Scoreboard |

ITB
02:00
DASH
3

ITB
00:02
TSM
0

MOUZ NXT
02:01
TSM
0

ITB
02:00
ALTERNATE
0

Falcons
02:00
Virtus.pro
1

FaZe
02:00
OG
0

Verdant
00:02
Anonymo
0

BIG
01:02
Virtus.pro
0

Falcons
02:01
Complexity
0

Revenant
00:02
ECSTATIC
0

OG
02:01
AMKAL
0

BIG
02:01
GamerLegion
0

Cloud9
00:02
paiN
1

Verdant
01:02
Revenant
0

Verdant
01:02
Sampi
0

Falcons
02:00
M80
0

Complexity
02:00
Metizport
0

Revenant
01:02
Alliance
0

Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'avenir de csgo (tweaks, improvements, fixes)
L'avenir de csgo (tweaks, improvements, fixes) - 12 messages, 7139 vues
![]() |
Réponse #11 |
|
Par MorganL - 05/12/2012 09:39:10 |
|
Sur 1.6 , nous avions deux types de viseur , Dynamic et classic avec moin de personnalisation et sans DOT ... |
![]() |
Réponse #12 |
|
Par MorganL - 05/12/2012 09:40:47 |
|
Pour info le dynamic , servais principalement à savoir décal straff pour tiré droit. c’était un tips a travailler surtout en DM |
![]() |
Réponse #13 |
|
Par Skw4ll - 05/12/2012 11:29:48 |
|
Nous n'avions pas tout ces trucs inutile sur Source avant le portage du jeu sur Orange Box http://www.youtube.com/watch?v=Cx-i3R94ht4&hd=1 Avant le viseurs était vraiment fluide et réagissait selon toutes les armes. |