Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nova Souvenir Cluj Napoca - 24 messages, 3394 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Metasploit - 11/11/2015 13:58:22 - Ce membre est banni définitivement
Je suis content de voir qu'il n'y a pas que des réponses agressives et des gens qui savent lire, ca fait du bien.

J'en suis même aller à report mon topic car ca partait en victimisation.

Merci à ceux qui ont compris que je ne demandais rien d'énorme.

Tkt pas c'est comme je l'ai écris mais modéré (mdr) ces mecs sont juste frustrés dans leur vie et ils ont besoin de se sentir supérieur en te prenant de haut vu qu'ils n'ont aucun pouvoir sur et dans leur vie...
Réponse #22
Par Kayne - 11/11/2015 15:17:20 - Ce membre est banni définitivement
Damn ! J'en ai pas trouvé 1 sur le market avec kennyS et c'est la seule arme qui me manque avec sa signature.. Je suis prêt à y mettre le prix !
Réponse #23
Par Gerewy - 11/11/2015 15:34:50
Damn ! J'en ai pas trouvé 1 sur le market avec kennyS et c'est la seule arme qui me manque avec sa signature.. Je suis prêt à y mettre le prix !

Ce troll.
Réponse #24
Par FR4SK - 11/11/2015 17:01:09

Ce troll.
Réponse #25
Par buta - 12/11/2015 15:56:29
Très peu usée. Je sais pas combien je compte en tirer surement pas grand chose mais si ca peut faire plaisir à qql qui aime bien Envyus et KennyS. Je demande rien d'énorme ^^

ben voila maxi 0.50 cts . c'est ce que je disais. tu penses vraiment qu'un fan de kenny s va prendre un nova mw de base ? il se prendra un beau sticker qu'il collera sur une belle ak serpent ou m4 hot rod mais jamais sur un nova useless lol, j'ai des armes souvenir comme un G3SG1 (Souvenir) | Camouflage polaire avec sticker ibuypower et fnatic katowice 2014, il vaut 0.63 cts, alors ton kenny s ...

Ben je serais ravi de te l'acheter ton g3sg1 !
Page 3 sur 3
1
2
3