Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ?
L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ? - 105 messages, 18125 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par Kara64 - 07/07/2015 11:15:03
Par contre je vous previens, si jamais les Envy ne font plus de POV a cause de ce pseudo drama en mousse, je brûle un chaton!


Pas de racisme anti chat ici merci


Pas de racisme anti anti chat ici merci! è_é
Réponse #52
Par Personne - 07/07/2015 11:17:05
Imaginez un monde sans religion...
Pas de bombes suicides, pas de 11 Septembre, pas de Croisades, pas de chasses aux sorcières, pas de Conspiration des poudres, pas de partition de l'Inde, pas de guerres israélo-palestiniennes, pas de massacres de musulmans serbo-croates, pas de persécutions de juifs, pas de "troubles" en Irlande nu Nord, pas de "crimes d'honneur", pas de télévangélistes au brushing avantageux et au costume tape-à-l'oeil. Imaginez, pas de Talibans pour dynamiter les statues anciennes, pas de décapitations publiques des blasphémateurs, pas de femmes flagellées pour avoir montré une infime parcelle de peau...
Imaginez... pas de drama sur Vakarm pour un taunt des Envy...

Allé a plus hein.

PS:
Par contre je vous previens, si jamais les Envy ne font plus de POV a cause de ce pseudo drama en mousse, je brûle un chaton!



C'est un peu facile de faire ce constat très orienté en 2015 tout de même.

Les religions ont eu un rôle fondamental dans la formation des civilisations et la creation des sociétés humaines, il n'y a d'ailleurs jamais eu de civilisation ne pratiquant aucune forme de culte.

Limiter les religions à leur dérives ça reviens à faire un raisonnement de type : imaginez un monde sans soleil, plus jamais de crème solaire à mettre à la plage les gars!
Réponse #53
Par Stoneturner - 07/07/2015 11:17:36
Mignons les commentaires : "Arretez de nous faire chier, moi ça me gêne pas donc vous avez pas à être gênés non plus parce qu'entre nous c'est obvious que je suis plus tolérant que vous même si je vous demande de fermer vos gueules."


Je ne reproche à personne (hueuhe) le fait d'être choqué, mais le fait de fermer les yeux sur tous les autres messages discriminant pour se focaliser là dessus. Combien de gens ici viennent faire une morale pourrie alors qu'ils sont les premiers à fermer les yeux sur le reste???
Réponse #54
Par Stoneturner - 07/07/2015 11:18:21
Imaginez un monde sans religion...
Pas de bombes suicides, pas de 11 Septembre, pas de Croisades, pas de chasses aux sorcières, pas de Conspiration des poudres, pas de partition de l'Inde, pas de guerres israélo-palestiniennes, pas de massacres de musulmans serbo-croates, pas de persécutions de juifs, pas de "troubles" en Irlande nu Nord, pas de "crimes d'honneur", pas de télévangélistes au brushing avantageux et au costume tape-à-l'oeil. Imaginez, pas de Talibans pour dynamiter les statues anciennes, pas de décapitations publiques des blasphémateurs, pas de femmes flagellées pour avoir montré une infime parcelle de peau...
Imaginez... pas de drama sur Vakarm pour un taunt des Envy...

Allé a plus hein.

PS:
Par contre je vous previens, si jamais les Envy ne font plus de POV a cause de ce pseudo drama en mousse, je brûle un chaton!



C'est un peu facile de faire ce constat très orienté en 2015 tout de même.

Les religions ont eu un rôle fondamental dans la formation des civilisations et la creation des sociétés humaines, il n'y a d'ailleurs jamais eu de civilisation ne pratiquant aucune forme de culte.

Limiter les religions à leur dérives ça reviens à faire un raisonnement de type : imaginez un monde sans soleil, plus jamais de crème solaire à mettre à la plage les gars!


Ca existe un monde sans soleil, viens en Normandie, ça se passe très bien :D
Réponse #55
Par napster23 - 07/07/2015 11:20:28
@Kara64
Avec ou sans religion, il y-aura toujours des riches et pauvres, des malades et des tueurs...,
mais évitons de sortir du sujet.

le but de ce "pseudo drama" , c'est justement pour qu'ils fassent des POVs plus professionnel.
si ils arrêtent d'en faire sa voudra beaucoup dire sur leur statu de "joueur de haut niveau"

Cordialement,
Réponse #56
Par carotte - 07/07/2015 11:28:34
C'est juste la course au drama comme d'hab , peu importe le sujet que ce soit sur vakarm ou ailleurs. Même des propos nazi de simple n'en ont pas fait autant. C'est un peu comme les blagues sur les noirs , les mecs vont s'indigner , et deux minutes après faire une blague sur un chinois.
La tolérance c'est tout ou rien, c'est pas séléctif.
Réponse #57
Par Gundam - 07/07/2015 11:33:58 - Modifié le 07/07/2015 11:34:58
Euuuuu les gens ??

On est à 6 pages de commentaires alors que Kobe et Personne ont répondus plusieurs fois et conclus la conversation du coup vous parler des religions et de leur raisons d'exister mais rien à faire quoi, c'est absolument pas le sujet, et c'est pas le sujet non plus de savoir si les gens choqué doivent le dire ou laisser passer car c'étais pas fait pour blesser ou autre...


