Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41101 vues
Page 29 sur 34
1
...
27
28
29
30
31
...
34
Réponse #281
Par karko - 10/01/2014 14:44:11
Jolie lapsus à 11 secondes.

http://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU#t=11
Réponse #282
Par YomoYlevrai - 10/01/2014 15:12:07 - Modifié le 10/01/2014 15:12:31
Les consignes d'Israël...euh non tess kejeuj di mwa lol mer2 xD pouce !! c'est les préfets put1
Réponse #283
Par Tiro - 10/01/2014 15:12:20 - Modifié le 10/01/2014 15:15:04
Coluche n'a pas eu le temps c'est tout, grâce au timing divin de son accident alors qu'il venait de s'éloigner du trotskisme comme Dieudonné s'est éloigné de l'anti-racisme. (un trotskiste c'est un peu un mec comme JeanleGentlemen)

Un humoriste c'est quelqu'un qui montre la stupidité des choses avec le recul qu'il a de part sa profession (il a le temps de réfléchir c'est même son métier). Son rôle n'est donc pas de nous faire rire (ça c'est le rôle d'un bouffon), mais de montrer au peuple les problème de notre société. L'humoriste a donc un grand rôle politique par nature.

Gubbs hollande est à 15% dans les sondages, même à 0% personne ne réagira s'il n'y a pas de leader.
Les bonnets rouges en sont la preuve, en France seul la Bretagne-Vendée réagi toujours un peu en étant jamais suivi, au contraire... Tout se passe toujours à Paris, alors que Paris c'est autant la France que Monaco...



Ah bon, un humoriste son rôle est de révéler les problèmes de la société? Putain faut que j'en parle à Dubosc, foresti, debouzze, bigard, roumanoff, gad elmaleh, Olivier de Benoist, Dany Boon,Rousseau, Max Boublil et j'en ai plus qui me vienne, mais il y en a un bon paquet, le but d'un humoriste c'est de faire de l'humour et non pas d'analyser la société, ils n'ont ni les compétences, ni les études, ni le recul, ni les informations nécessaire pour le faire, ils décident de rire d'un sujet qu'ils veulent et qui peut être divers et varié, il n'y a rien à voir avec un analyste, franchement des fois on lit de ses trucs...

Comparer coluche et dieudo' c'est risible aussi, dieudo' se dit anti-sioniste qui peut amener débats mais dés qu'il parle (et je viens de me taper 1h de vidéo youtube de dieudo' car quand je parle d'un sujet j'aime bien être à peu prés sur de ce que je dis (même si je peux me tromper) il emploi à longueur de temps le mot "juif" comme il ne veut pas entendre parler d'antisémitisme mais de racisme, car on ne doit pas dénoté une certaine forme de racisme comparé à une autre mais pourtant il emploie le mot "islamophobe" sans aucun soucis, là le mot racisme n'a plus sa place, je dis pas qu'il a tort sur tout, mais il se cache derrière certaines choses, comme vous qui dites qu'il y a des manipulations médiatique mais quand c'est pour sortir un sondage pour discrédité une personne que vous n'aimez pas alors qu'il est effectué par les même média que vous critiquez 5 minutes avant, vous faites exactement pareil que ceux que vous critiquez.

Comme quand dieudo' dit que les plus grands criminels sont juifs (il a du oublié le mot "sioniste" pour le coup ;))que ce sont des faits en montrant des faits divers de diverses importances,

Et ca amène à quoi ce discours? Il faut lutter contre les sionistes pour cela (mais pour cela il faut éviter le mot "juif" et qualifié de sioniste sinon c'est qu'on s'en prend aux juifs dans leur globalité non?)

Dans ce cas là, luttons contre les arabes vu qu'ils sont à la base de 80% de la petite criminalité en France (je tiens à préciser que je ne suis complètement pas raciste, que c'est pour partir dans le même raisonnement)

Partons aussi contre les européens, car ils sont en cause dans plus de 70% des crimes pédophiles.
Réponse #285
Par Jio - 10/01/2014 15:38:33
Vous trouvez pas ça grâce ce qui c'est passé hier ? personnellement moi ça me choc beaucoup
Réponse #286
Par corsi - 10/01/2014 16:05:56 - Modifié le 10/01/2014 16:07:40
Vous trouvez pas ça grâce ce qui c'est passé hier ? personnellement moi ça me choc beaucoup


Oui c'est "grave", mais ca fait parti du droit Francais... Ce soir, ce sont Dieudo et ses avocat qui saisissent le conseil d'etat!
Réponse #287
Par Creyh - 10/01/2014 16:07:06
Allez je poste une ptite bombe : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/574631_501914583178499_1469941232_n.jpg

à venir, la quenelle de Valls :) :) (j'arrive pas à la trouver sur le deep :/)
Réponse #288
Par djeg - 10/01/2014 16:14:15
Il n'y a pas d'avis à avoir, il le fait depuis très longtemps et y'a jamais eu aucun rapport avec du nazisme, ça veut juste dire "dans ton cul" mais manu a décidé de faire chier dieudo au lieu d'aider une france en crise.

