Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur PRO - 25 messages, 6255 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par BURTON - 29/03/2017 14:18:03 - Modifié le 29/03/2017 14:18:30
oskar a percé très tard, olof plutot tard aussi

oskar a eu sa première équipe en 2004, et olofmeister je ne sais pas.

On dirait qu'il a commencé à percer à 21 ans, en 2013 : http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Olofmeister/Results#Detailed_Results
Réponse #22
Par aimer - 29/03/2017 14:37:08

percé=! premiere équipe
Réponse #23
Par NikiFu - 29/03/2017 15:21:41
oskar a percé très tard, olof plutot tard aussi

De mémoire la première fois que j'ai vu Olof c'était sur la clanbase nationcup 14 en équipe de suède.
Réponse #24
Par dayik- - 29/03/2017 17:22:45 - Modifié le 29/03/2017 17:23:06 - Ce membre est banni définitivement

percé=! premiere équipe

Enfin je voulais dire, il est pas devenu pro du jour au lendemain.

Il a eu sa première équipe en 2004, et sa première équipe sérieuse quelques années plus tard (2008 si je m'en souvient dans une itw qu'il a donné.)

My bad. :c
Réponse #25
Par marz - 29/03/2017 17:32:46
faut avoir aussi beaucoup de chance sur tes rencontres/contacts

il n'y a aucune part de chance dans le fait de se faire des contacts.

lel

si t'as pas de contacts, c'est que t'es pas bon.

Ou que tu suces pas des bites à tout bout de champ ))))
Réponse #26
Par Blizzard - 29/03/2017 20:01:26 - Modifié le 29/03/2017 20:02:02
Ouais enfin soustrait le temps que tu va mettre a percer (si tu perces), sachant que ca se compte en années
faut pas se leurer, plusieurs saisons remplies de lans avec résultats, apres bien sur ca déprend d'ou tu pars
mais si c'est du début laisse tomber.

Faut avoir en tete que c'est un investissement de temps énorme qui ne laisse de la place a pas grand chose d'autre, donc pour tes revenus va falloir choisir je parle si tu veux espérer etre full time ou au moins sous
contrat, attention.
Et d'autre part c'est aussi un investissement financier et oui les lan les trajet la bouffe et j'en passe et bien
d'autres choses sachant que l'issue est incertaine, en réalité tu as beaucoup plus de chances de ne meme pas
faire parti du subtop donc d'ici a décrocher un contrat ou passer pro en full time faut te mettre ca en tete et si
tu échoue il te faut une issue, faut y songer aussi.

En fait le nombre de gens qui se mettent cette idée en tete mais qui n'ont pas idee des sacrifices que ca
demande.
Rien qu'a voir le nombre de topics ici genre "équipe esport cherche joueurs" ce genre de choses, ca pop tout
les jours parfois plusieurs dans la meme journee.
Alors que le pourcentage de joueurs qui peuvent en vivrent, donc avec l'étiquette de pro, est sans commune mesure avec le nombre de joueurs qui font des lan rien que ca, alors faut imaginer la quantité de joueur qui
ont juste cette envie, pour combien de place au final ?

Ca serait cool si quelqu'un qui fait parti du subtop pouvait venir en parler et ainsi confirmer ou meme infirmer
mes propos sachant que je me base uniquement sur de longues années d'informations et d'observations personnelles. Voila.

Ps : sry pour l'ecriture ayant un clavier qwerty de plus avec layout Norvegien (sisi) dur dur x)
Page 3 sur 3
1
2
3