Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Occlusion ? - 21 messages, 8512 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MetalBoy - 09/10/2018 22:16:41
Sur csgo quelque fois j'ai un petit bug dans les smokes, je sais pas du tout à quoi c'est dû, mais lorsque une he explose à proximité d'une smoke ou je suis proche, j'arrive à distinguer les rebords des textures à travers la smoke.

C'est compliqué à expliquer mdr, mais disons que ce "bug" m'a aidé très très peu de fois car il est totalement random, puis quand il y est, si tu bouges, les textures à travers disparaissent.

J'ai pu faire quelques frags comme ça m'enfin bon, rien de bien fou...


Pour la he les devs ont répondus ya longtemps que c'était voulu et que ca resterait.

Sinon pour reprendre sur le sujet le radar que ce soit sur css ou csgo a toujours eu tendance à faire apparraitre les ennemis bien qu'il soit derriere ou dans la smoke, sur csgo ca varie un peu en fonction des updates (sans doute que des gens font des reports du problème de temps en temps). Sur css de mémoire il y a eu une époque ou on voyait tout sur le radar à travers la smoke.

Normalement pas de rapport ici, mais n'oubliez pas que si vous sortez en marchant d'une smoke on peut vous voir avant que vous ne retrouviez la vision.
Réponse #22
Par supertchoupi - 09/10/2018 23:32:26
Ou alors ils utilisent le même bug que j'ai pu avoir ?
Même si cela m'étonnes car ce bug doit arriver juste avec ma carte mère j'imagine ?
En gros ma CG a cramé, j'ai joué sur le chipset graphique du CPU et grande surprise quand j'ai fait ma première game.

https://www.youtube.com/watch?v=8FdCZRJEIY0

En attendant une nouvelle CG j'ai profité comme un connard de ce "bug exploit" et j'ai eu la chance de pas me faire overwatch


looool
Page 3 sur 3
1
2
3