Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A1 .... - 38 messages, 8596 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Dias - 15/08/2013 19:32:40
apre vous pouvez joue a css
Réponse #32
Par Shinzo - 15/08/2013 19:34:53
explique moi l'interet alors de mettre deux m4. go en mettre qu'une avec juste un silencieux et les meme stats que celle d'avant..

tout est dit
Réponse #33
Par LESLY` - 15/08/2013 19:59:48
MTH au lieu de cracher sur tout pourquoi tu joues pas à autre chose ? Les pros sont payé et l'accepte ok, mais toi t'es pas pro que je sache ? Alors vite cours ailleurs si valve se fout tellement de ta geule.

La M4A1 est horriblement précise, je l'utilise depuis ce matin et sans être une bête d'aim j'ai jamais vidé tous les chargeurs. L'usp est pareil, il colle de gros one comme le glock et je fais les GR et eco avec sans problème de balle.

Aprés je comprend que les mecs qui tirent 10 balles et qui touche que deux hits ralent, mais la il faut apprendre à jouer c'est tout ...

sinon à part (à chaque fois que tu parle de la M4A1) parler de skill qu'il faut peu de balles pour tuer, de ceux qui full???

ça fait 60 balles en tout et c'est trop peu, si tu te fait courir dessus par 5 mecs tunnel sur d2 tu vas a voir l'air fier, et t'a jamais prefire une porte ou un mur?
Réponse #34
Par PouletFurtif - 15/08/2013 20:57:33
J'pense que l'engouement dû au silencieux vous fait porter un jugement trop enthousiaste quant aux performances de ces deux armes. Le M4A1 est extrêmement légèrement plus précis que le M4A4. L'USP rivalise avec le P2000. Y'en aurait parmi vous qui n'auraient jamais tiré contre un mur ?
Réponse #35
Par Stilishh - 15/08/2013 21:02:13
60 balles pr tuer 5 mecs ça va, non ? Vous êtes pas obliger de full pour tuer qqun, m'enfin...
Réponse #36
Par LESLY` - 15/08/2013 21:34:45
60 balles pr tuer 5 mecs ça va, non ? Vous êtes pas obliger de full pour tuer qqun, m'enfin...

ça suffit oui, c'est pas la question, tu passe de 120 balles a 60 ?! ça fait une grosse différence quand même
Réponse #37
Par Jio - 15/08/2013 21:52:16

Si tu cover en CT l'int sur nuke par exemple tu travers bcp porte / cab / b1 ect donc 60 balles sa part tres vite , d'ailleurs c'est une erreur normalement le chargeur devrait être de 20/90 et non 20/40 , valve va surement fix ce bug a la prochaine maj.
Réponse #38
Par MTH - 15/08/2013 22:48:10
Vincent me flame ca sert a rien. Je fais une critique negative du jeu et donc je devrais pas y jouer ?
D'accord a un mkment faudrait arreter de proteger son jeu car ca ne fait que le regresser (au fond tlm trouve les maj globalement moyenne et des qu'un top dit ca me va c'est cool (c'est son travail) vous dites ensuite woah la maj trop geniale c'est super y'a deux jours je disais que c'etaot de la merde mais PGM X a dit que c'etait trop bien. Bref tu (vous [voyez ici une majeure partie de la communaute]) es trop naifs ou denue d'esprit critique. Apres t'as le droit d'aimer mais bon pour trouver le fait de mettre deux m4 qui se remplacent bien faut pas avoir reflechi des masses sur le sujet.
Ensuite je joue plis a csgo car comme les autres cs va falloir attendre 500ans pour qu'il soit bien (ce qui est regrettable car ce dernier opus aurait pu etre parfait des sa creation)
Super l'argumentation j'essaye d'etre un minimum productif alors que toi a chaque fois tu sors je touche comme un fou avec (osef) elle est precise (quand t'es surnla tete que ca soit avec une m4 ou une ak ca met un pok c'est tout). Son recul est certes plus domptable et permet un taping plus fluide mais bon... 20/40 perso j'espere que tu parles en dm pour trouver ca assez car je suis desole mais une grande partie des kills est basee sur le preshot/travers/wait/decal(preshot). Excuse moi 20 balles ca suffit pour tuer des types qui stafe(nt) en dm mais bon, les duels c'est pas ce qui arrive dans la majorite des matchs. tu peux plus te permettre de travers, travers smoke... Tout ca pour gagner en precision (sachant que la m4a4 est deja tres precise au niveau des full/spray).
Bref y'aurait pas de silencieux sur la m4a1 tu l'aurais teste a l'arrache et t'aurais whine en continuant de jouer a csgo.
Si y'a que 40 000joueurs c'est pas parce que le jeu est complique mais simplement parce qu'il plait pas (et le pire c'est qu'il plait meme pas a la communaute cs) et que Valve s'en tape de ce dernier (meme Dofus est plus suivi c'est pour dire).

T'facon si y'a deux m4 (dont une qui est un c/c de css, la ils ont du vraiment en chier pour le design) c'est pour creer des skins en plus et donc des coffrets en plus et donc des clefs que tu vas aheter pour avoir une arme trop zolie. D'ailleurs tu es heureux l'argent est reverse comme cashprize (han mais ca sert a rien).
L'esport c'est pas jeu+argent = public mais jeu+public = argent. Et ca beaucoup l'ont oublie. Suffit de voir shootmania (shavinz pourra confirmer) y'a eu une compet avec un gros cash prize ca t'a pas fait jouer au jeu que je sache.

Tout ca pour dire d'aller prendre deux cachets et de revenir me parler quand t'auras autre chose a dire. Car bon dire que je suis unskill (osef) et lacher 3 lignes sur chaque sujet pour dire "woah j'arrive a avoir un ratio de 2 en DM [et faire de la fausse modestie] pourtant je suis pas tres skill" non car c'est bien de la fausse modestie car des qu'un type se plaont de la m4 tu dis qu'il sait pas tirer. Or d'apres ton post tu "sais" pas tirer.

Bref bonne soiree je veux pas me prendre la tete avec toi mais dis moi en quoi la m4a1 est tres superieur a la m4a4 en faisant un comparatif point positif et point negatif et la on pourra debattre de facon constructive (j'ai passe l'age pour les enfantillages)
Réponse #39
Par Stilishh - 16/08/2013 01:12:20 - Modifié le 16/08/2013 01:13:06

ça suffit oui, c'est pas la question, tu passe de 120 balles a 60 ?! ça fait une grosse différence quand même

Oui, c'est une grosse différence en effet mais entre nous, à part le débile qui vide 3 chargeurs qq part alors que les terros sont à l'autre bout de la map, personne n'a jamais eu besoin d'autant de balles et personne n'a vidé son chargeur.

Jio, wall la porte (ou une autre pose) comme tu dis, tu peux toujours le faire, mais à plus petite dose. Full avec cette m4 est encore plus faicle qu'avant alors je trouve que le chargeur de 20 balles équilibre bien la chose. Si toutefois tu veux toujours full, wall partout, rien ne t'empêche de reprendre l'autre m4 hein..

De toute façon, dès que Valve fait une MAJ, qu'elle soit bien ou pas, qu'elle ait été demandé ou non, VOUS N'ÊTES JAMAIS CONTENT, on vous change un peu vos habitudes et ça parle en post forum pour râler.
Page 4 sur 4
1
2
3
4