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New Inferno - 41 messages, 15016 vues
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Réponse #11
Par hiz0w - 25/04/2016 10:16:12
La nouvelle inferno fait grave penser à celle de 1.6, ça va c'est moins pire que ce que je pensais

https://imgur.com/a/rjogg


Source : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4g80oo/what_infernew_should_containimages_from_de/


Salut,

Il me semble que cette version d'inferno existe depuis des années. En effet, je me souviens de cette map lors de mes versus sur l'ESL à la sortie de CS:GO. On jouait sur des autres versions de map que celles "officielles" du matchmaking (ancienne mirage, version modifiées de nuke, inferno, train et d2 ect...).



C'était les maps _se ça, pas les _ce ! La Inferno _se ne ressemble pas trop à ça :P (les _ce sont des portage des versions 1.6 / CSS il me semble , comme j'ai dis juste au dessus !)
Réponse #12
Par Personne - 25/04/2016 10:34:38
Ça sent le bon vieux nostalgique de 1.6 qui arrive pas à concevoir une map différente de ce qu'il a connu x)
Réponse #13
Par Picolotheking - 25/04/2016 10:51:09
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous pondre une map dans le même style graphique que Nuke et Train (plutôt bleu avec un style assez cartoon)
Réponse #14
Par Rumpelstiltskin - 25/04/2016 10:59:58

C'était les maps _se ça, pas les _ce ! La Inferno _se ne ressemble pas trop à ça :P (les _ce sont des portage des versions 1.6 / CSS il me semble , comme j'ai dis juste au dessus !)


Je sais bien, mais il me semble tout de même avoir joué la version _ce sur une plateforme comme l'esl en gather ou en versus pendant un temps quelques mois après la sortie du jeu, si ce n'était pas l'esl, ça doit être dans ce cas en pug esea.
J'insiste quand même sur le "il me semble".

La inferno_se est identique à la version de valve mais avec quelques sons ambiants et les poulets en moins, seulement quelques modifications mineures. Rien à voir donc avec la version _ce.

Ce qui est sur c'est que cette version _ce existe bel et bien depuis longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=ZtLsHE_xPwY : Vidéo postée en janvier 2013.


Réponse #15
Par Leesriize - 25/04/2016 12:29:47
Ça sent le bon vieux nostalgique de 1.6 qui arrive pas à concevoir une map différente de ce qu'il a connu x)


Complètement d'accord, 90 % des images sont inspiré de 1.6 et c'est moche, alors certes y'a des bonnes idées, mais le but c'est pas simplement d'élargir les chemins d'accès comme si on baisser notre résolution, y'a pas d'esthétique du tout.
Réponse #16
Par LeO. - 25/04/2016 12:34:17
la inferno_ce existe depuis des années et comme je l'ai dis dans la news sur vakarm (cc stonz), si les gens estiment que inferno ne procure pas assez de spectacle, il faudrait mettre inferno_ce ou s'en inspirer. Car elle est beaucoup moins "fermée" que l'inferno actuelle, les lignes sont très larges : on peut prendre le T depuis l'arche par exemple.

Je fais des pickups assez souvent sur inferno_ce et j'la trouve vraiment compétitive !
Si certains veulent jouer cette map pour voir ce que ça donne en pickup, ajoutez moi http://steamcommunity.com/id/leosos/
Réponse #17
Par This-Is-It - 25/04/2016 12:55:24
cf un petit screen de la map en "image" ( pas officiel hein )


http://prntscr.com/awiohf


Je sais qu'il n'y a rien d'officiel, et c'est ce que beaucoup de gens pensent :
Valve pourrait rajouter une deuxième "banane", i.e. un deuxième accès direct pour les terros au B, et aussi un connecteur lié du top de la banane à la VodQ.
Si ça part comme ça, je pense que les CTs devront jouer beaucoup plus agressif, ou au contraire, en retake totale sur un BP, sinon ils ne s'en sortiront jamais.
Genre un split B 3-ways, où tu passerais banane, seconde banane, et vodQ par spawn. Ou simplement Banane, seconde banane et tu laisses un lurk connecteur mid qui prend la rotate au timing, ce serait très difficile à contrer.
Et les redirections instant seraient super rapide à cause/grâce au co mid, donc je suppose que les CTs ne devraient lâcher le contrôle de la banane qu'en dernier recours !
Je sais pas si le changement sera aussi drastique que ça, mais j'attends, et j'ai hâte de voir le résultat !
Réponse #18
Par .SkA' - 25/04/2016 13:00:09
Vous méprenez pas, ils vont probablement juste changer le skin des poulets
Réponse #19
Par akin - 25/04/2016 13:05:06
Réfléchissez un peu les gars, valve fait une refonte complète de la map comme pour nuke et train, inferno ne ressemblera pas du tout à l'ancienne graphiquement, et surtout valve va pas balancer autant de screenshots comme ça ...
Réponse #20
Par linkinblak - 25/04/2016 13:08:24
Ce que tu post là c'est la de_inferno_ce (la inferno importée de 1.6) pas ce à quoi la nouvelle de csgo vas ressembler, même si j'adorerais que la nouvelle s'y colle.
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