Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nivora structure ESPORT ET ECOMMERCE - 20 messages, 1949 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par druss07600 - 04/07/2025 11:02:10
Merci haxlan pour ton superbe avis extrêmement bien argumenté et évidemment sans aucun jugement de valeur, uniquement de la bienveillance venant d'un gentil commentateur, que tu n'aimes pas ma vision des choses tu as parfaitement le droit, j'écoute les retours quand les gens ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas et que cela se passe dans le respect, tu en as aucun alors je n'en ai strictement aucun pour un inconnu comme toi qui te permet de juger mon projet, tu parles de bancal c'est évident, je suis au tout début je viens a peine de commencer, le but de nivora c'est justement de créer une appartenance a la marque, mais il est évident que si tu vois cela comme de l'arrogance c'est évidemment que tu n'as strictement rien compris a ma démarche

un projet commence par un rêve, je suis évidemment confiant en mes capacités et si tu le percois comme de l'arrogance tant mieux pour toi, tu n'es qu'un avis parmis d'autres et rien de plus, se remettre en question je l'ai toujours fait d'ou justement le fait de me lancer dans ce projet qui peut échouer ou réussir cela dit, comment tu te permet de juger aussi facilement sans connaitre c'est quand meme fascinant, votre capacité a juger autrui m'a toujours fasciné !

justement le but de Nivora c'est d'appartenir a une grande famille, de s'identifier a un groupe, tu peux appeler ça secte ou ce que tu veux, ce n'est pas le cas, mon objectif est d'évoluer et de faire évoluer mes clients pour qu'on puisse grandir tous ensemble et si tu ne comprends pas ce chemin la c'est justement que tu n'as rien a faire dans mon groupe, je me fous totalement d'échouer, si cela arrive ce ne sera pas grave j'aurai essayé, sur ce vu ton degrés de jugement je t'invite a tracer ton chemin, les gens comme toi n'ont pour moi strictement aucun intêret, tu me connais pas et tu t'es permis de me juger sur l'apparence, tu es l'inverse de ma vision de choses, tu représentes exactement les gens que je ne peux pas cotoyer !

sur ce malgré tout je te souhaite malgré ton apparente arrogance d'être heureux et plein de bonnes choses sur ce bonne journée

Réponse #12
Par ManiakK - 05/07/2025 09:10:10 - Modifié le 05/07/2025 09:11:35
Peine perdue.

Ton égo te mènera à ta perte
Réponse #13
Par druss07600 - 05/07/2025 16:34:20
Mdr qu’est-ce qu’il faut pas lire …
Réponse #14
Par Jools.BzH - 05/07/2025 17:50:24
Rendu là, ça ne peut être qu'un troll ;)
Réponse #15
Par slymer - 05/07/2025 21:08:20
Mdr qu’est-ce qu’il faut pas lire …

Au vu de ton comportement dans l’ensemble de tes réponses, je te conseille sincèrement d’éviter de rester sur VakarM à l’avenir. Les gens ont été plutôt corrects avec toi, mais malgré cela, tu restes campé sur tes positions.
C’est dommage qu’il n’y ait plus aucun modérateur, sinon ce post aurait été fermé depuis longtemps...
Réponse #16
Par druss07600 - 05/07/2025 22:41:31
J’ai vu que ça vous faisait réagir en tout cas je vous remercie !!!
Réponse #17
Par MORLAN - 06/07/2025 21:04:13
J’ai vu que ça vous faisait réagir en tout cas je vous remercie !!!

Ah bah, ça, y en a qui ont pris des coups de gazeuses en lan pour moins que ça :x
Réponse #18
Par druss07600 - 07/07/2025 06:48:07
Je connais bien les lans pourtant mdr ( pxl 20-22-24-27-28-30-32 ) sle 12 act 1 j’ai pas pris de coup de gazeuse mdr
Réponse #19
Par PHARAOH - 09/07/2025 15:58:39
Obligé de me reconnecter en voyant cette bouse en 2025.

On dirait le post d'un nerd de 17 ans qui pense révolutionner le gaming en 2014 avec sa structure inconnue faite avec un logo sur Photoshop

Sauf qu'on est en 2025 et t'as 35 ans, donc soit t'es très bon en ragebait pour réussir me faire tilt et me reconnecter sur vakarm, soit t'es un gros golmon et tu devrais sérieusement te remettre en question et revenir à l'essentiel sur ton existence.

FUN
Réponse #20
Par MORLAN - 10/07/2025 22:28:44
Obligé de me reconnecter en voyant cette bouse en 2025.

On dirait le post d'un nerd de 17 ans qui pense révolutionner le gaming en 2014 avec sa structure inconnue faite avec un logo sur Photoshop

Sauf qu'on est en 2025 et t'as 35 ans, donc soit t'es très bon en ragebait pour réussir me faire tilt et me reconnecter sur vakarm, soit t'es un gros golmon et tu devrais sérieusement te remettre en question et revenir à l'essentiel sur ton existence.

FUN

VAS Y FUN !! DU SANG !! ON VEUX DU SANG !!! AAAAAAAAAARGH !!!
Page 2 sur 3
1
2
3