Regarde juste cette niveau et tu comprendras : http://www.youtube.com/watch?v=NsY1xj58wsg

Dieudonné est l’humoriste qui fait le plus d'entrées en Europe !! Il est extrêmement drôle et porte ses couilles, normal que le gouvernement s'inquiète.


Donc en fait tu ne sais pas d’où viens la quenelle. Ce n'est pas dieudonné qui a inventé ce geste. Il a été inventé dans le film docteur folamour de stanley kubrick. Et clairement c'est un geste pour cacher le salut nazi. On peut avoir tous les arguments du monde comme quoi dieudonné ne fait pas ce geste dans ce sens, mais c'est faux. Bras droit tendu avec main tendu vers le bas, et bras gauche retenant le bras droit de monter en s'appuyant sur le biceps.
Le geste "dans ton cul" comme tu le dis si bien n'est pas du tout fait comme cela et est très souvent utilisé par des humoristes ou autres et c'est bras droit plié avec point serré qui vient taper la paume de la main gauche. Aucun rapport donc... Regarde le film docteur folamour et tu comprendras surement bien mieux le geste de la quenelle.
Réponse #289
Par Lil Ben - 10/01/2014 16:25:05

Merci pour cette bonne lecture, je saurais quoi linker si on me demande mon avis.
Réponse #290
Par YomoYlevrai - 10/01/2014 16:28:08
Tu sais il utilise aussi le mot "chrétien" et "musulman" qui sont des peuples comme les juifs.
L'antisémitisme c'est contre une race, l'islamophobie contre une religion.

Beaucoup d'étrangers dans le monde fustige les Français alors qu'ils sont contres la politiques Française actuel, pas contre les Français.
Pour les juifs c'est pareil, ils sont victime de la politique d'Israël car en tant que peuple, ils couilles comme nous couillions.
Notre inactivité à tous, juif comme goy, dans les cendres de la shoah, laisse des personnes malhonnête profiter de nous tous, juif comme goy. Car les sionistes ne sont pas exclusivement juif.

Donc oui ce n'est pas top d'utiliser "juif", mais les sionistes ont tous le point commun d'être des alliés d'Israël, donc des juifs, ce n'est donc pas totalement immérité comme nous méritons notre Flamby et notre crise financière par notre inaction politique.
Je rappelle que c'est le peuple qui est souverain, et être souverain ce n'est pas votez un coup ps un coup ump.
Bien sure le piège c'est qu'être politiser demande du temps, pas facile avec une famille et un travail, ensuite il on rendu la politique totalement inintéressante et bourré le mou à certains pour créer artificiellement des pseudos suite de 2ème guerre mondial ridicule qui n'existe que dans leur imagination.
Résultat la politique (et la religion dans le même panier) sont interdit en auto-censure dans tout les lieux autres que dans des médias de merde (qui sont maintenant , qui sont maintenant subvention par l'état pour resté en vie, le monde, figaro...) détenu par des personnes pour leur intérêt personnel (l'argent, toujours des grands patrons donc toujours ultra libéral, il n'y a plus de différence autre que raciste - non-raciste entre le ps et l'ump).

Dieudonné permet à des personnes de parler politique sur des site comme Vakarm, c'est déjà un grand pas, le premier donc le plus difficile.


Un sketch pipi/caca sur les portables, c'est une analyse de la société qui met en scène des situations plus ou moins réelle (toujours un minimum réel pour pouvoir s'identifier à cette situation) où nous sommes ridicules, donc que nous avons tords ou qu'il est possible de mieux faire.

Je rajoute aussi que dans une réflexion, il n'y a pas que deux choix possible, le pour ou le contre, c'est toujours un mélange des deux, un équilibre. C'est pour cela que seul les débiles partent en lutte contre des communautés pour les raison que tu cites.

Malheureusement le cas des sioniste est différent, des personnes qui pardonnent à certaine communauté de leur péter les couilles, perdent patience contre eux alors même qu'ils n'en ont jamais vue en vrai, grosse performance, très fort en com les sionistes.
Page 29 sur 34
1
...
27
28
29
30
31
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction