Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je ne progresse plus :( - 29 messages, 7053 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par askell - 08/08/2016 23:55:27
Work hard Play hard !
Réponse #22
Par kleiN - 09/08/2016 05:01:36
La remise en question !
Càd, quand t'es mort, constaté pourquoi t'es mort et qu'est ce qui ferait en sorte que la prochaine fois tu peux gagner ton duel (meilleur placement, meilleur stuff, etc...) Essaie de faire sa pendant que t'es en MM :)
J'ai l'impression que les joueurs oublient se point de vue, mais c'est très important !
Réponse #23
Par Rumpelstiltskin - 09/08/2016 11:12:29
Faut progresser l'un derrière l'autre dans de la matière


Sauf que là... Il en a gros !
Réponse #24
Par somum - 09/08/2016 11:28:46 - Modifié le 09/08/2016 11:42:21
Juste une petite réponse de "vieux". Je vais surement paraphraser ce qui a été dit plus haut.

Pour moi le DM c'est marrant 5 minutes, mais ça ne remplace pas l'intelligence de jeu et surtout tu prends rarement du plaisir, enfin pas longtemps. Comme il a été dit par d'autres, regarde tes démos et pas seulement tes "moments forts". La démo en entier c'est bien et compte combien de "morts" tu aurais pu éviter en te plaçant de telle ou telle façon.
Tu dois travailler ton timing, tes décalages, surprendre ton adversaire. En dehors du skill pur, si tu as un temps d'avance sur les ennemis, tu seras plus efficace.
Travail ta lecture du radar, ça te permettra de gagner encore du temps.

D’après ton retour d’expérience, on a l'impression que tu joue beaucoup sur ton skill, tu dois (et je ne pense pas me tromper) avoir un jeu assez "bourrin", du genre je décale et "Inch'Allah" :p
Pour perdre les mauvaises habitudes, prends du temps pour chaque round, ne cours pas partout, écoute, scrute le radar, essai de ne pas mourir.
Rester en vie plus de round que la moyenne de l'équipe c'est assez révélateur sur le niveau d'un joueur (en général).

Et je confirme comme il est dit plus haut, joue avec des amis, c'est plus profitable que du gather ou chacun n'en fait qu'a son bon vouloir et joue pour le frag. Au moins, les écos seront suivi à la lettre, des semblants de strats viendront petit à petit et vous pourrez gérer au mieux les timings.

Bref, bon jeu :)

ps : surtout prends du plaisir, sinon fait une pause, fais du pokemon go :pppp (je blague bien sûr :p)
Réponse #25
Par HmnL - 09/08/2016 11:45:04
Joue avec des joueurs meilleurs que toi, dans leurs façon de jouer entière pas seulement leurs skill
Réponse #26
Par TNN - 09/08/2016 13:25:30
Juste une petite réponse de "vieux". Je vais surement paraphraser ce qui a été dit plus haut.

Pour moi le DM c'est marrant 5 minutes, mais ça ne remplace pas l'intelligence de jeu et surtout tu prends rarement du plaisir, enfin pas longtemps. Comme il a été dit par d'autres, regarde tes démos et pas seulement tes "moments forts". La démo en entier c'est bien et compte combien de "morts" tu aurais pu éviter en te plaçant de telle ou telle façon.
Tu dois travailler ton timing, tes décalages, surprendre ton adversaire. En dehors du skill pur, si tu as un temps d'avance sur les ennemis, tu seras plus efficace.
Travail ta lecture du radar, ça te permettra de gagner encore du temps.

D’après ton retour d’expérience, on a l'impression que tu joue beaucoup sur ton skill, tu dois (et je ne pense pas me tromper) avoir un jeu assez "bourrin", du genre je décale et "Inch'Allah" :p
Pour perdre les mauvaises habitudes, prends du temps pour chaque round, ne cours pas partout, écoute, scrute le radar, essai de ne pas mourir.
Rester en vie plus de round que la moyenne de l'équipe c'est assez révélateur sur le niveau d'un joueur (en général).

Et je confirme comme il est dit plus haut, joue avec des amis, c'est plus profitable que du gather ou chacun n'en fait qu'a son bon vouloir et joue pour le frag. Au moins, les écos seront suivi à la lettre, des semblants de strats viendront petit à petit et vous pourrez gérer au mieux les timings.

