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Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Moteur Source 2 annoncé
Moteur Source 2 annoncé - 53 messages, 13944 vues
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Réponse #21
Par Netrisca - 04/03/2015 16:38:17
Enfin depuis le temps qu'il était en chantier ! J'espère pour le cheat surtout !
D’où peut-etre l'inactivité pour enrayer le cheat sur la version actuelle et vu qu'il voient comment le jeu grandi exponentiellement, il faudra vraiment résoudre ce problème sur la prochaine mouture....
Réponse #22
Par SenfoZ - 04/03/2015 16:46:35

Et sinon je pari un slip sur HL3 à l'E3 :D


Je note.
Réponse #23
Par AgeRa - 04/03/2015 16:47:16
Vasy Valve fais moi rever. Me parle pas de clés qui augmentent ou de nouveaux skins fluos, je veux des vacban, des hitbox de malades et pks pas.... si tu pouvais seulement.... des servs avec ticks 128...
Réponse #24
Par HQQKING - 04/03/2015 17:58:19
C'est une affirmation pour ce qui est des cheats, source2 sera beaucoup plus facile à optimiser contre les cheats :)

Tient, on a un employé de Valve sur le forum pour nous confirmer des rumeurs, merci monsieur.

Pas besoin d'être valve pour savoir comment ils ont fait sur dota 2 source 2.
Réponse #25
Par Anaki - 04/03/2015 18:53:56
J'avais entendu que ça permettrait de supprimer le cloisonnement des skybox et que du coup on pourrait stuff absolument partout, mais c'est à confirmer.

OUUIUIIIOOOIUIUOIUOIUOIUOIIIIIIIIIIIIIIIIII SILVOUPLAY VALVE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cpl <3333333333333333333333333


Je pense que le cloisonnement des hitbox est volontaire surtout, stuffer n'importe quoi de n'importe où serait une perte totale d'un gros aspect de gameplay du jeu.
Réponse #26
Par hiz0w - 04/03/2015 19:13:37
Vous vous emballez pour rien, vous allez tous être déçu
Réponse #27
Par N3RDZ - 04/03/2015 19:24:34
y'a aucun rapport entre un moteur de jeu et le cheat ...
Réponse #28
Par .SkA' - 04/03/2015 19:44:38
Perso j'vois pas trop l’intérêt de changer de moteur graphique sur GO, à ce niveau là, c'est plutôt optimisé non ? Je veux dire, changer les hitbox, optimiser le netcode ou quoi, d'accord, mais le moteur graphique, sachant que les pros jouent en basse qualité, et qu'en haute qualité, le jeux est quand même très beau, changer de moteur graphique impactera forcement sur des changements de gameplay (en général) non ?

Perso, je joue en 1600x900, et tout en élevé voir très élevé, et CSGO est réellement assez beau. C'est pas un battlefield ou un COD niveau graphismes, mais je pense que le gameplay compense largement ce "défaut"


Un moteur de jeu, ce n'est pas que le moteur graphique hein ;)
Réponse #29
Par linkinblak - 04/03/2015 20:44:14
J'avais entendu que ça permettrait de supprimer le cloisonnement des skybox et que du coup on pourrait stuff absolument partout, mais c'est à confirmer.

OUUIUIIIOOOIUIUOIUOIUOIUOIIIIIIIIIIIIIIIIII SILVOUPLAY VALVE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cpl <3333333333333333333333333


Je pense que le cloisonnement des hitbox est volontaire surtout, stuffer n'importe quoi de n'importe où serait une perte totale d'un gros aspect de gameplay du jeu.

Totalement pas que rien du tout de nada de kedale de nient d'absolument pas !
Ca cloisonne le gameplay ce genre de merde, sur source tout passait, tu pouvais faire des prises de zones complètement folles et là on se limite...
Sérieux sur inferno la molo terro mid au dessus de la maison on a tous essayé de la mettre un jour non ?
Réponse #30
Par aNtOk - 04/03/2015 21:05:35
le pire c'est vraiment D2...
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