Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La communauté FR sur cs:go
La communauté FR sur cs:go - 89 messages, 19690 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Grady - 23/09/2015 15:43:58 - Modifié le 23/09/2015 15:46:36
Pitié arretez de faire vos princesses, le trashtalk c'est la seule raison pour laquelle les jeux vidéos sont marrants, si vous l'acceptez pas c'est que vous êtes des fragiles irl dsl


Je dirais plutôt, la seule solution pour les "Fragiles" de se sentir exister c'est de trashtalk dans les jeux vidéos. Car dans la vrais vie ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux. Si pour toi le trashtalk c'est la vie, tu fais partie de ce groupe de personne. A bon entendeur, SALUT!


Réponse #32
Par LaAw - 23/09/2015 15:51:37


Il n'y a que moi que ça choque ?
C'est quoi tous ces blaireau d'internet qui se créée des groupes de fans sur fb a tout va et qui ont genre un twitter "offishal" ?


C'est généralement la structure qui demande tout ça, ça vient pas du joueur...Enfin... J'espère :s
Réponse #33
Par Biff Tannen - 23/09/2015 16:03:30 - Modifié le 23/09/2015 16:06:06 - Ce membre est banni définitivement
Pitié arretez de faire vos princesses, le trashtalk c'est la seule raison pour laquelle les jeux vidéos sont marrants, si vous l'acceptez pas c'est que vous êtes des fragiles irl dsl


Je dirais plutôt, la seule solution pour les "Fragiles" de se sentir exister c'est de trashtalk dans les jeux vidéos. Car dans la vrais vie ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux. Si pour toi le trashtalk c'est la vie, tu fais partie de ce groupe de personne. A bon entendeur, SALUT!




Quand les français redescendront un peu sur terre et apprendront l'humilité, on aura un MM plus propre.

Il a parfaitement raison, les mecs gagnent un BO3 en momolan et se prennent pour des tops. La plupart des vakarmiens que je croise (dont certains qui postent même dans ce topic) se prennent trop pour des fifoux du net, ça trashtalk histoire de bien mettre au fond toute l'équipe quand ils insultent pas les mamans quand ils sont en face.

Faut aussi voir les exemples du paysage FR : toutes ces cliques/streams qui se prennent pour le Subtop français, ça s'appelle frère à tour de bras pour s'insulter de cafards et de netteux trois minutes après. Tu t'étonnes de croiser les mêmes modèles qui reproduisent la même chose alors qu'ils habitent le jolie pavillon de leurs parents à 17ans.

Autant la plupart des russes sont idiots et s'en battent les couilles du game, les allemands mettent internet dans le plus grand des calmes et les suédois sont pour la plupart très polis, mais les baptous de FR élevés a grand coup de BOOBA, nourris aux streams d'abrutis et de topics Vakarm/skyrock Font parti des pires, je vous l'accorde mais LARGEMENT.
Réponse #34
Par bamiiii - 23/09/2015 16:42:27
Mec, c'est pas LoL, ça fait parti du jeu de trashtalk, si t'aime pas tu mute mais tu viens pas te plaindre à la maîtresse
Moi perso je trouve ça marrant les battle de lam en match c'est l'esprit et c'est marrant


Arrêtez de vous trouver des excuses pour être casos, vous êtes casos, c'est un choix. (Quoi que, ça dépend aussi de vos parents mais bon).
Rien ne vous oblige à être con.


Ah parce que faut être un casos pour TT ou lame ? Tu dois pas jouer depuis longtemps mon grand ou alors t'as commencer sur CS GO, mais sur 1.5 1.6 personne se plaignaient jamais de ça, c'était la routine, ca donner du charme au jeu que ca soit sur le net ou en lan c'est ca, ca jour sur le mental des adversaire, je t'invite à regarder des vidéos de lan ou tu vois Oz pour ne citer que lui lamer en match c'était marrant et d'ailleurs personne ne se plaignait a l'époque où menacer les mecs en lan (ou très peu) c'était marrant
Mais apparement la nouvelle génération est bien plus lisse
Réponse #35
Par nyctalope - 23/09/2015 17:01:34
Ah tiens je ne savais pas que les insultes donnaient du charme au jeu, comme quoi on en apprend tous les jours
Réponse #36
Par Pulsed - 23/09/2015 17:03:57
ça fait parti du jeu de trashtalk

ahok
Réponse #37
Par Grady - 23/09/2015 17:07:19
Ah tiens je ne savais pas que les insultes donnaient du charme au jeu, comme quoi on en apprend tous les jours
Réponse #38
Par bis0u - 23/09/2015 17:11:16 - Ce membre est banni définitivement
Y'a moyen d'allez vous faire foutre ? Mais genre tous ensemble en même temps par le même gars qui aura la même voiture qu'un autre gars dans un autre pays mais avec une famille différente. Alors y'a moyen ?

