Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poutine - 99 messages, 15509 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par h1z0w - 21/03/2018 09:21:53
FUN t'as bien du courage de vouloir expliquer à ce type quand tu vois comment il répond, alors que c'est plutôt intéressant tes messages (et tu as sûrement raison).

De ce que j'avais compris c'est qu'en gros les anciennes générations aiment bien Poutine parce qu'ils connu "l'avant Poutine" qui était catastrophique, alors qu'aujourd'hui avec Poutine c'est bien mieux, mais que d'ici quelques années quand les nouvelles générations (celles qui n'ont connu QUE Poutine) voteront, Poutine finira par dégager car ils voudront forcément changer.
Je pense aussi qu'il y aura une volonté d'évolution au niveau de leur société (le côté religieux ou homosexuel), ou même par rapport au côté "dictature".

Mais il est clair que Poutine est ultra diabolisé chez nous, alors qu'il ne fait pas "que" du mal (même s'il en fait).

En tout en 2018 lire que la presse françaises est "pire" que la presse russe en terme de liberté je m'en remet pas
Réponse #52
Par hoolis - 21/03/2018 11:00:00


on aimerait que tu n'y contribue plus par contre
Réponse #53
Par Zulo0 - 21/03/2018 11:00:58
En tout cas la France n'est pas en démocratie, d'ailleurs elle n'est même pas maître de son destin maintenant, tout est décidé par l'UE.

Un petit échantillon de notre démocratie :

https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-26-janvier-2015

https://www.upr.fr/actualite/europe/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon

ok c'est le site de l'uor mais c'est quand même le seul parti qui parlait des vrais problèmes, mais surtout de leurs causes. Arrêtez d'être naïf, ils veulent censuré les vidéos dits "complotistes" en France, dans quelques années ils nous feront peut être même un ministère de la vérité ?! #1984
Réponse #54
Par Guillaumelethug - 21/03/2018 11:02:49

La France est 39eme, mais faut pas avoir fait bac +10 pour savoir que la Russie est l'un des pires pays au niveau de la liberté de la presse, quand on a un peu de curiosité et qu'on s’intéresse au monde qui nous entoure


ton classement l'OL

les états-unis 43 eme... ahah je vois pas comment tu peux avoir plus de liberté d'expression qu'aux états-unis, t'as le droit de tout faire^^ même de créer des parties néonazi et de faire de la propagande hitlérienne. comment ils peuvent être 43ème en liberté de la presse ?


Tu confonds la liberté d'expression et la liberté de la presse je crois

Voici un article pour que tu comprennes : https://information.tv5monde.com/info/etats-unis-ces-menaces-reelles-qui-pesent-sur-la-liberte-de-la-presse-l-ere-trump-184864


Tu confonds liberté et liberté...
Quand trump sest présenté président il avait 90% de la presse contre lui, seul fox news était pour trump.

C'est encore une fois de plus évident que ce classement est totalement bidonné.
Réponse #55
Par Guillaumelethug - 21/03/2018 11:21:34
FUN t'as bien du courage de vouloir expliquer à ce type quand tu vois comment il répond, alors que c'est plutôt intéressant tes messages (et tu as sûrement raison).

De ce que j'avais compris c'est qu'en gros les anciennes générations aiment bien Poutine parce qu'ils connu "l'avant Poutine" qui était catastrophique, alors qu'aujourd'hui avec Poutine c'est bien mieux, mais que d'ici quelques années quand les nouvelles générations (celles qui n'ont connu QUE Poutine) voteront, Poutine finira par dégager car ils voudront forcément changer.
Je pense aussi qu'il y aura une volonté d'évolution au niveau de leur société (le côté religieux ou homosexuel), ou même par rapport au côté "dictature".

Mais il est clair que Poutine est ultra diabolisé chez nous, alors qu'il ne fait pas "que" du mal (même s'il en fait).

En tout en 2018 lire que la presse françaises est "pire" que la presse russe en terme de liberté je m'en remet pas


Tu te rends de ce que tu vomis ?

Bon alors tu caresses ton pote ca cest pas grave, mais de la a t'inventé une story sur le vote des russes dans 20 ans tu es totalement dans ton délire.

Alors déjà tu connais pas grand chose de la politique, Vladimir Poutine représente le parti politique "Russie Unie". C'est un parti qui est pour moi nationaliste, qui priviligie la nation plutot que le monde.

En Russie ils gardent leurs traditions, ils ont la religion orthodoxe très majoritaire, ils ont une mentalité commune ils sont UNIES.

