Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ poisson d'Avril ? - 71 messages, 18511 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par NasR - 01/04/2015 09:48:49
Oui sur des armes similaires, genre 2 awps ou 2 M4 etc, mais c'est un peu un outil de kikoolol


Ouai enfin je serai bien content d'avoir le stattrak sur mon ak serpent ^_^


T'a pas bien compris le fonctionnement du tool en fait XD

ça sert pas a rendre une arme statrak, ça sert juste a transferer le nombre de kill d'une arme à une autre
Réponse #42
Par EDIMKA - 01/04/2015 09:50:11
C'est un poisson d'avril, une nouvelle MAJ aura lieu cette nuit....

Source? :)


Non, global offensive.


priceless :')
Réponse #43
Par FR4SK - 01/04/2015 09:50:26
Oui sur des armes similaires, genre 2 awps ou 2 M4 etc, mais c'est un peu un outil de kikoolol


Ouai enfin je serai bien content d'avoir le stattrak sur mon ak serpent ^_^


T'a pas bien compris le fonctionnement du tool en fait XD

ça sert pas a rendre une arme statrak, ça sert juste a transferer le nombre de kill d'une arme à une autre


non , non plus, c'est qu'avant on ne pouvait pas faire de contrat avec des armes stat trak et maintenant oui
Réponse #44
Par corsi - 01/04/2015 09:56:18
Oui sur des armes similaires, genre 2 awps ou 2 M4 etc, mais c'est un peu un outil de kikoolol


Ouai enfin je serai bien content d'avoir le stattrak sur mon ak serpent ^_^


T'a pas bien compris le fonctionnement du tool en fait XD

ça sert pas a rendre une arme statrak, ça sert juste a transferer le nombre de kill d'une arme à une autre


Il me semblait que ma question etait claire pourtant :D Bon du coup c'est useless :(
Réponse #45
Par Therm1te - 01/04/2015 10:02:15 - Modifié le 01/04/2015 10:06:12
Volvo n'a jamais fait de màj aussi importante sur autant de points important sur le game -> poisson d'avril.

"Chicken kills are now logged in CS event logs on game servers including attacker and weapon information." TROLOLOLOLOL
Réponse #46
Par iCONE - 01/04/2015 10:04:50
ça commence >


Jaros?aw pasha Jarz?bkowski
12 min ·
I will be best AWP in the world after this update émoticône gasp

:d c'est sur le bourg il bouge pas :D
Réponse #47
Par Stoneturner - 01/04/2015 10:13:52
Y'avait du blé à se faire en achetant plein d'armes de merde stattrak à 3cts, vu que leurs prix à été multiplié par 10 , dommage :O
Réponse #48
Par SKAAA - 01/04/2015 10:17:49
Le nerf du boost titan dans les smokes... J'en avais trouvé plein j'suis deg.
Réponse #49
Par napster23 - 01/04/2015 10:19:38
comment fonctionne le Stat Trak swap ?

le bug quand on rejoins un server avec des slots réservation et qu'on se fait auto-kick on perd le scoreboard, toujours pas réglé depuis 2013 :/

Valve à tuer Scream, c'est au tour de Kenny de passer à l'abattoire.

Cordialement,
Réponse #50
Par Bruno May Die - 01/04/2015 10:32:40
"L'awp était OP bonne chose faite ! "
" L'AWP c'est cheaté ! "

Putin mais vous vous lisez la les gens? mais stop de dire de la merde ! Cette maj je prie pour que ce soit une April Fool parce que sincèrement ca me fait pas du tout rire.. encore le TEC9 j'en ai rien a branler ils peuvent le nerf tant qu'ils veulent..

Mais l'AWP... on touche pas à l'AWP qui depuis l'existence de CS à toujours été un point clé du jeu... et les types ils se sont dit qu'en gros vu que yavait trop de pleurnichards et bien --> aller on va se la faire à la Call Of Duty ?
Non mais please stop dat shit ! et rendez-nous Counter-Strike ! Putin même un Tec9 est moins nerf que l'AWP...
le reste de cette MAJ j'en ai rien à faire... mais l'AWP please ... omg j'en reviens pas......

Elle est ou l'époque d' 1.6 ou yavait un jeu et personne ouvrait sa gueule ? roh mais fuck cette maj de merde ! je suis rarement rageux mais la je rage de ouf !
l'AWP c'était mon doudou et la on la détruit totalement... j'ai même pas eu le temps de tester l'arme mais d'apres ce que je vois et je lis : OLALALALALALLAA je pleure...
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction