn't as trustworthy as they thought it was). For a game like Counter-Strike, there will be thousands of cheats created, several hundred of which will be actively in use at any given time. There will be around ten to twenty groups trying to make money selling cheats. We don't usually talk about VAC (our counter-hacking hacks), because it creates more opportunities for cheaters to attack the system (through writing code or social engineering). This time is going to be an exception. There are a number of kernel-level paid cheats that relate to this Reddit thread. Cheat developers have a problem in getting cheaters to actually pay them for all the obvious reasons, so they start creating DRM and anti-cheat code for their cheats. These cheats phone home to a DRM server that confirms that a cheater has actually paid to use the cheat. VAC checked for the presence of these cheats. If they were detected VAC then checked to see which cheat DRM server was being contacted. This second check was done by looking for a partial match to those (non-web) cheat DRM servers in the DNS cache. If found, then hashes of the matching DNS entries were sent to the VAC servers. The match was double checked on our servers and then that client was marked for a future ban. Less than a tenth of one percent of clients triggered the second check. 570 cheaters are being banned as a result. Cheat versus trust is an ongoing cat-and-mouse game. New cheats are created all the time, detected, banned, and tweaked. This specific VAC test for this specific round of cheats was effective for 13 days, which is fairly typical. It is now no longer active as the cheat providers have worked around it by manipulating the DNS cache of their customers' client machines. Kernel-level cheats are expensive to create, and they are expensive to detect. Our goal is to make them more expensive for cheaters and cheat creators than the economic benefits they can reasonably expect to gain. There is also a social engineering side to cheating, which is to attack people's trust in the system. If "Valve is evil - look they are tracking all of the websites you visit" is an idea that gets traction, then that is to the benefit of cheaters and cheat creators. VAC is inherently a scary looking piece of software, because it is trying to be obscure, it is going after code that is trying to attack it, and it is sneaky. For most cheat developers, social engineering might be a cheaper way to attack the system than continuing the code arms race, which means that there will be more Reddit posts trying to cast VAC in a sinister light. Our response is to make it clear what we were actually doing and why with enough transparency that people can make their own judgements as to whether or not we are trustworthy. Q&A 1) Do we send your browsing history to Valve? No. 2) Do we care what porn sites you visit? Oh, dear god, no. My brain just melted. 3) Is Valve using its market success to go evil? I don't think so, but you have to make the call if we are trustworthy. We try really hard to earn and keep your trust. Source: https://www.reddit.com/r/gaming/comments/1y70ej/valve_vac_and_trust/ |
Réponse #25 |
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Par neness - 18/08/2016 21:20:27 |
Réponse #26 |
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Par krys86 - 18/08/2016 22:15:42 |
Réponse #27 |
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Par intromas - 18/08/2016 23:19:04 - Modifié le 18/08/2016 23:20:18 |
Réponse #28 |
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Par 5plus5 - 18/08/2016 23:29:05 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #29 |
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Par intromas - 18/08/2016 23:35:43 - Modifié le 19/08/2016 00:58:38 |
Réponse #30 |
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Par Britaliope - 19/08/2016 00:29:02 |