Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj csgo 10mo Foutage - 66 messages, 11962 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Kratzi - 02/11/2017 21:46:26
Sinon, je suis le seul à être choqué par le nouveau bruit d'impacts sur du métal qu'ils ont ajouté il y a une petite semaine ? Répugnant.

Absolument pas, les bruits de métal c'est une calamité t'entend plus rien.

J'ai un mate dans la communauté dont je fais partie qui avait de gros soucis de volume et de rendu son.
Il vient de faire un snd_rebuildaudiocache, et c'est beaucoup mieux de son côté.
En plus de ça, il a désactivé son 5.1 et activé HRTF et il semblait ravi.
(Il est important aussi d'avoir un égaliseur neutre si vous avez l'option.)

Je suis pas là pour vendre des actions HRTF. Je vous donne juste un exemple concret. Si ça peut aider des gens...

Donc en se mettant en HRTF et en faisant ce que t'as dis on entendra plus les bruits incessant de métal ? Perso je compte pas me mettre en HRTF tous de suite, j'attend qu'il l'optimise un peu plus et je vais voir quel tournure ça prend.
Réponse #52
Par petitbateau - 02/11/2017 22:26:03
snd_occlusion 1 c'est nul
Réponse #53
Par hosterzM - 03/11/2017 00:23:10
Par contre, Blizz règlerait une grande partie du problème de cheat, car Blizz plaisante pas avec ça

Suffit de voir le nombre de mec qui BOT sur WoW et qui inonde l'HV de plante récoltée via un BOT depuis pas loin de 10ans et qui ne sont tjrs pas ban...

Blizzard n'en a strictement rien a foutre du cheat :)
Réponse #54
Par Haystack - 03/11/2017 09:08:14
Donc en se mettant en HRTF et en faisant ce que t'as dis on entendra plus les bruits incessant de métal ? Perso je compte pas me mettre en HRTF tous de suite, j'attend qu'il l'optimise un peu plus et je vais voir quel tournure ça prend.

Je viens de faire un guide pour ceux qui veulent se mettre à HRTF dans de bonnes conditions
http://bit.ly/2xU1UYZ
Réponse #55
Par Haystack - 03/11/2017 10:19:20 - Modifié le 03/11/2017 10:19:35
j'attend qu'il l'optimise un peu plus et je vais voir quel tournure ça prend.

HRTF est là depuis 2016 et a déjà subi de nombreuses améliorations. Donc aucun intérêt d'attendre sachant que la nouvelle option, l'occlusion, elle, est forcée que tu sois avec ou sans HRTF.
Réponse #56
Par plS - 03/11/2017 11:06:00 - Modifié le 03/11/2017 11:06:20

HRTF est là depuis 2016 et a déjà subi de nombreuses améliorations. Donc aucun intérêt d'attendre sachant que la nouvelle option, l'occlusion, elle, est forcée que tu sois avec ou sans HRTF.

C'est là où Valve est débile.
Le HRTF devrait être forcé lui aussi.
Le HRTF est sortie, et est resté optionnel, a subit des updates etc ... Là, Valve sort l'occlusion sans feedback, et nous l'impose en 1 semaine, que sur le MM.

Ca serait plus intelligent de forcer les deux paramètres. 99% des joueurs diront qu'ils désinstallerons le jeu car c'est horrible, personne ne le ferai, et dans 1 an, on en parlerai plus.

Même si, avouons le, le HRTF est clairement horrible. Comment éviter de mettre à jour la partie sonore du moteur avec une feature à la Bill Gates.

Bref, en esperant que la partie sonore puisse faire partie des "plugins" source² qu'ils veulent incorporer à CS.
Réponse #57
Par Haystack - 03/11/2017 11:46:54 - Modifié le 03/11/2017 11:53:31

Même si, avouons le, le HRTF est clairement horrible. Comment éviter de mettre à jour la partie sonore du moteur avec une feature à la Bill Gates.

Bref, en esperant que la partie sonore puisse faire partie des "plugins" source² qu'ils veulent incorporer à CS.

HRTF est la version finale de ton "plugin source²". T'auras rien de plus. C'est justement la refonte que t'attends. Et non, c'est pas une "vielle feature à la Bill Gates". D'ailleurs, je vois vraiment pas ce que tu entends par là en disant ça très honnêtement.

Concernant le fait que ce soit "horrible", je t'invite à suivre le post que j'ai créé concernant les problèmes éventuels rencontrés avec HRTF : http://www.vakarm.net/forums/topic/Probleme-son-occlusion-HRTF/53223
Réponse #58
Par Kratzi - 03/11/2017 12:27:21

Je viens de faire un guide pour ceux qui veulent se mettre à HRTF dans de bonnes conditions
http://bit.ly/2xU1UYZ

ça répond pas à ma question pour les bruits de métal
Réponse #59
Par Kratzi - 03/11/2017 12:31:54

2016 ? 1 an c'est encore trop jeune pour qu'il soit totalement optimiser j'attendrai 3 4 ans encore. On dirait que valve ils ont pas de serveur de test ils te balance une maj comme ça. Leur serveur de test c'est le serveur original au final.
Le temps qu'ils mettent à sortir quelque chose de totalement optimiser c'est très long. (Exemple le prime ça fait 5ans qu'il est en bêta).

Je vais voir la tournure que ça prend, pour l'instant l'occlusion me gêne pas tant que ça. (Par contre les bruits de métal wtf)
Réponse #60
Par Haystack - 03/11/2017 14:01:04 - Modifié le 03/11/2017 14:03:01
2016 ? 1 an c'est encore trop jeune pour qu'il soit totalement optimiser j'attendrai 3 4 ans encore. On dirait que valve ils ont pas de serveur de test ils te balance une maj comme ça.

Ecoute, la majorité des gens jouent avec HRTF. Maintenant si tu ne veux pas creuser la question pour savoir d'où vient ton soucis, tant pis pour toi. Mais stop les intox, HRTF marche parfaitement bien.

(Par contre les bruits de métal wtf)

Je ne sais pas de quoi vous parlez tous. Essaie snd_rebuildaudiocache...J'ai aucun bruit de métal de mon côté.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7