Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LANEX SF? - 120 messages, 29446 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par Younix - 24/04/2015 16:01:13 - Ce membre est banni définitivement
#26



uzii et Fxyo ont enculés CSGOlounge et sa communauté de Kévin, et ça, ya pas mal de monde qui le respecte.

Sf lui à cheaté dans des compétitions à haut niveau, peut être même en lan. C'est grave ça.


Alors toi tu trouves que c'est grave de tricher mais par contre de voler les autres c'est pas grave juste parce qu'il y a une communauté que tu peux pas blairer.
Sérieux, jcomprend pas ce genre de commentaire d'enfants de 12 ans ca mdépasse.


Oui je trouve ça normal qu'on vole CSGOlounge et ses utilisateurs. Ce site c'est la mort. Ça tue le jeux. Et si ces utilisateurs ne sont pas content après ça, et bien ils n'ont cas arrêter d'utiliser ce site que beaucoup de monde décommande depuis des lustres, et ils n'ont cas tout simplement regarder les matchs pour la beauté du jeux, et pas pour "Les skins".

Après ce qui me gène c'est qu'il faille passer par des match truqués pour en arriver là. Et ça, ça détruit également la beauté du jeux. Mais bon, dans un sens comme dans l'autre, c'est pareil.
Réponse #72
Par Jean Paul K - 24/04/2015 17:31:11 - Modifié le 24/04/2015 17:31:38
Donc lui sous pretexte qu il est connu peut se faire interdire l'accès, alors que le noname qui a 14bans joue np. La vérité c'est qu il faudrait interdire les deux, mais pas autoriser l'un et interdire l'autre. Soit tu fais les choses pour de vrai soit tu les fais pas.
Réponse #73
Par dozeR - 24/04/2015 18:58:57
/popcorn

only haters community
Réponse #74
Par NRKimba - 24/04/2015 21:39:33
Donc lui sous pretexte qu il est connu peut se faire interdire l'accès, alors que le noname qui a 14bans joue np. La vérité c'est qu il faudrait interdire les deux, mais pas autoriser l'un et interdire l'autre. Soit tu fais les choses pour de vrai soit tu les fais pas.


faux, à 14 ans y a peu de pyj qui lan
Réponse #75
Par Jean Paul K - 24/04/2015 23:58:36
Donc lui sous pretexte qu il est connu peut se faire interdire l'accès, alors que le noname qui a 14bans joue np. La vérité c'est qu il faudrait interdire les deux, mais pas autoriser l'un et interdire l'autre. Soit tu fais les choses pour de vrai soit tu les fais pas.


faux, à 14 ans y a peu de pyj qui lan


Wtf are you want dude
Réponse #76
Par sjokz - 25/04/2015 00:04:32 - Modifié le 25/04/2015 00:05:16


Et y'a quoi de chelou dans ta vidéo encore une fois ? Tu vois, si encore, tu m'avais montré une autre action, why not, mais là, SELON TOI, sur ce passage, c'est ultra flagrant qu'il cheat puisque c'est celui que tu m'as link, j'ai envie de te répondre "ah bon ? "


Je pense sincèrement qu'avant de vouloir juger des mecs qui ont été dans le top, faudrait dépasser le cap des 200h, l'action que tu as link, il n'y a rien de chelou du tout, vous pensez avoir compris le jeu et avoir vu toutes les possibilités mais non. sur CETTE action, tu rename Sf en ScreaM et y'a plus rien de chelou, wow bizarre, putain d'un coup, vu qu'on l'appelle ScreaM, ça devient humain l'action, c'est louche oOooOoOo.

Bref, trop de hatters.


https://youtu.be/2zSs8tyxIkI?t=36m29s

Fallais juste regarder quelques secondes avant le lien qu'il a link ^^ Il double flash vodka, décale vodka en slow mais tire à travers la caisse sur le mec apps.


Effectivement, parfois les secondes continuent à défiler j'ai dû oublier de mettre en pause. Merci d'avoir rectifié. ^^
Et si cette action suffit pas, j'invite le mec à téma toute la démo et voir comment KQLY nous sort des games avec un hs ratio et un aim 10x meilleur que celui de ScreaM dans sa meilleure game.
Réponse #77
Par Creyh - 25/04/2015 01:40:45 - Modifié le 25/04/2015 01:42:14
Donc lui sous pretexte qu il est connu peut se faire interdire l'accès, alors que le noname qui a 14bans joue np. La vérité c'est qu il faudrait interdire les deux, mais pas autoriser l'un et interdire l'autre. Soit tu fais les choses pour de vrai soit tu les fais pas.


faux, à 14 ans y a peu de pyj qui lan


T'as pas vu les débiles de mates au cheater Anga sur source, 13 ans ext6iz et zoeb qui venaient prendre 16-0

D'ailleurs si quelqu'un retrouve la vidéo où ils sont en voiture avec Anga 18 ans et ses 4 mates de 12 ans qui se rendent en lan ça serait drole
Réponse #78
Par fRoyGe - 25/04/2015 02:08:39
Go tuer Sf, il a violé des enfants !!!
Réponse #79
Par zouga - 25/04/2015 04:34:06 - Ce membre est banni définitivement
reste chez toi vielle cheatouz
Réponse #80
Par diegoool - 25/04/2015 11:03:04
Go tuer Sf, il a violé des enfants !!!


c'est votre copain alors vous le défendez les gars ? ça semble assez normal qu'il se fasse chier dessus vu qu'il a triché. On va pas en faire une victime non plus quoi ...

Sur le fait qu'il puisse rejouer des lans, ça aussi me semble normal, il devrait juste subir la froideur des autres joueurs et de la communauté, et avoir des dizaines d'yeux rivés sur son pc en permanence. En somme, un moment pas très agréable, qu'il a bien mérité !
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13