Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Millenium Kioshima - 90 messages, 24743 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Amazingonovitch - 28/03/2016 17:51:56
dire que Harts 2 fois champion du monde : entre win un tournoi Just Dance avec kqly et un major j'pense qu'il faut savoir faire la différence,
et comparer fxy0 à Messi c'est chaud no comment

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=379841245

donc vu que jl'ai battu, j'peux me vanter ou pas ?

C'est toi qui a pris le screen ??
Réponse #82
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 28/03/2016 21:58:23
Ouai franchement Millenium ils sont pas top faudrait qu'il kick fisher hein, k1o devrait allé chez millenium parce que millenium en ce moment c'est pas brillant ...
surtout harts qui a besoin de dm hein
Réponse #83
Par SANZiSSUEe - 29/03/2016 08:31:15
Les millenium démontrent qu'ils peuvent clairement etre les top 3 fr et faire des résultats en inter avec les white.

Si fxyo arrive à se faire deban ; que penserez vous de l'apport d'un kio a la place de fisher?

Franchement avec harts ils peuvent redevenir champion du monde avec kio qui a deja ete au top avec harts et clan mystik.

tu oublie que kqly
Réponse #84
Par SKAAA - 29/03/2016 11:11:18
Le niveau de troll de ce topic est stratosphérique
Merci et bravo <3
Réponse #85
Par lao - 29/03/2016 12:51:56
Ouai franchement Millenium ils sont pas top faudrait qu'il kick fisher hein, k1o devrait allé chez millenium parce que millenium en ce moment c'est pas brillant ...
surtout harts qui a besoin de dm hein

Fisher est tres bon mais je pense que kio est largement au dessus et pourra apporter un vrai plus ! en tout cas la line up serait presque 100% 1.6 (je crois fxyo a joué aussi un peu sur 1.6) et les joueurs se connaissent.
Réponse #86
Par Sub_Rosa - 29/03/2016 13:12:31
bah justement je pense qu'individuellement fxyo est égal voir meilleur qu'olof ...

Là j'avoue j'ai bien ri
Le plus beau troll du mois (voir de l'année)
Réponse #87
Par kaiomar - 29/03/2016 13:35:51 - Modifié le 29/03/2016 13:36:07
bah justement je pense qu'individuellement fxyo est égal voir meilleur qu'olof ...

Jerry
Réponse #88
Par lao - 29/03/2016 13:41:48

Jerry

et s'il participe au tournoi 1V1 et gagne en finale contre olof tu rigoleras encore? :D
Réponse #89
Par Tsuyuki - 29/03/2016 14:48:05
dire que Harts 2 fois champion du monde : entre win un tournoi Just Dance avec kqly et un major j'pense qu'il faut savoir faire la différence,
et comparer fxy0 à Messi c'est chaud no comment

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=379841245

donc vu que jl'ai battu, j'peux me vanter ou pas ?

T'es sérieux là ?? Pas savoir reconnaitre un simple fake... omg tu iras loin toi =D

Edit : Ok my bad j'avais pas vu l'icone des esl one :p

Surtout.. c'est quoi ce viewqmodel mdr
Réponse #90
Par Gundam - 29/03/2016 15:33:06

Jerry

et s'il participe au tournoi 1V1 et gagne en finale contre olof tu rigoleras encore? :D

S'il te plait... j'ai pas tout suivis, mais quand tu dit une connerie : "je pense qu'individuellement fxyo est égal voir meilleur que olof", et qu'on te le fait remarquer, ben soit fair .

Tu peux dire "trolol bon ok les mecs je suis un peu fan de fxyo donc j'abuse,en plus j'ai dit je pense que, donc ça n'engage que moi haha!", là on pourra dire que t'es bon camarade.

Mais viens pas sortir un combo super dash de conneries du style de ton 1vs1. Mais gagner un 1vs1 sur cs qui -attention révélation- est un jeu d'équipe, ne dit en rien si tu es meilleur que ton opposant.

Sinon c'est que t'as juste pas compris que dans un sport/jeu collectif, même les qualités individuelle doivent être mises en oeuvre pour l'équipe, et comment tu veux mesurer toutes ses capacités de jeu d'équipe sans équipe, ou encore pour inventer des expression sans sens "niveau individuel de groupe" dans un 1vs1... et même sans ça il y à tellement mais tellement de chose qui ne rentre pas en compte de la même façon en 1vs1 par rapport à du 5vs5, au hasard les positionements ou les timing.

Si tu troll je me suis fait avoir...

P.S : désolé pour les fautes...
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10