Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 25924 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par Busty - 27/08/2017 19:48:14
c'est 51% de 43 games la, ca veut pas dire que ça serait 50% de 1000 games
Réponse #52
Par BURTON - 27/08/2017 20:03:06
c'est 50% de 43 games la, ca veut pas dire que ça serait 50% de 1000 games


Oui, y'a pas 50% de netteux, sur ces stats y'a eu 1 game sur 2 avec un mec vac ban par la suite

Ca veut dire que sur 430 joueurs, y'a eu au moins 22 joueurs vac ban ce qui fait 5,11%

J'ai compté sur la page des stats

43 games = 388 joueurs différents (j'ai compté le mec original qu'une fois)

Il y a eu 40 joueurs vac ban ou OW ban

Ce qui fait donc 10,3% des joueurs bannis après les matchs

Donc on est pas à 50% de cheaters, plutôt à 10%, ce qui suffit presque à avoir une chance d'en avoir un par game

(On parle que de ceux qui se font attraper dans un laps de temps assez restreint)

Réponse #53
Par Ice_Tear - 27/08/2017 20:25:47
j ai rien a relire t es duper c est tout ta une experience et un temps de jeu 10 fois inférieur a la moyenne mais tu sais mieux que les autres redescend un peu c est pas la premiere fois que tu nous montre ton ego surdimensionné tu doit etre le genre de mec sortie fraîchement diplômé a vouloir apprendre son taf a des mec qui ont 30 ans d xp...


Mais je comprends pas pourquoi vous vous acharnez en fait, mdr. Le mec a pris personne de haut depuis le début du topic et vous faites tous une fixation dessus. Vous êtes frustrés ou quoi ? Sans le cheat y'a pas d'excuse pour lose une game du coup ça vous fait chier de dire que y'a pas autant de cheat que ce que vous dîtes.


Le chiffre de 51% perso je m en fou et je me fie pas a ca mais venir balancer qu on ne croise jamais de cheater sur le jeu faut arrêter un peu les chiffres des ban sont la et ne pas vouloir comprendre qu avec 200h de jeu on a forcement moins de chances d en croiser qu un mec a plus de 2k oui c est de la mauvaise foi pour le reste je m en branle toute facon je joue presque plus les mecs qui crie au cheat a toutes les games et ceux qui vivent dans le déni pour moi c est les memes couillons


Il a pas dit qu'il en croisait jamais, mais rarement. Après pour ce qui est des heures de jeu, ton discours change de ce que j'ai pu lire. Les mecs (et peut être toi) lui disait de fermer sa gueule parce qu'il avait que 200 heures et qu'il pouvait voir si un mec cheatait ou pas (lol). J'ai aussi pu lire des conneries du genre, t'as 200 heures moi 2000 du coup t'as vu moins de cheateur. CERTES, mais la proportion devrait être la même du coup. Moins de cheateur mais un ratio similaire à ce que vous dites. Or, c'est pas le cas.
Réponse #54
Par Vassili - 27/08/2017 20:29:54
Moi j'attends toujours d'en croiser un, on me disait "ouais mais t'es bas rank blablabla", j'suis dans la tranche que tu cite, j'en croise pas.



J'dois pas avoir le même jeu que vous.


Vous pouvez faire tous les topics du monde, me prouver par A + B que vous avez raison, j'peux pas avoir tors, JE N'EN CROISE PAS. C'est pas que j'veux pas, c'est comme ça, j'en croise absolument aucun.


Donc j'aimerais qu'on m'explique plutôt, pour quoi vous en croisez 40 par games et moi pas un seul. Donnez une raison qui pue pas la mauvaise foi, un truc qui tien la route, du pour quoi moi, et d'autres, n'en croisons pas.


des cheater qui pue la merde sa existe, et y a aussi les cheater intelligent, tu sais, les pelos qui prefire smoke car il wh généralement arriver sup ge, il essaye de le cacher, sinon y a les aimassist... bien sur c'est pas le gros aimbot de porc mais tu as le petit aimassist qui fait que si tu es a coter du mec, le viseur va se decaler dessus, alors c'est sur en vitesse normal tu le verra pas... tu ferai pas partir des pro flusha??? il a jamais cheat? c'est un pro il peu pas cheat?
Réponse #55
Par Haystack - 27/08/2017 20:41:55
De mes stats, j'en retire deux choses :
- beaucoup de bans sur les serveurs communautaires (retakes / boomeo / competitif random).
- très peu de bans en MM Prime / Faceit et parfois, c'est sur des games où t'avais aucun soupçon et que t'as win...

Mes stats sont : 1.4% des joueurs rencontrés sont des cheaters avérés (VAC/OW), ce qui fait 11.5% des sessions de jeu. Sur un échantillon de 182 sessions et 1757 joueurs. Suivi que depuis le 11/06/2017

Mais au final, si je ramène aux pugs, c'est pas tant que ça (peut être 1 pug sur 10 max). J'attends juin 2018 pour faire des stats concrètes ^^
Réponse #56
Par izu - 27/08/2017 22:25:01
Un ami recense toutes ces games manuellement depuis quelques mois sur un site de stats dont j'ai plus le nom. On peut donc avoir un suivi de ses stats mais surtout voir tous les joueurs bannis par la suite (et donc game annulée).