Je vais répéter ce qu'ils ont dit en espérant que cette fois ci ça va conclure ce topic (de merde en grande partie)

Le sujejt ici c'est les POV qui sont des conversation FAITE pour être privé et qui donc ressemble aux conversation privé entre potes qu'on peux touus avoir et qui sont limité par la tolérance/humour des camarade (paraphrase Personne 2015), de ce fais la question qui se pose est est-ce que ces POV doivent tombé dans le domaine du publique ou est-ce qu'on doit les recevoir comme ce qu'elles sont c'est à dire une conversation privé qui hors contexte fait du mal mais qui dans son contexte n'est absolument pas blessante (Kobe 2015).

La réponse on la connais tous, il faut les laisser tranquille car bon si tu commence à dire aux joueurs que les POV c'est publique alors ils ont pas le droit de déliré, soit ils vont plus faire de POV soit il vont avoir des problèmes de mentale.


Moi je propose, quand quelqu'un est choqué d'une phrase d'un top il lui envoie un twitte et le top lui dirais "soz poto" et on passe à autre chose ;).
Réponse #58
Par Meeker - 07/07/2015 11:35:16
Ce genre de topic ne sert simplement à rien. C'est des sourds qui se parlent.
Il y a l'autre musulman ( ou du moins qui se prend pour leur sauveur) qui met "Cordialement," à la fin de chacune de ses réponses plus débiles les une que les autres.

Ceux qui disent qu'il faut en rire car ça ne les concernent pas et qu'ils n'ont pas à mal le prendre car pour eux c'est rien.

Ceux qui veulent faire un débat sur faut-il faire disparaître la religion car il y a eu trop de morts pour celle-ci.

Et enfin ceux qui veulent faire croire que les "joueurs pros" de csgo doivent avoir un comportement exemplaire alors que pour certains d'entre eux, ils ont même pas 18 ans ou à peine plus c'est juste inutile.

La seule utilité de ce topic est de faire retirer les POVs et empêcher ainsi aux joueurs qui n'ont pas forcement la chance de côtoyer du top ou subtop pour savoir comment ils fonctionnent en compétions.

Il faudrait un moment savoir se réguler et peut-être arrêter de vouloir imposer à tout le monde son point de vue. Si les POVs des envy vous dérangent, il vous suffit d'arrêter de les écouter sans pour autant empêcher les autres de pouvoir les écouter.

Certes je ne dis pas que leur attitude est correct ni le contraire mais je dis simplement que ce topic n'aboutira à rien à part montrer que l'esport est exactement comme tout les sports compétitifs. On veut tous que notre avis soit le même que tout le monde. Ce qui n'est pas possible et créer des problèmes.

Counter Strike va finir comme tout les sports. ( il suffit de regarder la dreamhack Tours, j'y étais et quand fnatic est entré sur la scène, certains les ont sifflés) Une minorité qui crée des problèmes et une grande partie qui est là juste pour regarder du beau spectacle qui en a le spectacle gâché. Sauf que pour csgo, une bonne partie de l'auditoire est des jeunes personnes qui manquent de maturité et qui ne savent pas encore bien discerné ce qu'il faut faire ou pas.
Réponse #59
Par Kara64 - 07/07/2015 11:35:21
Imaginez un monde sans religion...
Pas de bombes suicides, pas de 11 Septembre, pas de Croisades, pas de chasses aux sorcières, pas de Conspiration des poudres, pas de partition de l'Inde, pas de guerres israélo-palestiniennes, pas de massacres de musulmans serbo-croates, pas de persécutions de juifs, pas de "troubles" en Irlande nu Nord, pas de "crimes d'honneur", pas de télévangélistes au brushing avantageux et au costume tape-à-l'oeil. Imaginez, pas de Talibans pour dynamiter les statues anciennes, pas de décapitations publiques des blasphémateurs, pas de femmes flagellées pour avoir montré une infime parcelle de peau...
Imaginez... pas de drama sur Vakarm pour un taunt des Envy...

Allé a plus hein.

PS:
Par contre je vous previens, si jamais les Envy ne font plus de POV a cause de ce pseudo drama en mousse, je brûle un chaton!



C'est un peu facile de faire ce constat très orienté en 2015 tout de même.

Les religions ont eu un rôle fondamental dans la formation des civilisations et la creation des sociétés humaines, il n'y a d'ailleurs jamais eu de civilisation ne pratiquant aucune forme de culte.

Limiter les religions à leur dérives ça reviens à faire un raisonnement de type : imaginez un monde sans soleil, plus jamais de crème solaire à mettre à la plage les gars!


Cher Personne, tu as raison... le raccourci est rapide! Mais je voulais juste un peu troll sur le fait qu'on discute de ca sur Vakarm pour un "Putain il est muslim on va lui faire manger du salami!" en POV Envy...

Evidement que la religion a été utile pour structurer des peuples, leur donner des valeurs etc... mais je pense qu'aujourd'hui la meilleure chose a faire pour continuer d'évoluer est d'abandonner tout ca. Tant qu'on ne s'en sera pas débarassé, il y aura toujours des topics a la con comme ca sur vakarm (yes, troll me more).

C'est pas parce que cela a été utile au moyen age qu'il faut le garder aujourd'hui...
Réponse #60
Par khobei - 07/07/2015 11:37:10
Disons juste que c'est des "blagues" qui peuvent se faire sur son TS entre potes, pas quand tu es écouté par des milliers de personnes.

Pour ceux qui disent "cça va c'est juste une blague péte un coup", ça serait sur un sujet qui vous touche le discours ne serait pas le même.


On peut reprendre ta phrase en remplaçant "un sujet qui vous touche" par "n'importe quel autres team"
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction