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New update 1.6 Go - 73 messages, 25621 vues
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Réponse #61
Par VLEOW - 18/02/2016 19:04:02
Les skins... mais nonnnnnnnnnnnnnn !!!! C'est quoi cet AWP ?????


Ah? Perso j'aime beaucoup les skins de la collection élite, je joue déjà avec la ak et l'awp me fait de l'oeil.

Je suis pas fan des skins surchargés en couleurs, je trouve ceux là sobres et sympathique.


Mise à part l'Ak et la m4... le reste je ne suis pas fan.... le couteau peut-être. Juste le nova non mais sérieux... Nova hyperbeast quoi...
Réponse #62
Par Schrodinger - 18/02/2016 19:04:32
https://www.youtube.com/watch?v=bMLG16-2ots
Réponse #63
Par ToChiRo - 18/02/2016 21:44:40
En tout cas c est sympa de jouer sur des maps toutes en métal comme sur cod, ça va attiré plus de tard qui tirent en courant. Bien vu valve, gaben, les devs... !


Tout a fait d'accord, ils auraient dû faire une centrale nucléaire en bois comme ça tous les bobos neo-écologistes auraient installé le jeu.


Bah non, en carton recyclé, si tu l'as fait en bois les écologistes seront pas content avec tous les arbres abattu :/


My Bad :/
Réponse #64
Par M477 - 18/02/2016 23:58:29
Bon pour avoir MM dessus quelques heures, j'ai notamment un truc à redire :

Problèmes de timing monstre sur la porte inté... Les CT arrivent bien trop tard pour stopper un push porte, clairement c'est juste trop trop chaud.

Sinon la map est plutôt bien foutue, ça demande d'être vachement réactif et de jouer en teams solides en CT, chaud sur ses appuis pour les rotations/pivots.

Globalement satisfait, mais cette histoire de timing porte est clairement à revoir.
Réponse #65
Par BetaShoot - 19/02/2016 00:23:46 - Modifié le 19/02/2016 00:27:32
[OPERATION WILDFIRE]

— Fixed DM spawns

hltv


Suis je le seul à trouver que les spawns sont devenus complètement à chier notamment sur le serveur NBK ( j'ai testé que lui depuis la maj en faite donc j'pense pas que sa soit un cas unique ) ? spawn coller au viseur d'un gars ou un gars qui spawn coller a mon viseur etc mais genre qd je dis coller c'est vraiment coller serrer le spawn ( même pas 10 cm d'écart j'ai carrément mon ak dans la bouche du gars ). Cette situation arrivait jamais avant la mise à jour
Réponse #66
Par d1z - 19/02/2016 02:06:58
[OPERATION WILDFIRE]

— Fixed DM spawns

hltv


Suis je le seul à trouver que les spawns sont devenus complètement à chier notamment sur le serveur NBK ( j'ai testé que lui depuis la maj en faite donc j'pense pas que sa soit un cas unique ) ? spawn coller au viseur d'un gars ou un gars qui spawn coller a mon viseur etc mais genre qd je dis coller c'est vraiment coller serrer le spawn ( même pas 10 cm d'écart j'ai carrément mon ak dans la bouche du gars ). Cette situation arrivait jamais avant la mise à jour


Ne confond pas les serveurs de valve et les autres, ce ne sont pas les mêmes mode DM !
Réponse #67
Par Gamma - 19/02/2016 02:38:34
Cela n'a pas encore été dit, peut-être que personne ne l'a remarqué ? Peut-être parce que personne n'y a pensé, peut-être parce que cela n'intéresse personne ici ? Quoiqu'il en soit, je vous fait part de ce que j'ai remarqué (le reste a déjà clairement été commenté), peut-être que cela vous intéressera.


"- Access to weapon drops from Operation collections: Cobblestone, Cache, Overpass, Gods and Monsters, Chop Shop, and Rising Sun"

Valve nous annonce que l'on pourra drop, grâce à l'opération des items appartenant aux collections Cobblestone, ... Cobblestone ??? Autrement dit, plus d'items de la collection Cobblestone sur le marché. Autrement dit, ces items seront moins chers. Autrement dit, le contrat d'échange avec des items Cobblestone devient moins cher. Autrement dit, l'item tout en haut de la colonne devient moins cher... Mmmmmm... C'est la Dragon Lore.