Grade: Eagle/supr
35 à 45 % de ces games, il y avait au moin un cheater. Avec lui, ou contre. Parfois, plusieurs aussi.

Oui le post originale est fiable et largement plausible.

De mon exp personnelle, oui, il y a toujours eu ce taux de cheaters même depuis prime. Ce qui ont des grades équivalents à mon pote et qui dise croisé 1 cheater en 20 games, sérieusement, j'aimerai vivre dans votre monde :).

(Et je m'en fou du cheat, y'en a toujours eu [CSS] et y'en aura toujours.)

Peace
Réponse #57
Par Kalidrim - 28/08/2017 03:23:01
Je vous invite à faire des tournois avec des lots sur faceit, votre pourcentage de cheater augmentera vite x).

Concernant le MM en prime, j'avais tous les 2-3 jours le fameux message disant qu'un de mes mecs report a été ban.

Mais il faut dire que la plupart du temps les mecs sont legits. Je dirai plutôt 5% de cheater que 51%. Mais tant que VAC sera pas plus performant, toute cette discussion sur le fofo n'aboutira à rien.
Réponse #58
Par Kiiper0ne - 28/08/2017 03:29:15
Que VAC s'améliore ne changera rien, sa réputation est faite.... Et il y aura toujours des gens qui se prendront des grosses crasses qui crieront au cheat.

Il n'y aura jamais sur CS GO un sujet sur le cheat qui aboutira à quelque chose, il y aura toujours les "cheat partout" d'un côté et les "cheat peu présent" de l'autre, et ça que VAC soit efficace à 99,999999% ou à 0.5% Tout simplement parce que nous sommes des humains qui apprécions des actions d'autres humains et que dans beaucoup de cas impossible de faire la différence entre cheat ou pas cheat.
Réponse #59
Par Haystack - 28/08/2017 08:45:07 - Modifié le 28/08/2017 08:55:25
Que VAC s'améliore ne changera rien, sa réputation est faite.... Et il y aura toujours des gens qui se prendront des grosses crasses qui crieront au cheat.

Il n'y aura jamais sur CS GO un sujet sur le cheat qui aboutira à quelque chose, il y aura toujours les "cheat partout" d'un côté et les "cheat peu présent" de l'autre, et ça que VAC soit efficace à 99,999999% ou à 0.5% Tout simplement parce que nous sommes des humains qui apprécions des actions d'autres humains et que dans beaucoup de cas impossible de faire la différence entre cheat ou pas cheat.


Je suis d'accord avec ça. T'as beau faire des stats, un chiffre, qu'il soit faible ou fort, ne changera pas la réalité qui est que tu peux facilement catégoriser les joueurs csgo en 3 catégories :
- ceux qui crient au cheat tout le temps, dès le warmup
- ceux qui préfèrent se dire que ça cheat jamais et qui ne report qu'en cas de spinbot.
- ceux entre deux qui ont leur période. Qui parfois, accuse un peu facilement/gratuitement. Et d'autres fois laissent le bénéfice du doute à l'adversaire.

Le fait est, un mec qui pense que ça cheat jamais ne fait aucun mal à personne. Donc on ne peut absolument rien lui reprocher. Un mec qui accuse à chaque game fait beaucoup de mal à la communauté car il alimente la parano du cheat.

Donc lutter contre le cheat, c'est aussi laisser le bénéfice du doute à l'adversaire quand il n'y a vraiment rien d'obvious plutôt que d'alimenter la parano gratuitement...

De toute façon, si c'est un petit wh des familles.
1) vous ne pouvez pas en être certain pendant la game
2) vous faites sortir vos mates de la game en accusant de cheat publiquement (chat/vocal)
3) vous sortez vous même de la game au fur et à mesure des rounds perdus

4) le mec se fera ban que dans 3-4 mois et vous ne vous en souviendrez pas même si vous êtes notifié du ban...
4bis ) et s'il ne se fait jamais ban, vous ne le saurez pas et vous ne vous remettrez pas en question pour autant concernant cette accusation là :/

EDIT : le conseil vaut pour moi ^^ j'accuse un peu facilement en ce moment car je vois passer beaucoup de bans dans mes follow (c'est l'été, les cheaters n'ont pas de vacances?)...
Réponse #60
Par Haystack - 28/08/2017 08:59:28 - Modifié le 28/08/2017 09:04:57
Je pense sincèrement que si leur deep learning se met en place de façon globale, faut vraiment qu'il supprime la possibilité de report pendant une game et qu'il nous laisse la possibilité de le faire en revoyant la démo uniquement (impossible aujourd'hui)...

...ça pollue leur base de report pour rien. Et 3/4 sont clean.
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13