Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nekfeu - 135 messages, 24317 vues
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14
Réponse #81
Par carlsoN - 15/02/2016 18:33:29
[...]

Après il y a encore plus vieux le début du rap français avec alliance ethnik: https://www.youtube.com/watch?v=qO1KkOf-ypI

https://www.youtube.com/watch?v=tx36WlwBJ1c

Alliance Ethnik > All !

J'confirme il est vraiment fort sur ce couplet.
Tout comme plume, une vrai morceau de Rap Français imo.

Non vraiment, Plume j'apprécie moins, c'est plus mélancolique. Moi j'admire simplement la technique ... https://www.facebook.com/nino.maria6/posts/1247176141962421
Réponse #82
Par Oxyy - 15/02/2016 18:58:23

Le krou <3
Réponse #83
Par fRoyGe - 15/02/2016 19:26:46
En lisant la première page de commentaire, j'arrive pas à décider de qui est le plus con des deux. Dilemme.
Réponse #84
Par TroNi - 15/02/2016 20:06:08
Mon dieu. Voilà j'avais que ça à dire..
Réponse #85
Par Nate - 15/02/2016 20:59:45
* Voici une corde et un tabouret *

Ne me remerciez pas
BISOUS
Réponse #86
Par menegh:> - 15/02/2016 20:59:50
En lisant la première page de commentaire, j'arrive pas à décider de qui est le plus con des deux. Dilemme.

Si t'arrives pas à décider c'est que tu dois également avoir un léger problème.
Réponse #87
Par fRoyGe - 15/02/2016 21:01:57

Arf, suite à ce commentaire tu as quelques points d'avance, pour te laisser une chance j'attends la réponse de ton acolyte.
Réponse #88
Par menegh:> - 15/02/2016 21:13:52

Arf, suite à ce commentaire tu as quelques points d'avance, pour te laisser une chance j'attends la réponse de ton acolyte.

Il va t'envoyer le freestyle skyrock, j'anticipe !
Réponse #89
Par ronan56100 - 15/02/2016 22:03:18
Alors premièrement on s'en fout de qui est le meilleur rappeur en France, c'est très subjectif comme question ... Ensuite dire que Maître Gims est un rappeur ... c'est de la Pop urbaine et il le dit lui même qu'il ne fait plus beaucoup de rap. Ensuite pour vous c'est quoi le rap ? parce que pour moi c'est une des disciplines de la culture Hip Hop. Et la richesse du rap c'est justement de proposer des musiques variées qui s'inspirent de différents styles musicaux. Donc il y a du rap pour tout le monde, fin du débat. Quant à Nekfeu, dire que "rêve d'avoir des rêves " par exemple c'est du son pour collégiens... vu la structure du texte, les allitérations, les assonances, les rimes riches, tout en gardant du sens, c'est chier sur le travail fourni... y a le mariage du fond et de la forme, y a de la technique, y a du texte, je vois pas où c'est comparable à Maître Gims d'aujourd'hui... fin bref. Surtout que Nekfeu a toujours écrit de la même manière, l'album est pas plus édulcoré que 1995 à l'époque de "réel". Il a toujours eu son style, et quand on l'écoute avec Seth gueko, Rim'k, Oxmo puccino, Alpha wann, Ol kainry, Dany dan, il a des textes correct. Déjà faudra me citer un featuring de Maître Gims avec un des artistes cités...
Réponse #90
Par evy^ - 15/02/2016 22:25:39
Pour dire que Nekfeu est le meilleur rappeur français, ça oui tu ne connais absolument rien au rap.

Il a pas tort si on prend le buzz, les vues, les $ et les trophées c'est actuellement le meilleur rappeur français.

Tu peux pas dire lui c'est le meilleur appeur français parce que je trouve qu'il est mieux.

Donc pour toi quantité > qualité ?

Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14