Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Plus que Deux joueurs.. - 4 messages, 1899 vues
1er message
Par DeuS - 07/09/2015 19:03:29 - Modifié le 11/09/2015 17:51:38
[OFF]
Bien le bonjour,

Nous démarrons une communauté sous le nom d'impulSive, et recherchons deux joueurs sérieux, de bon niveau ( Supreme / Global ). Nous avons comme projet de nous déplacer en LAN si notre niveau, à l'issue, le permet. Pas de limite d'âge si ce n'est qu'avoir une bonne maturité, un sens de l'humour développé, une attitude irréprochable ainsi qu'un stricte respect d'autrui.

Etant moi même Supreme, je continue à progresser et je ne me déclare pas comme étant un bon joueur.

C'est donc pourquoi nous recherchons deux joueurs, assidus, calmes et ayant déjà une bonne expérience de jeu sur Counter-Strike GO, pour pouvoir ainsi créer une line-up de bon voir de très bon niveau.

Merci de nous contacter au plus vite sur notre TeamSpeak : ts3.engine-serv.com:8602 avec comme mot de passe : impulsive si intéressé. Allez ensuite au près de Manager ou dirigeant de l'Association qui sauront vous guider.

Bien entendu, quelques Matchmaking s'imposeront, où mon mate d'un bon niveau jugera de notre potentiel et/ou de notre jeu commun et personnel.

Ne vous attendez pas à une communauté grandiose, puisque celle ci est encore très très jeune, mais sachez qu'il y a de la place pour tout projet au sein de celle-ci. Le plus pré-occupant étant bien entendu le sujet de ce topic.

Merci d'avoir prit le temps de prendre connaissance de ce topic, à bientôt j'espère.

Bon jeu à tous.

DeuS
Réponse #2
Par JEDDD - 07/09/2015 19:31:56
"Bien entendu, quelques Matchmaking s'imposeront, où mon mate d'un bon niveau jugera de notre potentiel et/ou de notre jeu commun et personnel."

GL HF dans votre recherche
Réponse #3
Par Lapinou - 08/09/2015 18:18:30
interessé, et je correspond à vos critères.
Contactez moi sur steam : 1ou15
Réponse #4
Par Sil4s - 08/09/2015 18:49:10
Bonjour, je suis très intéressé par votre projet qui me correspondrait parfaitement.
Je ne serai dispo qu'à partir de la semaine prochaine tous les soirs jusqu'à tard.
J'ai plusieurs années sur css ( 2500h)
2 ans sur csgo ( 1500h) supreme

Je vous laisse mon steam, ajoutez moi pour faire connaissance :)

http://steamcommunity.com/id/uns_sil4s/
Réponse #5
Par Erafun - 09/09/2015 12:42:42
Bonjour, je pense pouvoir correspondre à vos critères. Je suis motivé, suprême et j'ai 1200h de jeu. Pourrions nous parler sur un ts pour de plus amples connaissances et informations? http://steamcommunity.com/profiles/76561198136267488/

Bien à vous,

Erafun
Page 1 sur 1