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Forum |
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Maj csgo 10mo Foutage - 66 messages, 11956 vues
1er message |
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Par Kratzi - 01/11/2017 17:52:14 - Modifié le 01/11/2017 17:55:26 |
Réponse #2 |
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Par Kratzi - 01/11/2017 17:55:03 - Modifié le 01/11/2017 17:55:15 |
Réponse #3 |
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Par RyudeN - 01/11/2017 18:38:30 |
Si seulement Blizzard pouvait racheter cs:go quand je vois comment évolue Overwatch, mais je pense que ce n'est qu'un rêve :(. |
Réponse #4 |
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Par Stonz - 01/11/2017 18:47:17 |
Wow, du sel toujours du sel. il y aura toujours des mécontents, et moi, cette MAJ me plait :) |
Réponse #5 |
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Par SteeX - 01/11/2017 19:34:14 |
Réponse #6 |
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Par LeGouverneur - 01/11/2017 20:01:35 |
Réponse #7 |
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Par Haystack - 01/11/2017 20:13:11 - Modifié le 01/11/2017 20:21:33 |
Moi je regarde les pas contents s'exprimer et je suis juste affligé de tant de mauvais esprit. Je trouve que l'occlusion est un vrai plus. C'est d'ailleurs assez proche de 1.6 à ce niveau là. Je suis juste blasé de voir que CSGO est un jeu qu'il ne faut pas toucher oh grand jamais. Les gens réclament des MAJ mais ragent à chacune, souvent sans raison. Et de voir Valve dans le dilemme entre les mecs qui veulent pas qu'on touche à leur jeu, jamais, même s'il est cassé. Y'a qu'à voir les réactions des pros concernant les MAJ. Même parfois à tort comme quand Frieberg s'étonne de voir que le glock fait plus mal dans le pied contre un kevlar que dans le buste. Alors que c'est le cas depuis 2012. Et qui incrimine la MAJ d'être responsable de ça alors qu'elle améliore finalement la situation (même si c'est finalement assez logique vu que le kev ne protège pas les jambes...). Bref, les gens de mauvaise foi qui disent que HRTF leur donne mal au crâne par exemple. J'en peux plus de ces gens. Le gros reproche que je fais à Valve au final, c'est de pas suffisamment mettre les pieds dans le plat, de pas imposer leurs choix davantage. De laisser des centaines de commandes inutiles encore accessible via la console. De laisser le choix sur tout : le tickrate, l'interp_ratio, HRTF, des paramètres de sons (les commandes snd_), la police de caractère, le simple radar, etc... Merde, jamais un autre jeu multijoueur n'a été si permissif et si personnalisable (en dehors des autres CS) Les gens sont restés dans le passé, à toujours penser que CS est à la base un mod amateur de HL1. C'est plus le cas depuis 1.6 mais les joueurs n'ont pas évolués pour autant et n'acceptent pas le changement. Ok, le revolver, c'était une connerie. Mais toutes les autres MAJ n'ont fait qu'améliorer le jeu. Les animations, plus personne ne supporterait les anciennes, les hitboxes ont été refaites (2 fois), les anciens sont des armes sont aujourd'hui insupportables et pètent les tympas, les sons sont plus doux, les bruits de pas sont meilleurs, le netcode est meilleur, tu peux plus être parfaitement précis en tombant sans sauter, tu peux plus mettre un HS à un gars en étant intouchable (falling animation), les hitboxes sur les échelles et en saut ont été corrigées, les cartes ont été refaites. Oui, CSGO, c'était de la merde en 2012. Mais vu son succès, ça aurait pu rester de la merde jusqu'à aujourd'hui. Je félicite Valve pour leur motivation à continuer de mettre à jour le jeu. Je félicite d'autant plus les quelques développeurs en interne qui n'ont pas switch sur un autre jeu...Parce qu'on peut parler de Smithz, mais le baching anti Valve est au moins équivalent. Et quand t'es développeur, ça doit bien te faire chier de voir que tu bosses sur une nouvelle feature audio et que tout ce que t'entends c'est des mecs qui ont cette logique : "WTF I DIDNT WANT YOU TO DO X EVEN THOUGH ITS PROBABLY THE ONLY WAY TO FIX Y, I JUST WANT YOU TO FIX Y, THIS IS STUPID." https://i.imgur.com/q46L4QH.jpg J'ai déjà répondu sur un autre poste de l'intérêt de l'occlusion. J'espère simplement que Valve ne va pas revenir en arrière et céder à la pression des mecs qui ne veulent simplement pas qu'on change leurs petites habitudes. |
Réponse #8 |
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Par SteeX - 01/11/2017 20:50:22 - Modifié le 01/11/2017 21:39:36 |
Réponse #9 |
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Par shamalow - 01/11/2017 21:06:43 - Modifié le 01/11/2017 21:07:46 |
hormis des op où ils bannissent quelques milliers de cheaters en 1x, mais c'est de la comm ça). c'est pas de la com, c'est juste avant les soldes :D |
Réponse #10 |
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Par Haystack - 01/11/2017 21:46:24 - Modifié le 01/11/2017 21:48:23 |
Chacun ses goûts en effet. Anciens sons des armes : https://www.youtube.com/watch?v=MWkusVCX2fg Old CSGO : https://www.youtube.com/watch?v=ViodPOayBhM J'ai toujours du mal à croire qu'HRTF te donne mal au crâne. Mais je suis incapable de vérifier ou non ta bonne foi. Je ne vois pas comment HRTF peut te donner mal au crâne, sachant que c'est quelque chose qui est en place dans plein de jeux et qui est loin d'être nouveau (depuis les années 1990s). Je peux pas garantir que PUBG ou d'autres jeux l'utilisent, je ne connais pas assez bien, mais le nouvel Unreal Tournament utilise HRTF. Ce qui peut faire supposer que tous les jeux sous Unreal Engine 4 ont HRTF. C'est juste un truc qui ajoute des petit delay et de la reverb sur les sons en fonction de leur provenance par rapport à la vue du joueur. Sur Unreal Tournament 3 par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=lqqiIR017SQ Bref, je vais pas débattre. CSGO restera un jeu que l'on critiquera à chaque fois que les devs toucheront une virgule ou qu'on enlève à la communauté une des nombreuses options de customisation offertes dans le jeu (via la console), et qui ne font - à mon avis - que nuire à sa qualité générale. |