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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Mapping > Map médiévale en cours de création
Map médiévale en cours de création - 27 messages, 5432 vues
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1er message
Par verminbe - 28/05/2014 17:27:52 - Modifié le 30/05/2014 09:29:33
https://www.dropbox.com/sh/ka094160v3440da/AAAWGeFSC1VvwblplODoc2XKa
Réponse #2
Par void. - 28/05/2014 19:10:18 - Modifié le 28/05/2014 19:10:35
Elle a l'air sympa seulement c'est beaucoup trop carré..
J'ai l'impression de voir un retour en arrière niveau mapping et cela me fait penser à du Day Of Defeat 1.3
Réponse #3
Par ExTa6zix - 28/05/2014 19:26:34
Sympa mais stop retoucher les images par contre :D
Réponse #4
Par verminbe - 28/05/2014 19:36:27
Elle a l'air sympa seulement c'est beaucoup trop carré..
J'ai l'impression de voir un retour en arrière niveau mapping et cela me fait penser à du Day Of Defeat 1.3


Regarde la maison la elle est carré
http://www.coccinelle-poitiers.fr/wp-content/uploads/2009/03/maison-medievale.jpg

Réponse #5
Par void. - 28/05/2014 21:59:29
Elle a l'air sympa seulement c'est beaucoup trop carré..
J'ai l'impression de voir un retour en arrière niveau mapping et cela me fait penser à du Day Of Defeat 1.3


Regarde la maison la elle est carré
http://www.coccinelle-poitiers.fr/wp-content/uploads/2009/03/maison-medievale.jpg



Ah merde moi qui pensait que les maisons étaient tous comme ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Igloo#mediaviewer/Fichier:Igloo_outside.jpg

Pourquoi tu me sors comme contre-argument ta maison alors que je n'ai jamais ciblé en particulier les maisons?
C'est le seul point fort de ta carte. Pour le reste c'est vide, plat, bref trop carré.

https://www.dropbox.com/sh/ka094160v3440da/AAAWGeFSC1VvwblplODoc2XKa#lh:null-2014-05-28_00011.jpg

Je look le screen, j'ai l'impression qu'il y a un sol plat et juste une maison juxtaposé dessus. Oh wait, c'est le cas.
Désolé mais le but d'une carte, c'est de crée un environnement, un univers. Là, bah ta carte ne dégage quedal. C'est vide, c'est mort.

http://mysite.verizon.net/warewind/images/old1.jpg

Même dod 1.3 qui possède des textures moins détaillées dégage plus de sensation que ta carte qui est sorti une dizaine d'année après.

En espérant t'avoir éclairé.
Réponse #6
Par verminbe - 28/05/2014 22:11:15 - Modifié le 30/05/2014 01:27:45
Réponse #7
Par MUSHKINN - 28/05/2014 23:09:10
ok mec va jouer aux billes et en plus en cours de création


Ne post pas ta map si tu ne veux pas de remarque, il a raison ta map est trop "bien rangé". L'impression quelle dégage c'est une ville fantôme, un grand vide.

En gros tu as travaillé le l'arrière plan mais pas le premier.
Réponse #8
Par EvilDuck - 28/05/2014 23:21:14
ok mec va jouer aux billes et en plus en cours de création


Je comprends vraiment pas ta réaction....

Il n'y a pas que des points négatifs mais la map est effectivement vide, il faudrait que tu tentes de donner plus de relief, plus de détails.
Réponse #9
Par XpG - 28/05/2014 23:46:23
Les maisons sont belles et colorés mais le reste comme dit est vide . Les routes trop carrés etc , rend l'univers plus vivant .
Réponse #10
Par leplubodeslapin - 29/05/2014 17:10:48
void. a tellement raison. J'aime beaucoup l'image de dod 1.3 qui montre vraiment le point qui cloche sur ta map verminbe.

Il faut vraiment que tu analyses mieux comment sont faites les choses, un village avec des maisons comme ça y a bien plus de choses que ça et tu te concentres trop sur les bâtiments et pas assez sur tout le reste.

Après c'est pas si mal, c'est juste que tes filtres sur tes images les rendent ultra moches et cheap, et ton éclairage n'a rien d'intéressant (alors que c'est juste un brightness et un ambiant à configurer dans le light_environment, déjà ça changerai bien des choses)
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