Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les CS:GO jackpot etc.. - 30 messages, 11773 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Sid - 25/03/2015 19:21:25
Et est ce que le bot rend exactement le même cut ? Car si il rend un pattern différent c'est embêtant !
Réponse #22
Par stixerino - 25/03/2015 19:33:05
Gaffe à ces sites, rien ne vous garantit qu'ils ne vont pas un jour se barrer avec vos skins sans rien dire.

Non non et non, CSGOjackpot.com prend 5% de skins par "tour", alors non ils ne vont pas se barrer avec vos skins car ce n'est pas à leur avantage voyons !

Je n'ai pas dit qu'ils allaient forcement le faire, je dis qu'il n'y a aucune garantie.

J'ai regardé rapidement sur le site, je n'ai vu aucune mention légale (nom de la personne ou nom de la société). Ca devrait se trouver ici : http://csgojackpot.com/about

En cas de litige avec ce site, vers quelle personne ou quelle société te tourne-tu ?

Il me semble que tu peux les contacter sur reddit.

Mais je te rejoins sur l'idée que ce site n'est pas pro !
Réponse #23
Par stixerino - 25/03/2015 19:33:26
Et est ce que le bot rend exactement le même cut ? Car si il rend un pattern différent c'est embêtant !

Le même, no worries my friend ;)
Réponse #24
Par met0ri - 26/03/2015 09:23:22
Un pote avait misé 13 € (1 skin) et en a remporté pour 800 ... Vive la chance


Ahah first try avec 1.68% de chance stp ! ^^
Réponse #25
Par ZualZual - 26/03/2015 11:42:16
We're stopping the website until contacting with steam support.


RIP BOT TRADE BAN #500.000€ :(
Réponse #26
Par aNTOmyGOD - 26/03/2015 14:03:28
Ça deviens un peu n'importe quoi , j'ai regardé 10 min les tirages successifs et de voir autant d'argent mis en jeu comme ça, toute les 30 sec, ça fait peur srx.
Bref Gl a ceux qu'il le font, mais bon le grand gagnant ce n'est jamais vous mais bel et bien le site ;)
Réponse #27
Par iSk _^ - 26/03/2015 15:57:19
Update: No official word from Valve regarding the trade-ban up to date.
We keep waiting for any type of communication from their end and will keep you guys posted trough the website but all we got so far is silence.
Thank you,
The CS:GO Jackpot Team
- On 25/03 - 13:50 (1:50pm) - GMT
Réponse #28
Par corsi - 26/03/2015 17:22:08
Ça deviens un peu n'importe quoi , j'ai regardé 10 min les tirages successifs et de voir autant d'argent mis en jeu comme ça, toute les 30 sec, ça fait peur srx.
Bref Gl a ceux qu'il le font, mais bon le grand gagnant ce n'est jamais vous mais bel et bien le site ;)


Encore heureux que ce soit le site qui est gagnant, sinon quel intérêt pour les créateurs? :)

J'ai des gens dans mon entourage qui misent des centaines d'euros par semaine dans les paris sportifs, si t'as peur de voir autant "d'argent" sur csgojackpot, tu risques de faire une crise cardiaque en sachant la moyenne de ce qu'empoche la fdj par an :D
Réponse #29
Par AgeRa - 26/03/2015 18:42:49
Ça deviens un peu n'importe quoi , j'ai regardé 10 min les tirages successifs et de voir autant d'argent mis en jeu comme ça, toute les 30 sec, ça fait peur srx.
Bref Gl a ceux qu'il le font, mais bon le grand gagnant ce n'est jamais vous mais bel et bien le site ;)


Encore heureux que ce soit le site qui est gagnant, sinon quel intérêt pour les créateurs? :)

J'ai des gens dans mon entourage qui misent des centaines d'euros par semaine dans les paris sportifs, si t'as peur de voir autant "d'argent" sur csgojackpot, tu risques de faire une crise cardiaque en sachant la moyenne de ce qu'empoche la fdj par an :D


Alors la oui je suis d'accord :) Si la FDJ arrive a proposer un euro million a 150 millions d€ imagine combien ils en gagnent^^
Réponse #30
Par AgeRa - 26/03/2015 18:42:50
Ça deviens un peu n'importe quoi , j'ai regardé 10 min les tirages successifs et de voir autant d'argent mis en jeu comme ça, toute les 30 sec, ça fait peur srx.
Bref Gl a ceux qu'il le font, mais bon le grand gagnant ce n'est jamais vous mais bel et bien le site ;)


Encore heureux que ce soit le site qui est gagnant, sinon quel intérêt pour les créateurs? :)

J'ai des gens dans mon entourage qui misent des centaines d'euros par semaine dans les paris sportifs, si t'as peur de voir autant "d'argent" sur csgojackpot, tu risques de faire une crise cardiaque en sachant la moyenne de ce qu'empoche la fdj par an :D


Alors la oui je suis d'accord :) Si la FDJ arrive a proposer un euro million a 150 millions d€ imagine combien ils en gagnent^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4