Non parce que je pense que la vie m'voyez ce n'ai qu'une conjonction d'entropie suivie d'amalgame mal placé ! Et qui nous somme ? j'ai même envie de dire : Qui somme nous ! pour jugé la vie ? jugé un homme ? une voiture ou quand bien même la famille différente de cette homme ! Alors faite comme moi, agissez au 82121 en envoyant FIGHT au 82121, 82121 un avenir s'ouvre a vous ! Alors n'e faiblissez pas face à l'adversité.

J'espère profondément qu'a 30 ans & plus par la suite vous comprendrez que la vie c'est accepté la différence et n'e pas calculé la stupidité, car comme disait un moine très ancien dans un très ancien monastère : La vie c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber.

Bis0u, au revoir et bonne matinée et n'hésité pas à RT sur tous les réseaux sociaux culturelle que nous offre Mark Zuckerberg, Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Sa leurs fera un gros plaisir !


Y a moyen que tu fasses pas de faute? Les réponses à ta question et celle ci sont les mêmes, bisous !


Corsi...cette réparti à été aboli depuis que l'éducation française à succombé ! Donc cesse d'être rabat-joie et imbu de ton expérience dans l’orthographe & la grammaire ! Tout le monde sais que tu n'aime pas le chocolat et pour tant on s'en tape pas franchement des barres ! "Chocolat + barres = barres de chocolat = ChocoBARZ" JTé KLASHEZ Q+
Réponse #39
Par Younix - 23/09/2015 17:20:57 - Ce membre est banni définitivement
Mec, c'est pas LoL, ça fait parti du jeu de trashtalk, si t'aime pas tu mute mais tu viens pas te plaindre à la maîtresse
Moi perso je trouve ça marrant les battle de lam en match c'est l'esprit et c'est marrant


Arrêtez de vous trouver des excuses pour être casos, vous êtes casos, c'est un choix. (Quoi que, ça dépend aussi de vos parents mais bon).
Rien ne vous oblige à être con.


Ah parce que faut être un casos pour TT ou lame ? Tu dois pas jouer depuis longtemps mon grand ou alors t'as commencer sur CS GO, mais sur 1.5 1.6 personne se plaignaient jamais de ça, c'était la routine, ca donner du charme au jeu que ca soit sur le net ou en lan c'est ca, ca jour sur le mental des adversaire, je t'invite à regarder des vidéos de lan ou tu vois Oz pour ne citer que lui lamer en match c'était marrant et d'ailleurs personne ne se plaignait a l'époque où menacer les mecs en lan (ou très peu) c'était marrant
Mais apparement la nouvelle génération est bien plus lisse


Oui oui, je confirme, faut vraiment être d'une famille qui n'a pas eu beaucoup de chance, désolé.
Drop moi une vidéo ou Oz traite ses adversaires de fils de pute, qu'il nous dit d'aller niquer nos mères, etc. Vas y, cherche bien.
Et désolé mais bon, Oz n'est pas forcément une bon exemple en faite, il n'a pas mon respect, et dans tous les cas aujourd'hui il n'est plus rien sur le jeux, et n'a d'ailleurs jamais rien été.
Réponse #40
Par corsi - 23/09/2015 17:31:51
Y'a moyen d'allez vous faire foutre ? Mais genre tous ensemble en même temps par le même gars qui aura la même voiture qu'un autre gars dans un autre pays mais avec une famille différente. Alors y'a moyen ?

Non parce que je pense que la vie m'voyez ce n'ai qu'une conjonction d'entropie suivie d'amalgame mal placé ! Et qui nous somme ? j'ai même envie de dire : Qui somme nous ! pour jugé la vie ? jugé un homme ? une voiture ou quand bien même la famille différente de cette homme ! Alors faite comme moi, agissez au 82121 en envoyant FIGHT au 82121, 82121 un avenir s'ouvre a vous ! Alors n'e faiblissez pas face à l'adversité.

J'espère profondément qu'a 30 ans & plus par la suite vous comprendrez que la vie c'est accepté la différence et n'e pas calculé la stupidité, car comme disait un moine très ancien dans un très ancien monastère : La vie c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber.

Bis0u, au revoir et bonne matinée et n'hésité pas à RT sur tous les réseaux sociaux culturelle que nous offre Mark Zuckerberg, Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Sa leurs fera un gros plaisir !


Y a moyen que tu fasses pas de faute? Les réponses à ta question et celle ci sont les mêmes, bisous !


Corsi...cette réparti à été aboli depuis que l'éducation française à succombé ! Donc cesse d'être rabat-joie et imbu de ton expérience dans l’orthographe & la grammaire ! Tout le monde sais que tu n'aime pas le chocolat et pour tant on s'en tape pas franchement des barres ! "Chocolat + barres = barres de chocolat = ChocoBARZ" JTé KLASHEZ Q+


Ok désolé ma caille, mais tu sais ton orthographe et ta grammaire ça peut aller, le problème c'est plus la conjugaison ^_^
Par contre je me dois de reconnaître ton talent de devin, j'suis pas fan de chocolat !
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9