Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC KioShima
LDLC KioShima - 123 messages, 26691 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par MarcTw. - 02/06/2014 21:01:24
Au pire vous avez pas envie de laisser LDLC tranquil qu'ils se créent leur petit bout d'chemin sans polémique ?
Et puis moi je trouve uzzii vraiment pas mauvais, il est assez constant et on voit bien une petite progression dans son jeu imo.

Fin bref', allez dire ca aux personnes qui considère que le scoreboard fait tout pour savoir l'importance d'une personne dans une team ...
Réponse #72
Par HAYZ - 02/06/2014 21:28:34 - Ce membre est banni définitivement
Le plus drôle dans cette situation c'est qu'ils gardent Uzziii grâce à ceux qui ont craché sur apEX & compagnie suite à la news :>

Ceux qui se sont sentis intelligents en annonçant un soit-disant kick d'Uziii après les EMS sont en fait ceux qui l'ont sauvé, haha (en tout cas, sauvé de manière temporaire, puisque son kick viendra quoi qu'il en soit).

Si tout le monde avait fermé sa bouche Uzii aurait été kick depuis longtemps, et shox serait avec eux.

CQFD, fermez la de temps en temps


merci de nous avoir éclairé de ton génie, débile

Je t'en prie fils :) va mettre ton biactol sur ta tronche maintenant et va te coucher !
Réponse #73
Par SteelZ - 02/06/2014 21:31:03 - Modifié le 03/06/2014 18:34:40 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #74
Par PicasSO. - 02/06/2014 21:44:38 - Modifié le 03/06/2014 18:34:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #75
Par SteelZ - 02/06/2014 23:34:27 - Ce membre est banni définitivement
Comment ça me fatigue de voir tout tes commentaires / post sur chaque news, ou sujet sur le forum SteelZ ....
On regle ca comment gmxcochon ou porc je sais plus ? sache que meme egorgé le porc n'est pas halal :/


Juste une question, perso tu me dérange pas et je te trouve même drôle/intéressant (pour de vrai) mais genre t'assume ce que tu dis, tu va en lan etc desfois ou pas ? Si oui c'est beau, sinon c'est pas super de parler comme ça et au final de toujours rester caché
Il est vrai que la distance ne me le permet pas(ca c'est un autre sujet) quand au fait de violenter des mouilles (comme gmx) ca ma deja valu des deboires judiciares (c est encore un autre sujet)sinon merci de m'apprecier vu la cote de popularité que j'ai c'est normal. (troll?)
Réponse #76
Par antonio61 - 03/06/2014 00:07:04
Tu es tellement loin du compte steelz sur ton topic tu débités des conneries a foison. Si je te dis ça c'est pas pour rien ...
Réponse #77
Par stan - 03/06/2014 01:49:37 - Modifié le 03/06/2014 01:50:08
Tu es tellement loin du compte steelz sur ton topic tu débités des conneries a foison. Si je te dis ça c'est pas pour rien ...


Quel personnage mystérieux cet antonio61.

Sinon je comprend pas pourquoi les personnes concernés (maniac gmx) soient autant "touchés" par les "spéculations" de SteelZ si elles sont si "absurdes" et "déplacés".

L'ignorance est le plus grand des mépris, et le plus utile. Je pense que vous alimentez plus l'imaginaire de SteelZ à réagir à ses commentaires, remarques que le contraire.

Sinon SteelZ arrête un peu de faire le bad boy de l'internet, et arrête de faire des annotations à la religion pour les utiliser comme des insultes. Tu montres la une grande ignorance, et une grande bêtise. Tu fais honte.

Faut vraiment galéré pour sans cesse vouloir prédire l'avenir des team fr avec autant de hargne et critiques négatives, encore une fois basé sur ta propre imagination, aucun fait, aucunes sources... juste du bulllllshit
Réponse #78
Par gMx - 03/06/2014 05:09:07 - Modifié le 03/06/2014 05:17:16
En faite j'viens de capter que tu kiffais juste bait les gens. (je réponds pas à la partie comme quoi je suis une mouille car finalement ça m'intéresse pas , sry)
Réponse #79
Par SteelZ - 03/06/2014 09:17:01 - Modifié le 03/06/2014 18:35:02 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #80
Par corsi - 03/06/2014 09:42:21
Il est vrai que la distance ne me le permet pas(ca c'est un autre sujet) quand au fait de violenter des mouilles (comme gmx) ca ma deja valu des deboires judiciares (c est encore un autre sujet)


MDRRRRRR dat victime! Arrete un peu de t'inventer une vie, tu ferai pas peur a un gosse avec ta tete de chien battu!
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction