Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41096 vues
Page 32 sur 34
1
...
30
31
32
33
34
Réponse #311
Par ManiakK - 11/01/2014 00:43:51
Le peu de personnes qui en ont parler l'ont fait quand même, et il y a de quoi s'énervé, on ne traite pas de Nazi comme ça, faut pas déconner.


Bah ce n'est qu'un forum. Si tu es sûr de tes convictions, n'écoute pas les vilains qui traitent les gens de nazis ou de trotskistes.
En revanche, il y a quand même un certain flou autour de Dieudonné qui est un peu dérangeant je trouve. M'enfin tout cela a déjà été dit pendant les dernières pages.



Le flou tu ne le ressent pas quand tu t'es un peu documenté sur le personnage, enfin c'est mon avis, personnellement c'est quelqu'un que j'apprécie, plus pour son boulot de base mais ses idées n'en sont pas moins intéressante.
Réponse #312
Par elprofessor - 11/01/2014 00:58:52 - Modifié le 11/01/2014 00:59:07
Vous ne vous renseignez pas, vous balancez des trucs énorme sans savoir si c'est vrai ou faux. Tant que ça viens de la téloche, c'est bon ! Mangez-en !


"Tu te trompes de combat."


Justement il ne se trompe pas de combat, je trouve très curieux la façon dont les médias télévisés abordent le sujet.
Que ce soit les sujets ou les invités, c'est toujours à charge contre Dieudo.
La preuve avec les reactions de Finkielkraut et du journaliste d'i-télé lorsque Plantu défend Mbala Mbala.

http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

HF.

Réponse #313
Par ryojizo - 11/01/2014 01:16:14
http://www.lepoint.fr/economie/l-augmentation-d-impot-que-vous-n-aviez-pas-vue-venir-10-01-2014-1779033_28.php

Pendant que dieudo & valls occupe tout l'espace médiatique on en parle pas mais on mange des grosses douilles.

Dans 1 mois refonte de la sécurité sociale annoncée, toujours à cause des gens qui abusent, des fraudes, des étrangers qui font trop d'enfant et surtout pas à cause des fraudes des laboratoires pharmaceutiques qui représente des millions !

Au mieux on verra le FN en sauveur :p

LA DOUILLE AUSSI C'EST BON MANGEZ-EN TOUS
Réponse #314
Par linkinblak - 11/01/2014 01:34:32
Les gens sont tellement cons, j'ai vraiment l'impression que très peu de gens se rendent comte de la manipulation qu'on est en train de se prendre dans la face...
Réponse #315
Par MorLuck - 11/01/2014 01:42:21 - Modifié le 11/01/2014 01:47:48
La bétise actuelle m étonnera toujours -_-'

la quenelle facon dieudonné n a rien a voir avec les nazis ou l antisemitisme, c est tou simplement une facon de dire on va la fous au cul ...


les poiliticiens sont cons de le croire ne les suivez pas, au contraire protestez cette pensée stupide !

argumentez face a des personnes criant à l antisemtisme, l anti communautarismes, l antiracisme mais empechant la liberté de pensée et de s exprimer sous pretextes que ca ne leur plait pas est completement futile !!!

Sur ce les personnes avec un minimum de bons sens, d intelligence et surtout de recul par rapport a toute cette histoire ne pousseront pas le topic a son paroxisme.
Réponse #316
Par karko - 11/01/2014 01:46:27
Les gens sont tellement cons, j'ai vraiment l'impression que très peu de gens se rendent comte de la manipulation qu'on est en train de se prendre dans la face...


Explique nous.
Réponse #317
Par Sheldon - 11/01/2014 01:52:29 - Modifié le 11/01/2014 01:54:14
http://www.lepoint.fr/economie/l-augmentation-d-impot-que-vous-n-aviez-pas-vue-venir-10-01-2014-1779033_28.php

Pendant que dieudo & valls occupe tout l'espace médiatique on en parle pas mais on mange des grosses douilles.

Dans 1 mois refonte de la sécurité sociale annoncée, toujours à cause des gens qui abusent, des fraudes, des étrangers qui font trop d'enfant et surtout pas à cause des fraudes des laboratoires pharmaceutiques qui représente des millions !

Au mieux on verra le FN en sauveur :p

LA DOUILLE AUSSI C'EST BON MANGEZ-EN TOUS


évite les discours de niveau maternelle stp
Réponse #318
Par Jean Paul K - 11/01/2014 01:52:44
Marrant comment les vrais fachos essayent de faire passer les defenseurs de la liberté d'expression et des droits du peuple pour des antisémites.
Réponse #319
Par YomoYlevrai - 11/01/2014 02:14:04 - Modifié le 11/01/2014 02:16:52
C'est pour payer la dette, cette dette est voulue, l'important pour eux ce n'est pas le montant de la dette, ils ont prêtaient de l'argent virtuel, l'important c'est combien on rembourse.
La dette est un réservoir infinie d'argent qu'utilise le gouvernement pour faire "semblant", exemple les plans de sauvetage d'entreprise qui coûte des millions pour quelle ferme 2 mois plus tard...
Les étrangers profitent est ils ont bien raison.
La dette est impossible à rembourser, c'est le recommencement des années 30 sauf qu'il n'y aura plus de facho donc pas de guerre, quoi alors??? Bah tu travailleras toute ta vie en fermant ta gueule. Ou une guerre civil contre les étrangers qui n'ont rien à voir dans cette situation, intervention d'un pays tout gentil et hop les français nouveau nazi en travail forcer dans des camps de rééducation. (bon pour les camps jchui pas sure mais c pas une raison pour test les mecs attention ! :p)



Plantu quenelle d'or. Du jamais vu, un vrai héros ! Le sophisme a un point faible, les homosexuelles ! C'est pour ça qu'ils sont allergique aux quenelles !!! VIVE LES PD, GAY FTW.
Réponse #320
Par linkinblak - 11/01/2014 02:48:42
Les gens sont tellement cons, j'ai vraiment l'impression que très peu de gens se rendent comte de la manipulation qu'on est en train de se prendre dans la face...


Explique nous.

http://www.lepoint.fr/economie/l-augmentation-d-impot-que-vous-n-aviez-pas-vue-venir-10-01-2014-1779033_28.php
Par exemple (lien choppé 3 posts plus haut)

Et il ne faut pas oublier que l'objectif de Valls c'est 2017, donc il suce les banques (contrôles par les lobbys, en partie juifs) pour se faire une place au chaud.

Faire taire ceux qui ouvrent leur gueule, et occuper la populace avec des histoires à la con, technique utilisée par les puissants depuis qu'ils ont compris l'intérêt de la désinformation et on appris à toujours avoir un temps d'avance.

Deux petits sites : http://lejournaldusiecle.com/
http://www.wikistrike.com/

En lisant ça on se rends compte qu'on ne vit plus dans une démocratie.
Page 32 sur 34
1
...
30
31
32
33
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction