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MAJ / nouvelle armes o_O - 47 messages, 9892 vues
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1er message
Par FreezOne - 13/02/2014 05:36:26 - Modifié le 13/02/2014 05:48:41
Bonjour :)

une mise a jour vient de ce faire , je lance le jeux pour voir , et la premiere surprise : 1 new items
je regarde : un nouveau pistol o_O qui ressemble fortement au gun dans cod qui tire en rafale , alors la je test , c'est bien un pistol en rafale .. a la place du p250 (changeable meme principe que pour l'usp) ,
elle fait mal , et n'a que 24 balles en tout ( 12 par chargeur )
ou va t-on :( ?

[ CZ75-Auto]
- Added the CZ75-Auto as a new stock pistol that is a loadout alternative to the P250. Its stats are identical to the P250's with the exception of being fully automatic and having only two magazines.
http://blog.counter-strike.net/index.php/2014/02/8644/

[ CS:GO Weapon Case #3 ]
- Introducing the CS:GO Weapon Case #3, comprised entirely of pistol finishes, including finishes for the new CZ75-Auto.


[ GAMEPLAY ]
- Weapon adjustments based on data collected:
-- Increased Aug recoil
-- Reduced Aug rate of fire
-- Reduced Aug and Sg553 scoped run speeds
-- Increased Desert Eagle accuracy recovery by 2.5%
- Improved scope visuals for Aug and Sg553.
- Aug now has a new firing sound.
- Pressing the walk key while running now properly decelerates your speed to walking instead of instantly capping it.
- Fixed regression that broke environment fog not being reduced when zoomed with a scoped weapon.

[ UI ]
- Added text filter to loadout.
- Added peel animation when player cycles position.
- Fixed enemies on the square radar not rotating to match their view.
- Fixed teammate colors sometimes shuffling on some panels when a player disconnected in Competitive Mode.
- Crosshair style 2 (Classic) has been changed to accurately show weapon accuracy.
- Added some ConVars to be used with crosshairstyle 2 (Classic) to allow users to further customize how they want it to display. (cl_crosshair_dynamic_splitdist, cl_crosshair_dynamic_splitalpha_innermod, cl_crosshair_dynamic_splitalpha_outermod, cl_crosshair_dynamic_maxdist_splitratio)


[ MAPS ]
- Overpass
-- Improved visibility.
-- Removed small cover on CT side of Bombsite B.
-- Drastically reduced the number of trashcans.
-- Widened tunnel near T spawn.
-- Widened lower door in park connector.
-- Widened corridor near CT sniper room.

[ MISC ]
- Fixes to improve game stability during startup.
- Added diagnostic info to debug video config reset.
- Fixed dedicated server to write steam_appid.txt
- Fixed several game server memory leaks.
- Fixed a bug causing certain workshop maps to re-download every time the game is launched.
Réponse #2
Par JdlF - 13/02/2014 06:00:37
Quelqu'un sait comment récupérer le crosshair static? ^^'
Réponse #3
Par JdlF - 13/02/2014 06:00:45 - Modifié le 13/02/2014 06:01:07
doublon \o/

(sinon le flingue semble OP à première vue)
Réponse #4
Par klowN - 13/02/2014 06:03:49
Et vous avez vu le nouveau viseur de l'AUG et SG ? Copié sur CoD... Décidément, ce jeu n'a pas fini de me dégoûter !
Réponse #5
Par i C O N E - 13/02/2014 06:04:16
OMG il est télement péter le gun wtf :o
Réponse #6
Par FreezOne - 13/02/2014 06:16:47
on je n'ai pas vu le nouveau viseur , je verrais ça cet aprèm
mais perso ça ne metonerai même pas qu'on apprenne que les devs de cod au racheté valve
plus ça va , plus on ce rapproche de cod ..
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 13/02/2014 06:19:00
Ouais enfin y'a deux chargeurs...

MP5, HK416, G3A3, SKS, 357 Magnum et tout le fourbil inc' moi j'dit.
Réponse #8
Par ecchymose - 13/02/2014 06:21:03 - Ce membre est banni définitivement
Je veux mon viseur statique.
Je veux mon viseur statique.

lolilol l'AUG et le SG (viseur rouge sur d2 on voit nada), armes useless comme avant

24 balles, c'est peu

Je veux mon viseur statique.
Je veux mon viseur statique.
Réponse #9
Par FreezOne - 13/02/2014 06:23:36
Ouais enfin y'a deux chargeurs...

MP5, HK416, G3A3, SKS, 357 Magnum et tout le fourbil inc' moi j'dit.


tu as oublié le Barett ( je sais même pas comment ça s'écrit )
le couteau de lancé et la bomb nucléaire quand tu fais un full team
Réponse #10
Par Hugh - 13/02/2014 06:24:29
Pour récupérer l'ancien cl_crosshairstyle 4 :

cl_crosshairstyle 2
cl_crosshair_dynamic_maxdist_splitratio 0
cl_crosshair_dynamic_splitalpha_innermod 1
cl_crosshair_dynamic_splitalpha_outermod 0
cl_crosshair_dynamic_splitdist 0
cl_crosshairgap 3


--> Changer juste la valeur du cl_crosshairgap
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