Je me permets de répondre au sujet (j'ai même crée un compte spécialement pour ça, oui je vais aller à la case présentation).
Vous devez avoir une bonne connaissance de la communauté CS:GO et de son environnement esport.
Vous devez donc connaître le jeu sans pour autant avoir un niveau de jeu particulier.
Nous sommes une structure commerciale et nous souhaitons révolutionner la perception que beaucoup trop ont (vous y compris d'après ce que je lis et sans vouloir vous offenser) du marché du sport électronique.
Pourquoi venir ici alors si les gens ont pas la connaissance du e-sport d'après vous et que vous cherchez quelqu'un qui le maîtrise ?
La seconde c'est que nous avons besoin d'une représentativité immédiatement efficace. En effet une structure
commerciale n'a pas besoin de se faire une réputation. Elle doit simplement répondre à un besoin. Et les supports promotionnels qu'elle utilise doivent lui permettre d'atteindre plus facilement son objectif.
Comment s'assurer que le besoin sera mieux satisfait chez vous que chez le concurrent sans réputation ? (Qu'est ce qui fait que tel téléphone est plus vendu qu'un autre ? Apple vs Samsung par exemple).
Quel est le besoin concrètement ?
Son objectif ? Quel objectif ?
En l'occurrence nos équipes compétitives doivent être rapidement performantes afin d'accéder le plus souvent aux phases finales des tournois et ainsi augmenter notre présence au sein de la communauté et améliorer la portée de notre communication.
Le fait pour nous d'avoir des rosters compétitifs est un moyen de communication supplémentaire, pas une fin en soi.
On reste dans le flou, on ne sait pas si les LU doivent être compétitives ou pas puisque les discours se contredisent un petit peu
Nous avons fait un Lan le week-end dernier et nos joueurs étaient ravis de n'avoir qu'à poser les pieds sous la table pour jouer sans avoir à s'occuper du reste.
Il serait bien de savoir quelle Lan ? Afin d'avoir une idée de l'équipe
puisque comme tout le monde le sait il n'y a pas de mauvaise publicité.
Suis-je le seul à pas le savoir ?
Je ne peux citer les partenaires pour l'instant pour des raisons de confidentialité.
En dire quand même un petit plus serait pas de mal. Quels types de partenaires ?
Le projet peut être bien mais on sait pas assez pour juger, d'où le côté septique de la communauté.
Des projets autour du jeu vidéo il s'en monte énormément, qu'est ce qui fait que celui-ci sera le bon ?
Je pense qu'une description plus détaillée sera plus efficace car personne n'a envie d'investir des heures de temps libre si il n'a pas idée de la faisabilité (même un contact prend du temps avant tout engagement).
A l'époque j'ai déjà monté (sur un autre jeu) un service de tournoi, et ce n'est pas si facile ... Qu'est ce qui va faire dire à la future recrue que ce projet va marcher ?
Les gens ne veulent juste des références et des preuves de ce qui est avancé avant d'aller plus loin dans le projet.
Je dois avouer que le projet peut être alléchant mais faut sortir des preuves (puis comment en vouloir aux gens d'avoir des preuves ? La future recrue devra forcément vérifier la véracité de ce qu'il commande au nom de la société, non?).