Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchmaking - 23 messages, 4492 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par krankz - 08/08/2014 02:50:31
C'est la folie en ce moment.. Entre les débiles russes qui hurlent, les tards qui se prennent la tête parceque l'un a pas cover l'autre, et ce pendant toute la game.

Avec evidemment en face, soit un cheater, soit la majeure partie du temps des mecs en profil private, des acc de moins d'1 an, des acc < 300hrs avec que CS:Go comme jeu. Only smurfs.

Et tout ceci entre DMG et Suprem. ;/
Réponse #22
Par hoolis - 08/08/2014 03:06:24 - Modifié le 08/08/2014 03:06:36
C'est un peu prêt pareil pour tout le monde t'es pas le seul, mais le mieux à faire est de trouver des mates parce que les russes...
Je crois que certains sont possédés et qui gueulent dans le micro pour x ou x raisons mais bon que ça sois sur dota ou cs tous les même j'ai l'impression ^^

Tu peux toujours utiliser ce site pour trouver des Fr avec qui play, je sais pas encore si ya toujours du monde à n'importe quel heure mais l'idée est pas mal : http://findyourmate.eu/home

Gl :)

ouai merci :D
Réponse #23
Par hoolis - 08/08/2014 03:07:37
C'est la folie en ce moment.. Entre les débiles russes qui hurlent, les tards qui se prennent la tête parceque l'un a pas cover l'autre, et ce pendant toute la game.

Avec evidemment en face, soit un cheater, soit la majeure partie du temps des mecs en profil private, des acc de moins d'1 an, des acc < 300hrs avec que CS:Go comme jeu. Only smurfs.

Voilà c'est que je disais, rien de plus :) merci de vos réponse, j'ai vraiment rager du coup sur mes derniers matchs, sa m'arrivait peu normalement
Réponse #24
Par billyboy2889 - 08/08/2014 09:18:27

Voilà c'est que je disais, rien de plus :) merci de vos réponse, j'ai vraiment rager du coup sur mes derniers matchs, sa m'arrivait peu normalement

Perso j'était aigle et en l'espace d'une semaine je suis descendu MG2 ! wtf ! que des boulet sur le serveur et je suis toujours dans la mauvaise équipe .. et comme toi je finis la game a 30 kill mais c'est jamais suffisant ! du coup t’enchaîne les défaite et tu redescend de grade :(

Pour ce qui est des cheater .. difficile a dire mais on va dire que sur 15game j'ai reellement spotted un WH .. j'ai même regarde la movie pour en être sur .. !! le mec jouai en regardant les murs XD ! il choisissai même qui il allai tué en 1er.. alalaal !
Page 3 sur 3
1
2
3