Alors que je me suis dit cela ce matin, voilà ce que j'observe ce soir :
- La Dragon Lore se vend moins de 1 000 euros sur OPSkin, contre (il me semble) environ 1 400 avant l'opération.
- La M4A1-S Chevalier se vend moins de 250 euros, contre plus de 330 hier.
- Bref, ces items ont perdu environ 30% de leur valeur, ce qui est juste énorme pour des skins aussi chers.

Pour moi, Valve a voulu transformer la Dragon Lore en un skin plus "commun". Valve contrôle indirectement le prix de la Dragon Lore et a décidé que ce prix devait baisser.
Je suis partagé, je suis à la fois triste pour tous ceux qui s'en étaient achetés récemment et qui doivent, à l'heure actuelle être en train de pleurer. Mais dans un même temps, je me dis que la communauté, plus globalement, profitera de cet update. Cela nous rappelle aussi qu'à tout moment, Valve peut décider de ruiner nos inventaires (même si une "extermination totale" de nos inventaires est hautement improbable car Valve n'en tirerait aucun bénéfice).
Vous qu'en pensez-vous ? Je m'attends à avoir des gens qui me répondront "Osef des skins", mais je ne me demande pas si les skins sont une bonne chose ou non, je me pose la question des conséquences d'une mise à jour sur les joueurs qui utilisent des skins, joueurs qui représentent, quoique vous pensiez des skins, un nombre très important de joueurs.
Réponse #68
Par Flekslive - 19/02/2016 04:05:58
Cela n'a pas encore été dit, peut-être que personne ne l'a remarqué ? Peut-être parce que personne n'y a pensé, peut-être parce que cela n'intéresse personne ici ? Quoiqu'il en soit, je vous fait part de ce que j'ai remarqué (le reste a déjà clairement été commenté), peut-être que cela vous intéressera.


"- Access to weapon drops from Operation collections: Cobblestone, Cache, Overpass, Gods and Monsters, Chop Shop, and Rising Sun"

Valve nous annonce que l'on pourra drop, grâce à l'opération des items appartenant aux collections Cobblestone, ... Cobblestone ??? Autrement dit, plus d'items de la collection Cobblestone sur le marché. Autrement dit, ces items seront moins chers. Autrement dit, le contrat d'échange avec des items Cobblestone devient moins cher. Autrement dit, l'item tout en haut de la colonne devient moins cher... Mmmmmm... C'est la Dragon Lore.

Alors que je me suis dit cela ce matin, voilà ce que j'observe ce soir :
- La Dragon Lore se vend moins de 1 000 euros sur OPSkin, contre (il me semble) environ 1 400 avant l'opération.
- La M4A1-S Chevalier se vend moins de 250 euros, contre plus de 330 hier.
- Bref, ces items ont perdu environ 30% de leur valeur, ce qui est juste énorme pour des skins aussi chers.

Pour moi, Valve a voulu transformer la Dragon Lore en un skin plus "commun". Valve contrôle indirectement le prix de la Dragon Lore et a décidé que ce prix devait baisser.
Je suis partagé, je suis à la fois triste pour tous ceux qui s'en étaient achetés récemment et qui doivent, à l'heure actuelle être en train de pleurer. Mais dans un même temps, je me dis que la communauté, plus globalement, profitera de cet update. Cela nous rappelle aussi qu'à tout moment, Valve peut décider de ruiner nos inventaires (même si une "extermination totale" de nos inventaires est hautement improbable car Valve n'en tirerait aucun bénéfice).
Vous qu'en pensez-vous ? Je m'attends à avoir des gens qui me répondront "Osef des skins", mais je ne me demande pas si les skins sont une bonne chose ou non, je me pose la question des conséquences d'une mise à jour sur les joueurs qui utilisent des skins, joueurs qui représentent, quoique vous pensiez des skins, un nombre très important de joueurs.
En même temps, j'approuve totalement, on part dans des dérives avec des prix aussi élevés. Et non ça ne ruine aucun inventaire, ton skin reste le même... Et si c'est une question de valeur, bah tu n'achète pas les skins pour leur prix si?
Réponse #69
Par Fox49 - 19/02/2016 09:12:08


A la 2m49 :

Pensez-vous qu'ils vont corriger ce bug ?

Réponse #70
Par Gamma - 19/02/2016 12:05:28 - Modifié le 19/02/2016 12:12:36
Cela n'a pas encore été dit, peut-être que personne ne l'a remarqué ? Peut-être parce que personne n'y a pensé, peut-être parce que cela n'intéresse personne ici ? Quoiqu'il en soit, je vous fait part de ce que j'ai remarqué (le reste a déjà clairement été commenté), peut-être que cela vous intéressera.


"- Access to weapon drops from Operation collections: Cobblestone, Cache, Overpass, Gods and Monsters, Chop Shop, and Rising Sun"

Valve nous annonce que l'on pourra drop, grâce à l'opération des items appartenant aux collections Cobblestone, ... Cobblestone ??? Autrement dit, plus d'items de la collection Cobblestone sur le marché. Autrement dit, ces items seront moins chers. Autrement dit, le contrat d'échange avec des items Cobblestone devient moins cher. Autrement dit, l'item tout en haut de la colonne devient moins cher... Mmmmmm... C'est la Dragon Lore.

Alors que je me suis dit cela ce matin, voilà ce que j'observe ce soir :
- La Dragon Lore se vend moins de 1 000 euros sur OPSkin, contre (il me semble) environ 1 400 avant l'opération.
- La M4A1-S Chevalier se vend moins de 250 euros, contre plus de 330 hier.
- Bref, ces items ont perdu environ 30% de leur valeur, ce qui est juste énorme pour des skins aussi chers.

Pour moi, Valve a voulu transformer la Dragon Lore en un skin plus "commun". Valve contrôle indirectement le prix de la Dragon Lore et a décidé que ce prix devait baisser.
Je suis partagé, je suis à la fois triste pour tous ceux qui s'en étaient achetés récemment et qui doivent, à l'heure actuelle être en train de pleurer. Mais dans un même temps, je me dis que la communauté, plus globalement, profitera de cet update. Cela nous rappelle aussi qu'à tout moment, Valve peut décider de ruiner nos inventaires (même si une "extermination totale" de nos inventaires est hautement improbable car Valve n'en tirerait aucun bénéfice).
Vous qu'en pensez-vous ? Je m'attends à avoir des gens qui me répondront "Osef des skins", mais je ne me demande pas si les skins sont une bonne chose ou non, je me pose la question des conséquences d'une mise à jour sur les joueurs qui utilisent des skins, joueurs qui représentent, quoique vous pensiez des skins, un nombre très important de joueurs.
En même temps, j'approuve totalement, on part dans des dérives avec des prix aussi élevés. Et non ça ne ruine aucun inventaire, ton skin reste le même... Et si c'est une question de valeur, bah tu n'achète pas les skins pour leur prix si?


À l'heure actuelle où tu peux vendre tes skins pour de l'argent réel, vendre tes skins pour acheter d'autres jeux etc, la valeur d'un inventaire ne peut être évaluée uniquement selon la beauté des skins qui le composent.
La valeur d'un inventaire c'est, je dirais, "ce que tu peux faire avec". Dans "ce que tu peux faire avec" tu as, il est vrai, "jouer avec ces skins". Mais tu as aussi "acheter d'autres jeux" et "les vendre pour de l'argent réel".
Dire que la valeur d'un inventaire se résume a la beauté des skins et pas à leurs prix, c'est un peu comme accepter d'échanger un billet de 500 euros contre un billet de 5 euro parce que tu trouverais le billet de 5 euros plus jolie ^^'. Et en l’occurrence, Valve a forcé tous les détenteurs de Dragon Lore à échanger un billet de 1400 euros pour un billet de 1000 euros, billets qui ressemblent tout deux à exactement la même chose. (Oui, les billets de 1400 et de 1000 existent :DDDD)
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