Scoreboard |

ITB
02:00
DASH
3

ITB
00:02
TSM
0

MOUZ NXT
02:01
TSM
0

ITB
ALTERNATE
0

Falcons
Virtus.pro
1

FaZe
OG
0

Verdant
Anonymo
0

BIG
01:02
Virtus.pro
0

Falcons
Complexity
0

Revenant
ECSTATIC
0

OG
AMKAL
0

BIG
GamerLegion
0

Cloud9
paiN
1

Verdant
Revenant
0

Verdant
Sampi
0

Falcons
M80
0

Complexity
Metizport
0

Revenant
Alliance
0

Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Nivora structure ESPORT ET ECOMMERCE
Nivora structure ESPORT ET ECOMMERCE - 20 messages, 1923 vues
![]() |
1er message |
|
Par druss07600 - 19/06/2025 16:57:33 |
|
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE, je vais bientot lancer ma boutique ecommerce http://nivoralevel.fr, etant passioné de cs également, j'aimerai trouver des joueurs plus jeunes que moi désirant évoluer et progresser pour espérer atteindre peut-être un jour le top niveau, je préfère vous dire que je suis ultra exigeant et intolérant a certains comportements, pour commencer je n'aurai pas encore les moyens de vous rémunérer car je dois me concentrer sdur mon business mais si nous y parvenons, je vous rémunèrerai par la suite, par contre je veux des joueurs ultra sèrieux déterminés, avec des mentalités de compétiteur acharnés et qui ont le temps pour se donner des heures concrètes de practice et de travail, si je ne trouve pas cela chez vous je vous kickerai immédiatement, vous aurez également une exposition sur le site et vous participerez au développement de la marque nivora, je suis a votre disposition sur steam et discord si vous avez de la motivation Cordialement DruSs CEO de Nivoralevel.fr |
![]() |
Réponse #2 |
|
Par SuperHigh - 22/06/2025 17:55:11 |
![]() |
Réponse #3 |
|
Par Seffy - 22/06/2025 18:11:23 |
![]() |
Réponse #4 |
|
Par ManiakK - 23/06/2025 12:46:07 |
|
Ton logo ça fait très RN haha |
![]() |
Réponse #5 |
|
Par druss07600 - 24/06/2025 11:30:39 - Modifié le 24/06/2025 11:31:49 |
![]() |
Réponse #6 |
|
Par slymer - 24/06/2025 21:44:58 - Modifié le 24/06/2025 22:03:12 |
![]() |
Réponse #7 |
|
Par druss07600 - 25/06/2025 06:15:33 |
![]() |
Réponse #8 |
|
Par slymer - 25/06/2025 11:38:26 |
![]() |
Réponse #9 |
|
Par HaxLan9 - 02/07/2025 19:43:12 |
|
C'est très compliqué de discuter avec quelqu'un qui pense être la perfection et qui a du mal à recevoir la critique. Vraiment, je trouve que les gens sont très gentils avec toi et même très patients. Parce que la réalité elle est la: A l'instant T, ton projet c'est du vent, et pas un vent frais de fin d'après midi de printemps, c'est un vent chaud qui vient de ton cul et que tu respires comme si c'était un parfum de Grasse, pour l'image. Déjà de base, ton projet est bancal. Tu dis vouloir lancer une marque de vêtement, donc un marché déjà bien saturé, vu le nombre de marques et de petits créateurs (d'ailleurs des projets bien plus intéressants se sont cassés la gueule), mais tes produits n'apportent rien de nouveau, c'est des produits en marque blanche sur lesquels tu poses ton logo, qui soit dit en passant n'est absolument pas travaillé, et la c'est le graphiste qui parle. Donc ne t'en déplaise, quand les gens te disent que ton logo leur fait penser à autre chose, prends du recul, et écoute les retours, c'est absolument important. Ton site n'inspire vraiment pas la confiance, et ta communication fait vraiment sectaire. Ton CTA en est l'exemple: "Quand vous achetez nos produits, vous ne faites pas que cela uniquement. Vous appartenez désormais à une grande famille qui va conquérir le monde." Mais pour l'instant, ta marque c'est Niveau: 0, Aura: 0. Et ensuite tu viens ici, avec la confiance de quelqu'un qui a inventé la roue pour nous dire que tu veux des joueurs qui te représentent, donc de la communication indirecte (c'est comme tout, ca se paye), le tout gratuitement, sans contrepartie, et tu veux le gratin en plus quoi, et quand on te le souligne tu te braques. Vraiment, je