Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC KioShima
LDLC KioShima - 123 messages, 26685 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par SteelZ - 01/06/2014 00:28:14 - Ce membre est banni définitivement
ils ont pas pris shox donc pourquoi prendrait t - il kioshima pour uzzi ? ( bien que kioshima soit très très très fort, ce n'est pas la question )
t'as rien lu ou ?
Réponse #22
Par Jio - 01/06/2014 00:28:49
ils ont pas pris shox donc pourquoi prendrait t - il kioshima pour uzzi ? ( bien que kioshima soit très très très fort, ce n'est pas la question )
t'as rien lu ou ?


j'ai lu tkt ^^ mais je pense pas qu'ils feront sa pour 1 slot ect ...
Réponse #23
Par Toi - 01/06/2014 00:33:41
ils ont pas pris shox donc pourquoi prendrait t - il kioshima pour uzzi ? ( bien que kioshima soit très très très fort, ce n'est pas la question )
t'as rien lu ou ?


Dans l'absolu, le raisonnement que fais Jio est pas faux.
Pourquoi casser la symbiose d'une team, pour un slot ESWC (qu'on pourrait certainement avoir d'une autre manière) en récupérant un joueur moyennement plus fort alors qu'on pourrait prendre un des meilleurs joueurs du monde et récup le slot mode easy.

Réponse #24
Par uRl_- - 01/06/2014 01:27:02
On parle quand même de salarié là...
Il y a des protections de contrat, je pense pas qu'on puisse rompre un contrat comme ça.

Donc je pense pas que l'équipe bougera pour le slot ESWC.
Surtout que LDLC sera probablement un sponsor majeur de l'évenement, ils trouveront bien une solution pour s'assurer le slot.
Réponse #25
Par FUN - 01/06/2014 01:28:04 - Ce membre est banni définitivement
La question de base est : pick Kio pour avoir le slot assuré.

Je pense que ce serait une connerie totale c'est sur.

Mais le problème ce sont les mecs duper qui lisent pas le post et qui disent :
- lol t'es con pourquoi tu veux prendre kio ?
- bah il l'explique dans son post aveugle !
Réponse #26
Par mugi7 - 01/06/2014 04:53:23 - Modifié le 01/06/2014 04:55:04
Donc pour toi kio c'est une girouette???.. foutez un peu la paix a uzziii a un certain moment surtout qu'il est pas mal en ce moment.

Et même si je suis d'accord sur la loyauté d'apex etc
J'espère que si vraiment on venait proposer sa a kio qu'il les enverrai boulet bien comme il se doit !
Concernant uzziii jle verrai plus dans une line up comme celle des ex CM plutôt que LDLC après sa reste un avis bien que je n'ai rien contre mistou, juste que chez imaginary le binôme shox uzziii fonctionné plutôt pas mal et il serait avec des mecs qui le respecterai a sa juste valeur et son niveau actuel n'est rien a celui qu'il pourrait avoir comme quand il était chez imaginary!
La différence? on l'utilise très mal comme la déjà dit oz et on lui fait pas totalement confiance etc donc forcément sa pèse sur son niveau actuel même si c'est dernier temps il est pas mal, il peut vraiment montré mieux!

Enfin bref wait and see comme toujours.. On critique la scène danoise mais la nôtre niveau split est pas mal non plus donc a voir
Réponse #27
Par ZaKaT - 01/06/2014 09:04:12
J'ai déja connu une sorte d'apex en vrai , c'est le genre de mec qui n'a aucune conscience et qui baisera n'importe qui derrière son dos
Réponse #28
Par cna - 01/06/2014 10:40:25
XD si kio etait si exeptionnel tu croi vraiment que il serais pas chez ldlc ou titan ??? Sans deconne gros tu croi qu'ils o pris uzzi car yave pas d'autre choix c'est sur gro t'est vraiment inteligent LDLC a pris uzzi alors qu'ils aurais pu prendre nimporte quel joueur cm alors MR je pense que kio est meilleur que uzzi dois avoirr une meilleur carriere and co . LDLC A PRIS UZZI ALORS QUIL AURAI PU PRENDRE NIMPORTE KI !!!!
Réponse #29
Par Mogway54 - 01/06/2014 10:59:00
Tiens le hater n°1 de LDLC a encore frappé. Aprés l'histoire des IEM soit disant qu'uzzi servait pour le slot (enfin je ne sais pas si c'est toi à l'origine de l'idée mais globalement c'est la même) et aprés il serait kick. Maintenant ils vont le kick pour le slot ESWC . Continue comme ca tu me fais bien rire ! :)
Réponse #30
Par Maniac* - 01/06/2014 10:59:30
J'vous rassure tout de suite, ce genre de changement n'est pas au programme. Uzzziii est dans l'équipe, il y a sa place et il y reste. On ne l'avait déjà pas pris "pour le slot EMS" (faut croire puisque 5 mois plus tard il est encore là), ensuite on ne l'a pas écarté pour recruter le potentiel meilleur joueur du monde, donc on ne va pas gâcher une line up d'une saison entière de jeu commun pour l'ESWC. N'en déplaise à certains, on est une équipe soudée depuis le début, on a nos forces et nos faiblesses, mais tant qu'on considérera qu'on a une marge de progression, on ne bougera pas d'un poil ! :P
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction