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Nouvelle Infeno en beta - 74 messages, 17670 vues
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Réponse #11
Par Hindrik - 11/10/2016 09:21:05
pas mal elle se rapproche de 1.6 sur pas mal de chose manque que le pigeonnier mid ;D


ahaha j'allais dire la même chose
Réponse #12
Par Micky-Polak - 11/10/2016 09:23:11 - Modifié le 11/10/2016 09:25:25
Ouais, elle se rapproche beaucoup de CS 1.6
Ils ont enlevé les arches sur le A, afin de supprimer l'ombre, et ainsi favoriser la visibilité.
La sortie appart mid s'est agrandie, afin de supprimer l'effet "tunnel".
Et on a un nouveau boost CT en banane.

Maintenant va falloir réapprendre toutes les smokes et flash...
Réponse #13
Par Stonz - 11/10/2016 09:25:07
Ouais, elle se rapproche beaucoup de CS 1.6
Ils ont enlevé les arches sur les deux BP, afin de pas avoir d'ombre, et ainsi favoriser la visibilité.
La sortie appart mid s'est agrandie, afin de supprimer l'effet "tunnel".
Et on a un nouveau boost CT en banane.

Maintenant va falloir réapprendre toutes les smokes et flash...

Et ça c'est beau !
Réponse #14
Par nyctalope - 11/10/2016 09:46:10
Franchement ça a l'air pas mal du tout, j'ai hate de tester ça :)

Niveau FPS d'après des messages sur reddit il y a de légères baisses ou hausses selon les endroits mais jamais de baisses autant que sur nuke.

Comme ça sur les screens je ne suis pas convaincu du design du BP B, à voir.

Le troll ultime aurait été d'inverser les BP encore une fois, mais ils ont pas osé x)
Réponse #15
Par Sushiis - 11/10/2016 09:58:06 - Modifié le 11/10/2016 09:58:40
pas mal elle se rapproche de 1.6 sur pas mal de chose manque que le pigeonnier mid ;D


ahaha j'allais dire la même chose


J'espère qu'ils le rajouteront pas D: C'est vraiment la différence 1.6/source qui me plait le moins :c
En parlant de ça, j'ai été assez surpris que Valve revienne sur ses pas en ajoutant le 2nd chemin spawn terro (qui existait déjà sur Source mais qui nous faisait un grand tour, alors que là ça reste quand même assez rapide comme accès, donc pourquoi pas). :)
Réponse #16
Par Hp_Griff - 11/10/2016 10:57:38
ENFIN ils ont passés la map aux normes pour les PMR !
Réponse #17
Par SnakeCS - 11/10/2016 11:45:58 - Modifié le 11/10/2016 11:47:11
ENFIN ils ont passés la map aux normes pour les PMR !


PTDRRR j'ai pense la même chose. Tu serais pas SSIAP par hasard mdr ??

Je l'a trouve pas trop mal perso a voir quand elle sera fini officiellement d'ici la t aura surement du changement.
Réponse #18
Par NeO-Windrunner - 11/10/2016 11:51:03
Vraiment sympa :) Beaucoup plus clean que l'ancienne, moins sombre, plus ouverte.. Bref j'ai hate de tester tout ça !
Réponse #19
Par VoilaVoila - 11/10/2016 12:15:54
Juste vous avez vu les skybox partout ?!
Réponse #20
Par Sarce - 11/10/2016 12:17:17
Elle se rapproche de 1.6 mais le travail dessus c'est du 50/50.

En voyant les screen j'étais la mais qu'est ce qu'ils ont fait... Mais au final en m'étant balader dessus elle à l'air niquel.

Je passe de 300 FPS constant à 230 FPS sur la nouvelle Inferno.
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