Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Marke hack ?
Marke hack ? - 33 messages, 9030 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par joy4 - 04/07/2018 16:45:44
Bien les deux ans de retard?

Ouais il a été soupçonné de stream-hack, tout comme Amanek d'ailleurs. Mais bon, innoncent jusqu’à preuve du contraire.
Réponse #12
Par HaxLan9 - 04/07/2018 16:47:53


Je comprend ta réflexion, mais je vais faire un parallèle avec le sport, que tu trouveras plus ou moins juste.

Dans le sport, on à des sportifs.
Ils peuvent se doper.
Ils peuvent se faire prendre par un contrôle anti-dopage.
Comme pour l'esport.

Maintenant prenons un cas concret.

Kylian MBAPPE est un sportif.
Il peut se doper.
Il peut se faire prendre par un contrôle anti-dopage.

-> Ou non.

Quel humain est capable de dire ou non si Kylian MBAPPE s'est dopé pour être plus performant, s'il le fait tout le temps, s'il l'a fait une seule fois, s'il avait des ressort planqué sous ses chaussures etc..

Aucun humain seul, sans étude approfondie avec des outils spécialisés ne peut déterminer, si un sportif s'est dopé ou non. Il peut spéculer sur les possibilités, mais ne pourra jamais avoir objectivement, à 100% du temps la bonne réponse.

Si tu es Kylian MBAPPE et que tu ne te dope pas, mais qu'on te retire ce pourquoi tu as travaillé pendant plusieurs années, comment le prendrais tu ?

Comment le prendrais tu si tu passes 5 ans à tryhard CSGO 8h par jour, et que pour 5 ticks sur 3 démos différentes, qui vont être analysée en 64 et pas 128 tick, par des gens qui connaissent probablement moins le jeu que toi puisqu'ils n'ont pas travaillés autant, on t'enlève le fruit de ton travail, le rêve d'une vie pour certains, vraiment LE RÊVE pour certains.

Lance Armstrong à gagné 7 tour de france.
Il s'est dopé.
Il ne s'est pas fait prendre, et pourtant des contrôles il en a eu.

La meilleure solution aurait été de trouver celui qui s'occupait de son dopage, ou quelqu'un de niveau égal, qui aurait trouvé la faille et permis de développer un test (l'outil) permettant de détecter le dopage.

Parce que si je deviens pro demain, et que je suis un peu "anormal". Et que je me fais ban par des humains, avec la conséquence que mon rêve ne deviendras pas réalité, alors que je n'ai rien fait, et que surtout j'ai passé du temps pour ce résultat, j'ai fait des sacrifices, tout le monde ne comprend pas qu'on puisse passer 4h par soir à s'entrainer en équipe, tout le monde ne comprend pas qu'on manque le mariage de Grande Tatie Mauricette etc.. Honnêtement, quand tu as tout donné et qu'on t'enlève la possibilté de recevoir.. Perso je pense que je fait une grave dépression.

=> Heureusement j'ai d'autres rêves dans ma vie, mais c'est pas tout le monde.
Qui s'autoriserait le droit de priver un individu de son rêve, de sa carrière etc.. sans réel preuve?
A méditer.

C'est un pavé, je suis peut être parti loin mais j'étais en écriture automatique déso :(

Réponse #13
Par carotte - 04/07/2018 16:48:20
yop,

tu parles du vacnet ? il détecte actuellement que le spin et des choses très extrême ! Et de plus, il ban pas, il envoie les choses en overwatch, en gros si tu fais pas de MM ( comme les pros et jeune cheat du monde, tu risques rien par le vacnet, et même si t'y vas, le vacnet est encore en béta donc t'es très loin encore de prendre un ban sache le ), en espérant t'avoir éclairer sur le machine learning ! ;)


Ah tu m'as éclairé sur la machine learning ? Car tu n'en parle pas une seule fois dans ton message.
Je connais bien vacnet, et non il ne détecte pas que les spin et trucs extrêmes.
Vacnet Récupère des atomes (object associé à chaque balle tirée) avec toutes les infos nécessaires pour définir plusieurs groupes.
Vacnet a appris pendant plusieurs mois en lisant les données.
On l'a ensuite entraîné à faire des prédictions par rapport à ces données, en lui demandant des prédictions sur des résultats déjà connus, pour établir un taux de réussite de ces prédictions.
Les algorithmes sont ensuite réajuster pour améliorer le taux de réussite jusqu’à trouver un équilibre en acceptant une marge d'erreur.
Suite à ça les cas placés dans le groupe suspect sont soumis à l'overwatch.
On est toujours pas sur du VacBan, mais sur les deux premiers mois de vacnet on à quand même une augmentation de près de 1000% de bannis/mois.
Le problème d'une IA dans l'application d'un anti-cheat, est qu'une IA n'aura jamais 100% de taux de réussite, car si on n'accepte pas de marge d'erreur, on se retrouve avec des cas impossibles à différencier.

Si jamais tu veux en savoir plus sur le machine learning, les réseaux de neurones ou d'autres sujets connexes, n'hésite pas à poser ta question.


Réponse #14
Par Amm0niak - 04/07/2018 17:00:06
Bien les deux ans de retard?

Ouais il a été soupçonné de stream-hack, tout comme Amanek d'ailleurs. Mais bon, innoncent jusqu’à preuve du contraire.


