Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le stream et les donations ?
Le stream et les donations ? - 22 messages, 6883 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HAYZ - 04/11/2014 21:15:17 - Ce membre est banni définitivement
Il y a des gens qui crèvent de faim et quand je vois tous ces types qui balancent des thunes comme ca à des gens qui en ont pas forcément besoin...

1 - Tu donnes des leçons d'humanité alors que toi-même tu fais rien pour pallier à ça, t'es un bon gros hypocrite de base :)
2 - T'en sais rien si shox ou pasza n'ont pas besoin de ses dons, au contraire la plupart des streamers justement stream pour gagner ces fameux dons pour enfin en vivre, c'est un métier comme un autre.
3 - Ton avis trempe dans l'hypocrisie, t'es juste jaloux de ces mecs qui recoivent ces fameux dons dont tu rêves tant :D

Bref, un hater de plus qui cache sa rage par l'argument "omg dé enfan crevent de faim et eu il recoivent dé donnn"

C'est l'heure du biactol pour toi, bisous
Réponse #22
Par sliver - 04/11/2014 21:28:14 - Modifié le 04/11/2014 21:31:16
Il y a des gens qui crèvent de faim et quand je vois tous ces types qui balancent des thunes comme ca à des gens qui en ont pas forcément besoin...

1 - Tu donnes des leçons d'humanité alors que toi-même tu fais rien pour pallier à ça, t'es un bon gros hypocrite de base :)
2 - T'en sais rien si shox ou pasza n'ont pas besoin de ses dons, au contraire la plupart des streamers justement stream pour gagner ces fameux dons pour enfin en vivre, c'est un métier comme un autre.
3 - Ton avis trempe dans l'hypocrisie, t'es juste jaloux de ces mecs qui recoivent ces fameux dons dont tu rêves tant :D

Bref, un hater de plus qui cache sa rage par l'argument "omg dé enfan crevent de faim et eu il recoivent dé donnn"

C'est l'heure du biactol pour toi, bisous

1 - Tu juge sans connaitre encore une fois merci beaucoup, et en plus tu te trompe...
2 - C'est peut être le seul point ou on est a peu prêt d'accord. C'est juste que je trouve dommage que des gens qui ont autant d'argent n'en fasse pas plutôt profiter ceux qui en ont plus besoin. C'est le même principe que le subtob qui voudrait aussi en vivre. Et pourtant eux ils ont pas des dons à 4k pourquoi ils mériteraient moins que quelqu'un qui vit déjà de sa passion?
3 - Je stream pas je vois pas comment je pourrai être jaloux.

Bref débat stérile, c'est inutile. bonne soirée.
Réponse #23
Par Ice_Tear - 04/11/2014 21:32:22
Je regarde actuellement le stream de shox et il vient juste d'avoir une donation d' ~3790 euros.

J'ai trouvé ça énorme, j'ai donc essayé de regarder 2-3 forums sur ce motar2k et ce n'est pas la première grosse donation, il a déjà donné à pasha et d'après le stream de shox, à plein d'autres !

J'avais vu aussi summit avec une liste de donation, en premier position c'était une donation de 40000$ !!!

Une question me turlupine, qui sont ces gens qui donnent de grosses donations ?

Pour les Pasha et autres c'est juste histoire de donner à un 'top' personnellement chui pas fan parce que ces mecs là en ont rien à foutre de leurs viwers (une grande partie des tops).

Après Summit a un stream très agréable, c'est un mec du subtop américain donc pas un gros niveau mais il stream certains de ces praccs, il parle beaucoup il explique des trucs et tout. C'est vraiment sympa de le voir stream. T'as aussi des gens qui donnent 2-3$ par mois sur son stream.
Page 3 sur 3
1
2
3