n'ai rien contre toi. Mais un projet ca se construit autrement qu'avec du rêve. Y a des étapes. L'ambition c'est bien, vraiment c'est super, il faut en avoir, mais faut aussi de la rigueur, du réalisme. Prends le temps de créer un projet, de le construire, de le peaufiner. Pour rester constructif, aujourd'hui tu peux utiliser Chat GPT, voici un prompt qui peut t'aider: https://chatgpt.com/share/68656de1-aa30-8005-9be9-1eb1ec540291 Oublie l'équipe pour l'instant. Tu ne leurs apporteras rien, ce n'est pas donnant donnant. Concentre toi sur ton projet. Je sais que je suis dur, mais ce n'est pas pour le plaisir de chier a la gueule d'un inconnu. Mais en tant que graphiste et entrepreneur j'ai vu beaucoup de projets comme le tiens. Avant d'accéder au toit, sois sur d'avoir de bonnes fondations. Ca va te demander beaucoup de travail, a toi de voir si tu as cette mentalité que tu mentionnes (Et qui comprends la maturité nécessaire de pouvoir se remettre en question pour avancer) Peace. |
![]() |
Réponse #10 |
|
Par MORLAN - 02/07/2025 21:35:41 |
|
C'est très compliqué de discuter avec quelqu'un qui pense être la perfection et qui a du mal à recevoir la critique. Vraiment, je trouve que les gens sont très gentils avec toi et même très patients. Parce que la réalité elle est la: A l'instant T, ton projet c'est du vent, et pas un vent frais de fin d'après midi de printemps, c'est un vent chaud qui vient de ton cul et que tu respires comme si c'était un parfum de Grasse, pour l'image. Déjà de base, ton projet est bancal. Tu dis vouloir lancer une marque de vêtement, donc un marché déjà bien saturé, vu le nombre de marques et de petits créateurs (d'ailleurs des projets bien plus intéressants se sont cassés la gueule), mais tes produits n'apportent rien de nouveau, c'est des produits en marque blanche sur lesquels tu poses ton logo, qui soit dit en passant n'est absolument pas travaillé, et la c'est le graphiste qui parle. Donc ne t'en déplaise, quand les gens te disent que ton logo leur fait penser à autre chose, prends du recul, et écoute les retours, c'est absolument important. Ton site n'inspire vraiment pas la confiance, et ta communication fait vraiment sectaire. Ton CTA en est l'exemple: "Quand vous achetez nos produits, vous ne faites pas que cela uniquement. Vous appartenez désormais à une grande famille qui va conquérir le monde." Mais pour l'instant, ta marque c'est Niveau: 0, Aura: 0. Et ensuite tu viens ici, avec la confiance de quelqu'un qui a inventé la roue pour nous dire que tu veux des joueurs qui te représentent, donc de la communication indirecte (c'est comme tout, ca se paye), le tout gratuitement, sans contrepartie, et tu veux le gratin en plus quoi, et quand on te le souligne tu te braques. Vraiment, je n'ai rien contre toi. Mais un projet ca se construit autrement qu'avec du rêve. Y a des étapes. L'ambition c'est bien, vraiment c'est super, il faut en avoir, mais faut aussi de la rigueur, du réalisme. Prends le temps de créer un projet, de le construire, de le peaufiner. Pour rester constructif, aujourd'hui tu peux utiliser Chat GPT, voici un prompt qui peut t'aider: https://chatgpt.com/share/68656de1-aa30-8005-9be9-1eb1ec540291 Oublie l'équipe pour l'instant. Tu ne leurs apporteras rien, ce n'est pas donnant donnant. Concentre toi sur ton projet. Je sais que je suis dur, mais ce n'est pas pour le plaisir de chier a la gueule d'un inconnu. Mais en tant que graphiste et entrepreneur j'ai vu beaucoup de projets comme le tiens. Avant d'accéder au toit, sois sur d'avoir de bonnes fondations. Ca va te demander beaucoup de travail, a toi de voir si tu as cette mentalité que tu mentionnes (Et qui comprends la maturité nécessaire de pouvoir se remettre en question pour avancer) Peace. Il est un peu cru dans ces mots papy Haxou mais il a raison malheuresement. Faut pas faire un Platinium Serv bis |