En rien innocent pour les deux , marke les admin de steel on screen le compte twitch a Marke dans le chat et amanek faut pas se mentir , on entend clairement la voix de moe, j'etais d'ailleurs sur le stream de jason et ca l'a choqué direct...
Réponse #15
Par Stilishh - 04/07/2018 17:01:02 - Modifié le 04/07/2018 17:03:13


Je vais pas débattre, mais ex6 apex blabla ont étaient ban pour cheat à leur époque mais par des humains, à tord peut être, mais malgré tout, quand tu avais quelques choses de bizarre tu prenais ban, aujourd'hui après des années, tout semble normal pour tout le monde ! Uniquement les systèmes d'anti-cheat permettent de ban, or on sait tous qu'une machine ne peut et ne pourra jamais interpréter l'anormal !


Apex, c'était du troll mais il a tué qqun en trollant, ils ont pris ça pour du cheat, c'était un ban on demo (il sautait et tremblait avec sa souris, sauf qu'il a mis un hs)
T'aurais pu prendre l'exemple de kennyS qui a aussi pris un ban on demo et là ça s'était avéré vrai
Réponse #16
Par hhh - 04/07/2018 17:17:35 - Modifié le 04/07/2018 17:36:52
@Haxlan @carotte ! et les autres ;)

Merci pour vos réponses qui apportent aux débats ;)

Alors effectivement tu me parles de kylan mbappé, et dla potentiel menace qui pourrait lui arriver ! Et que oui effectivement, le contrôle anti dopage même au niveau foot pro est pas terrible, seulement 3 joueurs pr les grosses compètes tirer au hasard ( exemple: mandanda anti dopage alors qu'il était blesser pr la demi-final de l'uefa >< ).

Même dans le foot les contrôles sont trop limité, et un peu absurde haha. Maintenant j'entend le débat du je try hard x heures par jour, pour obtenir un résultat, mais le problème il vient pas des joueurs legit qui tryhard mais ceux potentiellement banable... ils vient des joueurs qui actuellement cheat sans impunité sur csgo, et qui tue csgo à petit feu...On peut pas nier qu'aujourd'hui avec les stats de csgo du "cheat rencontrer" qu'on peut avoir sur steam n'est pas rempli de cheater soit + 1/10 par game ban ( vac étant vrmt naz quoi), et encore là on parle de cheater qui sont naz avec leur cheat, il est vrmt pas difficile de contrer le vac pendant des années !


Je suis sur que depuis kqly flusha, les joueurs qui débarquent sur le jeu de cette époque sont full hack, si vous checkez les acc des pseudo pepittes fr d'aujourd'hui, vont comprendrez le rapprochement >< malheureusement !
Réponse #17
Par shanaaa - 04/07/2018 18:08:30
ahaha Mbappé il s'est dopé juste une seule fois en 2014 à la récré pour un match entre potes ! KAPPA
Réponse #18
Par Detective_Conan - 04/07/2018 18:30:55
Ok donc un random se crée un compte aujourd'hui pour prendre une vidéo de 2016 où un mec utilisait le streamhack pour avoir de meilleurs perf ( qui étaient quand même nuls) ( et je t'assure que Steel a toujours eu le delay min pour pouvoir discuter avec sa communauté car il ne vie que de ça) et ça lui donne de l'importance ?

Le mec sort que des arguments faux, les fameux ex6 etc ont cheat, faut ban les jeunes comme zywoo mais pas des mecs simple qui ont le viseur qui tremble après chaque unscope et qui s'est déjà fait choppé en train de cheat sur csgo ( hello aequitas sur esl)

Ça sent le haineux à 2km qui se faisait chier et a voulu lancer un débats stérile à base de je sais tout mais je demande vos avis pour vous dire que vous avez tord.

Aller rentre chez toi quand tu ne sais même pas comment fonctionne ESEA qu'un WH n'est pas possible comme sur faceit ( et le radar hack est également bloqué sur faceit mais pas ESEA)

Bref y'a pas de matchs de foot jusqu'à vendredi du coup il s'ennuie.
Réponse #19
Par hhh - 04/07/2018 18:49:11
Ok


ok dac MDR
Réponse #20
Par intromas - 04/07/2018 19:17:47 - Modifié le 04/07/2018 19:26:32
Ok

ok dac MDR

Sincèrement il a pas tord ,je ne saisis même pas de quoi tu veux débattre en fait ni dans ton premier message ni dans les suivants.
Le cheat c'est pas bien => OK ,on est tous d'accord je crois.
On connait des solutions simple pour éradiquer le cheat sur un jeu "très ouvert**" => Non !
Le cheat a haut niveau va tuer CS:GO => Aucun d'entre nous ne prévoit l'avenir ,et suivant les hypothèses de chacun on crois ce qu'on veut.

Bref tu veux pas essayer en une phrase ou deux de préciser de quoi tu veux parler ,en évitant de dire n'importe quoi qu'on te donne nos avis sur des choses inintéressantes.

**:Afin de faciliter l'aspect communautaire de ses jeux valve (car c'est dans son essence depuis 20ans) fait des jeux moddable ,hebergeable sur des serveurs ne lui appartenant pas ,avec énormément d'outils a disposition des artistes/mappeurs/dévelloppeurs ,et tout ça sa rend le développement de cheat plus facile et leur contrôle plus difficile ,a l'inverse d'un jeu comme Overwatch.

Page 2 sur 4
1
2
3
4