Bref, bon jeu :)

ps : surtout prends du plaisir, sinon fait une pause, fais du pokemon go :pppp (je blague bien sûr :p)


Bah oui et non j'ai deja regardé pas mal de demo de pros et je reflechie qd meme pas mal qd je joue (en tout cas par rapport à mes mates ça doit etre pour ça que j'ai le meme rank qu'eux en 2* moins d'heures) apres je fais qd meme des moves debiles et dès fois c'est juste un pb de skill du moins c'est mon analyse
Je vais essayer de mater au moins 2 de mes demos par semaine
Réponse #27
Par Fortis Custodia - 09/08/2016 17:33:33
Perso je fais le yoyo entre double AK et AK avec le même "profil" que toi : top score board; dernier; une mi-temps bonne, une mi-temps désastreuse...

Mais :
- Je ne sais pas spray (je mets toujours une seule balle sur un chargeur entier, un joli -27)
- Je ne sais pas "cliquer" la tête, je ne fais pas de DM ça m'ennuie et j'ai pas le temps..
- Mon AWP est correct que lorsque je joue agressif (fast scop)

Autant te dire que les FPS ce n'est pas pour moi à la base

Du coup je ne joue que la pute pour prendre l'avantage sur des joueurs meilleurs (largement !) que moi en aim et à ce niveau ça fonctionne très très bien ^^
Mes potes ne comprennent pas comment j'ai ce rang en jouant seul et sans aim par rapport à eux qui sont pourtant bien meilleur en aim (mais pas en rank) et qui jouent en team XD

Par jouer la pute j'entends:
- lurker (ça te bousille une équipe ennemie en un rien de temps et tes mates font du 4v2/4v3 ou 3v2/3v3) si tu as de bons ouvreurs dans ton équipe.
- support (si tu n'as pas d'ouvreur et si ton aim est dégeu comme le mien, la flash parfaite fait souvent la diff à ce niveau)
- en CT soit imprévisible, il existe 20k poses par site, profite de chacune d'elle durant les 15 rounds

Dernier cas si ton aim est bon :
- ouvrir si tu n'as pas d'ouvreur, meilleur moyen de carry les low comme moi ^^
Réponse #28
Par Micky-Polak - 09/08/2016 18:18:29
Perso je fais le yoyo entre double AK et AK avec le même "profil" que toi : top score board; dernier; une mi-temps bonne, une mi-temps désastreuse...

Mais :
- Je ne sais pas spray (je mets toujours une seule balle sur un chargeur entier, un joli -27)
- Je ne sais pas "cliquer" la tête, je ne fais pas de DM ça m'ennuie et j'ai pas le temps..
- Mon AWP est correct que lorsque je joue agressif (fast scop)

Autant te dire que les FPS ce n'est pas pour moi à la base

Du coup je ne joue que la pute pour prendre l'avantage sur des joueurs meilleurs que moi en aim et à ce niveau ça fonctionne très très bien

Par jouer la pute j'entends:
- lurker
- en CT soit imprévisible, il existe 20k poses par site, profite de chacune d'elle durant les 15 rounds

Je suis vraiment d'accord avec toi !
Jouer "la pute" rapporte gros pour l'équipe entière. Le kill gratos que tu vas prendre dans le cul de ton adversaire, il représente également un kill gratos pour toute ton équipe.
C'est un poste de brain plutôt que de skill. Il faut réfléchir, jouer avec les smokes, prendre des angles cassés originaux, sentir le rush pour les attendre dans un coin pute...

Par contre tu te retrouves régulièrement en clutch 1vX quand tes mates se sont fait embrocher... Mais moi j'aime ça XD
Réponse #29
Par Eagl La Baguette - 09/08/2016 19:28:56
Essaye d'envoyer une de tes vidéos a WiPR , il fait des analyses viewers sur sa chaine youtube (https://www.youtube.com/user/CasterGentlemen) très bien expliquée sur ce que tu fait de bien et de mal
Réponse #30
Par Jarodd - 09/08/2016 19:54:49
Hello,

Tu est a 400h de jeu ce qui n est en faite casiment rien. J ai 4 400h et je peux te dire que j apprends des choses sur toutes les démos et vod que je regarde (Environ 3-4 par jours en moyenne) tous les jours.

Apres si tu veux progresser il n y a pas de secret tu te dois de jouer énormément et surtout contre des joueurs bien meilleur que toi. Je regrette pour ma part les rank en mm qui ne permette pas a des joueurs moins bon et donc moins bien classe de jouer contre des gros rank. A mon époque + de 13 14 ans, nous fesions du ffa et c est sa qui m'a permis de comprendre çertain mécanisme du jeu. Apres j ai eu comme tout le monde ma période de dm que j'ai a encore maintenant j essaye de faire des sessions de 1000 frags. Si tu veux progresser y a pas de secret t encore loin du nombre d'heure de jeu Max.

Jarod
Page 3 sur 3
1
2
3