Scoreboard |
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
02:00
DASH
3
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
00:02
TSM
0
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
![Elisa Invitational](/uploads/images/sb_compet//f174c8c1d51a08c2b3b04168d90952ba5fdb6173.png)
ITB
02:00
ALTERNATE
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
FaZe
02:00
OG
0
![European Pro League](/uploads/images/sb_compet//ed42adb90630d149ac3b6fbfbc90e897aec3025d.png)
Verdant
00:02
Anonymo
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
BIG
01:02
Virtus.pro
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:01
Complexity
0
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
OG
02:01
AMKAL
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
BIG
02:01
GamerLegion
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Cloud9
00:02
paiN
1
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Verdant
01:02
Revenant
0
![European Pro League](/uploads/images/sb_compet//ed42adb90630d149ac3b6fbfbc90e897aec3025d.png)
Verdant
01:02
Sampi
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Falcons
02:00
M80
0
![BLAST Premier](/uploads/images/sb_compet//2e6104ced65c19431882ad9a88450a8bb4fc9e6c.png)
Complexity
02:00
Metizport
0
![CCT Europe](/uploads/images/sb_compet//8355c6164850cc844b54ce9e1eb464c94517d573.png)
Revenant
01:02
Alliance
0
![](/statics/images/scoreboard/plus.png)
Forum |
Forum |
Nouvelle Update - 70 messages, 23710 vues
![]() |
Réponse #31 |
|
Par askell - 11/11/2015 11:12:13 |
![]() |
Réponse #32 |
|
Par RpM - 11/11/2015 11:15:46 |
|
Perso j'aime bien cette update point ;) |
![]() |
Réponse #33 |
|
Par TBXtoo SupraN - 11/11/2015 11:26:50 |
|
C'est déjà plus utile que les animations en 3è pers qui ont été add y'a environ 1 mois .. Et on s'y fait très vite, au début c'est étrange mais je préfère les sons actuels que les anciens |
![]() |
Réponse #34 |
|
Par rainmaker - 11/11/2015 11:27:13 - Modifié le 11/11/2015 11:30:02 |
![]() |
Réponse #35 |
|
Par Lxp - 11/11/2015 11:50:49 |
![]() |
Réponse #36 |
|
Par Loh Online - 11/11/2015 11:59:36 |
![]() |
Réponse #37 |
|
Par Hayloft-VKY - 11/11/2015 12:00:29 |
|
Il est devenu vraiment plus simple d'entendre quelqu'un, de repéré ou il est et de savoir ils sont combien. Va vraiment pas faloir faire du bruit n'importe comment. Je sais pas si c'est une bonne chose, mais de mon point de vue sa aide surtout les quelques types perdu qui visiblement joue avec le son au minimum. Mais surtout ils auraient pu choisir des meilleurs sons parce que sa c'est vraiment horrible x) sa fait encore plus tache que les bruits de pas sur CSS. Que sur 1.6 sa ressemble a sa, bon, c'est un très vieux jeux maintenant. Mais la c'est pas excusable ^^ Il y a autre chose qui a changer ? j'ai remarquer que sa pour le moment. Y a les bruits de balles qui ricochent façon western aussi ça m'a choqué au début ^^ Sinon la release note est ici : http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/11/13087/ |
![]() |
Réponse #38 |
|
Par Biff Tannen - 11/11/2015 12:01:11 - Ce membre est banni définitivement |
![]() |
Réponse #39 |
|
Par iSk _^ - 11/11/2015 12:08:51 |
|
Tres bien cette MAJ pour le gameplay ! |
![]() |
Réponse #40 |
|
Par skillz- - 11/11/2015 12:19:41 |
|
ils feraient mieux de nous Nerf les PM au lieu de faire des sons dégueulasse css c'est fini, la suprématie des rifles c'est du passé, toutes les armes font gagner des rounds. |