Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kick de zeus ? - 31 messages, 11600 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 22/04/2016 08:53:54
Si c'est vrai c'est tellement dommage...


Pourquoi ? Zeus est clairement considéré comme le maillot faible de l'équipe....

Maillon faible d'une équipe top 4. D'ou en allant pickup un joueur t2 toxic pour kick un joueur t1 hyper sympa ça va améliorer quelque chose ? En plus NaVi a déjà un awp

On lit des choses ici... fnatic avait bien JW et pourtant ils ont pick olof qui joue rifle et AWP, comme s1mple :)
Je pense vraiment que s1mple a évolué ces derniers mois, et chez Na'Vi il pourrait avoir un impact énorme, et avoir flamie GuardiaN et s1mple dans une même équipe putain quand t'es en CT contre t'es pas serein tu peux te faire ouvrir de partout x)
Réponse #22
Par 7KrN - 22/04/2016 09:17:33
Pourquoi kick Zeus pour pick s1mple alors que GuardiaN fait le taf avec le gros fusil vert ...


On s'emballe, Navi sort de deux finales et est premier au ranking hltv, cette LU marche et il n'y a pas forcément de raisons de la changer...

Mais malgrès sa toxicité S1mple reste clairement une des plus grosses brutes de skill de la scène qui mérite sa place dans une équipe de première ordre. Et quand on pense a grosse équipe Ukrainienne...on a très vite Navi en tête.

Voir S1mple jouer c'est tout simplement jouissif....Il en bon partout (sauf en rapport humain avec ses m8)
Un -Zeus +S1mple c'est clairement un paris pas forcément utile et qui peut compromettre l'avenir de cette LU

Si j'étais manager je ne le ferais surement pas, mais j'ai tellement envie de voir S1mple chez Navi que mon coeur de joueur me dit oui.

(Et bon concernant le gros fusil vert je pense qu'un setup double awp S1mple/Guardian serait complétement monstrueux...)


Oui et non.
0 Major de gagné.

Elle est là leur frustration.
Réponse #23
Par jojobote - 22/04/2016 10:09:09
Faut pas oublier les gars que simple est toxic avec les gens qu'il respecte pas... Et qui est le joueur qu'il respecte le plus au monde ? Guardian. Y'a moyen que ca le calme de jouer avec son idole, déjà qu'il a beaucoup pris en maturité après son voyage en amérique. Donc pourquoi pas.
Réponse #24
Par flingueur - 22/04/2016 11:44:34
nan mais simple joue super bien au riffle lol !

après ils pourront faire des setup double awp comme là plupart des top tier team. ce qu'ils n'ont pas l'habitude mais ça va le faire
Réponse #25
Par Britaliope - 22/04/2016 12:27:56
Simple au rifle (avec qu'u seul "f", rifle d'ailleurs :) ) c'est du lourd aussi, et c'est pas mal d'avoir 2 personnes qui touchent à l'AWP dans une team. Regarde nV qui certes perf pas trop maintenant mais qui à kenny en main AWP et happy qui prend sa place parfois. Il y avait même une époque ou kenny était l'AWP T et happy l'awp CT (ou l'inverse je sais plus ). De même, dans G2, tu a shox et smithh... #ohWait mauvais exemple :troll
Réponse #26
Par linkinblak - 22/04/2016 12:56:11
Si c'est vrai c'est tellement dommage...


Pourquoi ? Zeus est clairement considéré comme le maillot faible de l'équipe....

Maillon faible d'une équipe top 4. D'ou en allant pickup un joueur t2 toxic pour kick un joueur t1 hyper sympa ça va améliorer quelque chose ? En plus NaVi a déjà un awp



simple t2 ? ah ok

La fois ou il est allé le plus loin en tournois c'était à Colombus. Ok il est fort mais on en sait rien au niveau constance. De plus je me répète mais zeus est un mec jovial, aspect que simple vas remplacer par de la bonne grosse toxicité. Regarde le match TL contre LG à Colombus comme il a l'air relou.
Réponse #27
Par FoXxX - 22/04/2016 13:07:10
arreter de vivre dans le monde des bisounours ,a vouloir des gens gentils et sympa.

De plus simple a bien évolué
Réponse #28
Par Wypst - 22/04/2016 13:13:25
Sur son stream S1mple vient de dire qu'il avait fait pas mal de concessions avant de leave TL, toutes ces demandes lui avait été refusées, sa avait l'air honnête vu de l'exterieur.
Réponse #29
Par goudjoub - 22/04/2016 13:26:29 - Modifié le 22/04/2016 13:27:12
linkinblak , tu peut me drop un lien pour que je vois si sa ne te dérange pas ? merci beaucoup
Réponse #30
Par draKe55 - 22/04/2016 14:28:47 - Ce membre est banni définitivement
CSGO Reddit ?@csgoreddit 20m20 minutes ago
s1mple's AWP "History of s1mple" has a Na'Vi sticker on it, where it did have Liquid stickers. Could this be symbolizing what he is joining…
Page 3 sur 4
1
2
3
4