Il faut que tu comprennes que la Russie est anti mondialiste !! C'est pour cela qu'elle est autant critiquée d'ailleur.

Et ton paragraphe sur l'évolution des russes, tu as été le chercher ou dans ton cerveau ? Tu penses que pour eux l'évolution c'est d'être une femme avec une barbe ? D'adopter des gosses pour homosexuel ? D'implanté 1000 mosqués ?

C'est ça l'évolution d'un pays pour toi ! C'est totalement honteux
Réponse #56
Par FUN - 21/03/2018 11:25:36 - Ce membre est banni définitivement

La France est 39eme, mais faut pas avoir fait bac +10 pour savoir que la Russie est l'un des pires pays au niveau de la liberté de la presse, quand on a un peu de curiosité et qu'on s’intéresse au monde qui nous entoure


ton classement l'OL

les états-unis 43 eme... ahah je vois pas comment tu peux avoir plus de liberté d'expression qu'aux états-unis, t'as le droit de tout faire^^ même de créer des parties néonazi et de faire de la propagande hitlérienne. comment ils peuvent être 43ème en liberté de la presse ?


Tu confonds la liberté d'expression et la liberté de la presse je crois

Voici un article pour que tu comprennes : https://information.tv5monde.com/info/etats-unis-ces-menaces-reelles-qui-pesent-sur-la-liberte-de-la-presse-l-ere-trump-184864


Tu confonds liberté et liberté...
Quand trump sest présenté président il avait 90% de la presse contre lui, seul fox news était pour trump.

C'est encore une fois de plus évident que ce classement est totalement bidonné.


Quand quelque chose ne te satisfait pas tout de suite c'est bidonné

Ils expliquent très bien comment est fait le classement : https://rsf.org/fr/methodologie-detaillee-du-classement-mondial-de-la-liberte-de-la-presse

Si pour toi c'est pas normal que la Russie soit 148eme alors que les journalistes qui critiquent le pouvoir vont en prison directement, je peux pas faire plus pour toi
Réponse #57
Par Guillaumelethug - 21/03/2018 11:42:30

Tu comprends ce que tu as envie de comprendre, je dis que c'est bidonné car il est impossible selon ce que j'ai évoqué que la Russie soit 100 places derrière la france.

Je pense que nous avons pas les mêmes défintions de liberté de presse et de propagande
Réponse #58
Par FUN - 21/03/2018 11:49:19 - Modifié le 21/03/2018 11:52:37 - Ce membre est banni définitivement

Alors déjà tu connais pas grand chose de la politique, Vladimir Poutine représente le parti politique "Russie Unie". C'est un parti qui est pour moi nationaliste, qui priviligie la nation plutot que le monde.

Il faut que tu comprennes que la Russie est anti mondialiste !! C'est pour cela qu'elle est autant critiquée d'ailleur.


Désolé mais la Russie n'est absolument pas anti mondialiste, elle est justement depuis Poutine ouverte sur le monde et participe activement à la mondialisation.

Définition de antimondialisation : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/antimondialisation/4152
Définition de mondialisation : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mondialisation/52183

Un article qui montre comment la Russie a pu se développer grâce à la mondialisation et sa vente des hydrocarbures : http://institut-est-ouest.ens-lyon.fr/spip.php?article289#T014

Alors je veux bien que tu répondes de manière agressive à n'importe qui qui te répond sur ce sujet, mais quand tu essayes de défendre un pays qui n'est pas défendable sur le plan social et des libertés, essaye de connaitre ton sujet un minimum, car la tu passes pour le mec qui gobe tout ce qu'on lui raconte sur la Russie via des vidéos Youtube ou des sites de propagande pro Russe. A moins que ce ne soit le cas ?
Réponse #59
Par FUN - 21/03/2018 11:52:07 - Ce membre est banni définitivement

Tu comprends ce que tu as envie de comprendre, je dis que c'est bidonné car il est impossible selon ce que j'ai évoqué que la Russie soit 100 places derrière la france.

Je pense que nous avons pas les mêmes défintions de liberté de presse et de propagande


Tu ne comprends même pas les définitions que tu emploies et dès que tu es perdu tu dis que c'est bidonné.

C'est vrai que ca doit te faire mal au coeur de te rendre compte que ta petite Russie chérie est pire que la France en terme de liberté d'opinion, religieuse, sexuelle, de la presse.

C'est un fait mais tu préfères dire que ce n'est que complot, tant pis pour toi, reste dans ton monde de Bisounours
Réponse #60
Par BURTON - 21/03/2018 12:07:32
Bon courage Fun
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction