Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La guerre entre les CS
La guerre entre les CS - 66 messages, 12307 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par SexYSalsSa - 16/09/2015 02:16:14
J'ai jamais trop joué à CS 1.6 ou Source, j'ai vraiment commencé sur GO et pourtant je trouve 1.6 supérieur à Source dans le sens où le jeu semble plus dur. Des movies sur 1.6 je peux en regarder des dizaines sans me lasser, sur Source j'en regarde 2 j'suis lassé de voir toujours la même chose, les mêmes one deagle qui semblent trop facile, c'est moins spectaculaires par rapport à 1.6 de mon point de vue de joueur n'ayant jamais vraiment joué aux 2.


un tout petit qui a tout compris :)
Réponse #22
Par sjokz - 16/09/2015 02:27:25
J'ai jamais trop joué à CS 1.6 ou Source, j'ai vraiment commencé sur GO et pourtant je trouve 1.6 supérieur à Source dans le sens où le jeu semble plus dur. Des movies sur 1.6 je peux en regarder des dizaines sans me lasser, sur Source j'en regarde 2 j'suis lassé de voir toujours la même chose, les mêmes one deagle qui semblent trop facile, c'est moins spectaculaires par rapport à 1.6 de mon point de vue de joueur n'ayant jamais vraiment joué aux 2.


http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141214203128/fossils-archeology/images/f/f6/640px-Annoyed-facepalm-picard-l.png


Sauf qu'il a raison.

Les gens trouveront toujours une excuse pour se sentir au dessus des autres.

Le truc de dire qu'1.6 est plus skill plus dur plus c'que tu veux que les autres cs c'est du bullsht, juste une raison de plus de s'auto-sucer et se sentir au dessus des autres.


Juste demandes à ces débiles les raisons qui font qu'1.6 est sois-disant plus difficile que les autres et tu verras par toi même que les arguments volent pas haut et que c'est facilement démontable.


Je pourrais te donner énormément d'arguments et pourtant je suis un sourceux et je suis persuadé que sur le plan du skill-ceiling et du gameplay 1.6 était supérieur et de loin. Par contre en terme de tactique y a pas à chier, CSS était bien coté et le teamplay compensait largement le gap qu'il y a sur le plan de l'individuel, mais il est pourtant bien présent et il est plutôt gros.
Réponse #23
Par ManiakK - 16/09/2015 02:34:46 - Modifié le 16/09/2015 02:38:48
Bah j'attends que ça, qu'on me donne des arguments qui tiennent la route.


Parce que "tirer à travers les murs" "ça touche +" "le duck jump" c'est pas des arguments valable.


J'ai jouer aux 3 jeux, pas suffisamment à CS:Go pour en parler mais concernant les deux autres j'peux pas dire que l'un demande plus de skill que l'autre, il y a des différences ok, ça oui clairement, mais dans l'fond ça demande pas plus de savoir faire de coller une tête sur 1.6 que sur source.


Y a que sur un point ou je peux être d'accord sur le fait qu'1.6 est plus compliqué c'est concernant l'awp. Le reste, tant qu'on ma pas fournis d'arguments solide j'estime que c'est du bullshit.
Réponse #24
Par Nekhesh - 16/09/2015 03:04:58
Marrant ça , personne ne cause de CZ. Pour moi à l'époque c'était un très bon jeu, très proche de cs go. Alliant les point fort de CS et les point fort futur de CSS.

Marrant à quelle point personne ne pense à CZ.

Peace , Love et BisouS
Réponse #25
Par Yoko - 16/09/2015 03:25:20
Marrant ça , personne ne cause de CZ. Pour moi à l'époque c'était un très bon jeu, très proche de cs go. Alliant les point fort de CS et les point fort futur de CSS.

Marrant à quelle point personne ne pense à CZ.

