Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La quotidienne. - 140 messages, 26382 vues
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Réponse #61
Par Qliixx - 29/04/2014 14:56:11
Oui c'est aussi en discutions d'avoir un site destiner aux pronostics.
Réponse #62
Par Akuma_AiGhT - 29/04/2014 18:31:55
C'est gentil a toi de vouloir donner tes avis, mais la prochaine fois envoie les moi et discutons en ailleurs. J'ai plus grand chose a faire maintenant.

Bref gl


Je suis désolé, mais je ne fais que faire une "petite" analyse et donne a peine mon avis. Personnellement je trouve que ça contribue un peu à ce topic. Après si vraiment tu veux plus que je poste tant pis ^^
Réponse #63
Par egna - 29/04/2014 20:28:58
non continue !
Réponse #64
Par cybhOunet - 29/04/2014 21:10:10
C'est gentil a toi de vouloir donner tes avis, mais la prochaine fois envoie les moi et discutons en ailleurs. J'ai plus grand chose a faire maintenant.

Bref gl


Je suis désolé, mais je ne fais que faire une "petite" analyse et donne a peine mon avis. Personnellement je trouve que ça contribue un peu à ce topic. Après si vraiment tu veux plus que je poste tant pis ^^




Voila tu me pique mon boulot .... je sers plus a rien du coup :'(
Réponse #65
Par Elloupiot - 29/04/2014 23:38:47
J'aimerais vraiment avoir votre avis a vous tous sur le match entre LG et Tyloo car je compte miser gros dessus pour recup mes gain perdu sur VP ce soir xD
Réponse #66
Par xkr1gz - 29/04/2014 23:42:32
Une personne travail avec moi maintenant et on aimerais faire un support audio car beaucoup de personne n'aime pas lire. C'est un peux long a mettre en place, mais l'idée vous plairais ou pas ? En plus du support visuel bien sur.


Faites un live tous les soirs à telle heure avec les bets du jour, une rediffusion sur youtube ;) Vakarm faisait ça, mais on en entend plus parler.
Réponse #67
Par Akuma_AiGhT - 29/04/2014 23:50:24
J'aimerais vraiment avoir votre avis a vous tous sur le match entre LG et Tyloo car je compte miser gros dessus pour recup mes gain perdu sur VP ce soir xD


LG et Tyloo sont les 2 meilleurs teams asiatique en ce moment. LG a remporté une grosse compet, maintenant on peut dire qu'ils sont champions d'Asie du sud-est. LG a été très bon ce week-end. Tyloo quant à eux ont des bons résultats aussi mais je les trouve moins fort que LG.

ATTENTION !!! 5e play est une compet chinoise et Legends a eu d'énorme problème ce week-end, les admins ont l'air d'essayer de les sortir du tournoi. Legends est une équipe viet (RPZ <3), et 5eplay est une compet chinoise avec beaucoup d'équipes chinoises. Le problème qu'il y a eu durant le match LG / H5 est un problème de location du serveur, les viets jouaient avec ... 300 a 500 de ping. (Voir commentaire sur le match http://www.hltv.org/match/2291236-legends-h5-newmen-5eplay-esports-masters)

Perso je dirai que Legends sont au dessus, mais attention au problème de serveur.
Réponse #68
Par cybhOunet - 30/04/2014 03:38:32
Je viens de finir les pronos
LGB vs Fnatic
Vp vs Dignitas
NaVi vs Dignitas
Dignitas vs NaVi

Je m'attaque a Wizard vs Titan, les pronos seront dispo demain. Bonne nuit =]
Réponse #69
Par cybhOunet - 30/04/2014 03:40:47
Une personne travail avec moi maintenant et on aimerais faire un support audio car beaucoup de personne n'aime pas lire. C'est un peux long a mettre en place, mais l'idée vous plairais ou pas ? En plus du support visuel bien sur.


Faites un live tous les soirs à telle heure avec les bets du jour, une rediffusion sur youtube ;) Vakarm faisait ça, mais on en entend plus parler.



Pour ne pas te le cacher on en parle en interne, sa risque de demander pas mal de temps, donc on attends déjà quelques retour sur nos pronostiques avant de s'attaquer a trop grand.
Réponse #70
Par xkr1gz - 30/04/2014 06:56:06 - Modifié le 30/04/2014 07:13:52
Pour ne pas te le cacher on en parle en interne, sa risque de demander pas mal de temps, donc on attends déjà quelques retour sur nos pronostiques avant de s'attaquer a trop grand.


Après, ce ne sont que des pronostics. Tu ne peux pas toujours avoir raison hormis si tu passes 1h/match afin de comparer de fond en comble les matchs, leur forme... etc

Certains matchs sont prévisibles, d'autres pas.

Tentez de faire un petit site tout simple avec les principaux bets, vous pouvez aussi demander le vote de la communauté afin de voir s'ils sont de votre avis... etc
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15