Peace , Love et BisouS


Bien tenté mais je ne rentrerai pas dans ton troll
Réponse #26
Par HaxLan9 - 16/09/2015 05:41:04
NAAAAAAHH 1.6 c'est beaucoup plus dur.
Regarde déja quand on te lance une flash dessus, elle t'aveugle avant de te flasher :3
En plus tu peux faire un ace en tirant sur le mur, mais pas partout attention, faut avoir du skill.
Pour finir, pour moi, les maps sont tellement sobre et les couleurs tellements dégueulasses, que pour viser du noir sur du marron c'est forcément moins évident.
Même bour buy. Le pire dans l'histoire c'est que 1.6 aurait pu être Maj je ne sais pas combien de fois pour le moderniser un peu mais non, rien que pour les crosshair déja..
MAIS LE PIRE ET JE REPASSE DESSUS: Pourquoi quand tu vois un grenade en l'air, ta l'impression de voir une bombone de propane t'arriver sur la gueule ? C'est plus dur de spot un stuff sur 1.6 bah ouai..
"Les spray de CSS sont trops easy" Non t'avais juste a descendre ton viseur et/ou t'accroupir différemment.
J'aime bien ceux qui sont la en mode "1.6 c'est mieux", surtout ceux qui n'y ont pas jouer, ou très peu, juste parce qu'ils pensent que ca leur donne un petit air de gamer expérimenté; mais redescendez les copains.
Ha oui, regardez les animations aussi, moins ca bouge plus c'est facile, et c'est ou que ca bouge le moins ?

Tout ca pour dire: Les 3 jeux sont différents. Le skill ne fait pas l'aim même si l'amalgamme est souvent fait, et un joueur skillé le sera sur les 3 pourvu qu'il y ait joué ou qu'il ait le temps de s'adapter. Au niveau de l'aim, pas comparable, c'est pas les même hitbox etc...
Bref le meilleur jeu c'est celui auquel TU joues, pas celui qui est mort en 2007, pas celui qui est mort en 2011, et pas celui que préfère ton voisin troisième maison a droite en face. (et qu'on me dise pas "nan 1.6 y avait encore trop de truc en 2012", après la disparition de 75% de ses joueurs).
Réponse #27
Par ManiakK - 16/09/2015 05:51:01
Marrant ça , personne ne cause de CZ. Pour moi à l'époque c'était un très bon jeu, très proche de cs go. Alliant les point fort de CS et les point fort futur de CSS.

Marrant à quelle point personne ne pense à CZ.

Peace , Love et BisouS


Bien tenté mais je ne rentrerai pas dans ton troll



Pour quoi on allie CZ au troll à chaque fois, vous y avez jamais jouer pour l'écrasante majorité des gens ici. C'pas parce qu'on t'as dis que les joueurs l'ont bouder en 2003 à sa sortie qu'il était un mauvais opus pour autant. Il est juste sorti au mauvais moment. Encore fallait-il être là à ce moment pour comprendre pour quoi t'as ce tas de Kevin qui crachent sur un jeu au quel ils n'ont jamais jouer.


Réponse #28
Par reivax - 16/09/2015 08:22:00 - Modifié le 16/09/2015 08:22:22
La meilleur version c'est 1.5, débat clos.
Réponse #29
Par zyzomys76 - 16/09/2015 08:23:13
Marrant ça , personne ne cause de CZ. Pour moi à l'époque c'était un très bon jeu, très proche de cs go. Alliant les point fort de CS et les point fort futur de CSS.

Marrant à quelle point personne ne pense à CZ.

Peace , Love et BisouS


Bien tenté mais je ne rentrerai pas dans ton troll



Pour quoi on allie CZ au troll à chaque fois, vous y avez jamais jouer pour l'écrasante majorité des gens ici. C'pas parce qu'on t'as dis que les joueurs l'ont bouder en 2003 à sa sortie qu'il était un mauvais opus pour autant. Il est juste sorti au mauvais moment. Encore fallait-il être là à ce moment pour comprendre pour quoi t'as ce tas de Kevin qui crachent sur un jeu au quel ils n'ont jamais jouer.




+1 j'ai à peine joué à 1.6 et j'ai vraiment commencé le online sur CSS puis cz parce que y avait pas d adsl chez mes parents et que mes potes avaient pas CSS. Et j'ai du mal à comprendre ce que 1.6 avait de si magique et si différent. De toute façon il ne peut plus vraiment y avoir de guerre vu que go est le seul survivant.
Réponse #30
Par Personne - 16/09/2015 09:08:51
Condition Zero : Deleted Scenes > all
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7