Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Président MACRON - 75 messages, 13079 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Sw1tchBACK- - 07/05/2017 22:47:46
rip france, on n'est tous mort, mais 65% de con moutons quand même, c'est énorme

32%de 47 millions de personnes mec enlève l'abstention et les votes blancs/nuls. marrant comme des mecs qui veulent clasher les moutons tombent eux aussi dans le piège de mouton fait par les médias pour vous faire croire que 65% des électeurs ont voter massivement macron :)
Réponse #52
Par KALIYSA - 07/05/2017 22:55:44
Et dans 3 mois les ******* qui ont voté Macron vont regretter :).

Et comme je l'ai annoncé, je quitte la France pour la Belgique après ce vote. J'ai pas envie de bosser pour que dalle avec 0 avantages sociaux. (plus de droit du travail, fin du chômage, augmentation des impôts, fin de la sécurité sociale qui n'existe déjà casi pas vu que pour avoir des remboursement, t'as intérêt d'avoir une complémentaire bien chère, etc etc)

Bon courage avec vos salaires de merde et vos horaires modulés et avec vos patrons qui pourrons vous virer dès qu'ils gagnent un peu moins d'argent :).

Et j'en passe :).

A+ les esclaves :). (Enfin pour ceux qui sont en dessous de 1500e vu que les autres a***** à 1800e+ vivent bien dans leur petite vie lol)

Ça prouve bien que ce sont les gens en difficultés qui votent pour les extrêmes, vous tombez dans ce piège..
Et la Bretagne se porte très bien, excepté dans les campagnes ( malheureusement )
Réponse #53
Par fsh - 07/05/2017 23:10:39
#tous ceux qui ont voter pour lui descendront dans 6 mois pour dire qu ils sont pas d accord sur ces lois,
Réponse #54
Par AZIDOT - 07/05/2017 23:10:47
wait and see :)
Réponse #55
Par azeriop - 07/05/2017 23:11:45
« Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté »
Réponse #56
Par Gronaldo - 07/05/2017 23:15:52 - Ce membre est banni définitivement

Et comme je l'ai annoncé, je quitte la France pour la Belgique après ce vote. J'ai pas envie de bosser pour que dalle avec 0 avantages sociaux. (plus de droit du travail, fin du chômage, augmentation des impôts, fin de la sécurité sociale qui n'existe déjà casi pas vu que pour avoir des remboursement, t'as intérêt d'avoir une complémentaire bien chère, etc etc)

Bon courage avec vos salaires de merde et vos horaires modulés et avec vos patrons qui pourrons vous virer dès qu'ils gagnent un peu moins d'argent :).

A+ les esclaves :). (Enfin pour ceux qui sont en dessous de 1500e vu que les autres a***** à 1800e+ vivent bien dans leur petite vie lol)

Ça prouve bien que ce sont les gens en difficultés qui votent pour les extrêmes, vous tombez dans ce piège..
Et la Bretagne se porte très bien, excepté dans les campagnes ( malheureusement )

La Bretagne cest 90% de campagne et non à part Rennes elle ne se porte pas bien. Je suis de Brest, je sais quant même de quoi je parle!

Et non je vote pas FN. Cest ouf ça! Je suis anti Fillon Macron, anti corruption, anti richesses exponentielle. Je suis pour le partage. Mais les gens qui sont peté de thune s'en branlent des conditions de vie horrible de 20% de la population!

Et au pire, en quoi le programme de Le Pen etait un piège? Y avais des choses cohérente pour le peuple. Macron lui va détruire tout les droits. Enfin pas pour 50% de la population qui Vote Fillon/Macron parce qu'ils gagnent 1800e par mois au moins et sont cadres donc ne sont pas concernés plus que Ca par le programme de ces 2 tarés qui veulent tout donner aux riches!
Non ces gens là sont content parce qu'ils vont pouvoir encore plus pourrir les travailleurs et parce qu'une grande partie va pouvoir s'en mettre encore plus dans les poches!
Réponse #57
Par Gronaldo - 07/05/2017 23:18:20 - Modifié le 07/05/2017 23:21:05 - Ce membre est banni définitivement
i

je suis étudiant et ne gagne que 1170 € net par mois

Étudiant et tu bosses 35h/s à côté lol. École de commerce ou t'en branle pas une quoi! Plus crédible tu meurs.

Et ton rêve c'est de monter devenir millionnaire évidement ????

C'est évident que quant on vote Macron, cest par intérêt et pas pour le peuple!
Réponse #58
Par Gronaldo - 07/05/2017 23:24:46 - Ce membre est banni définitivement
#tous ceux qui ont voter pour lui descendront dans 6 mois pour dire qu ils sont pas d accord sur ces lois,

Ceux qui ont votés pour lui sont les 50% qui gagnent plus de 1800e et les étudiants qui y trouvent un intérêt personnel. Ceux qui s'en foutent du peuple. Il reste 50% de la population qui est contre lui et qui va finir dans la rue. Je serai même pas étonné qu'il soit menacé personnellement. Aux premières mesures anti-démocratiques, Ca va partir en vrille!
Réponse #59
Par Gronaldo - 07/05/2017 23:29:12 - Ce membre est banni définitivement

Ha tes parents déménagent ?

Non, ça fait 15 ans que je me demerde tout seul. J'ai pas pu faire les études que je voulais justement parce que j'ai pas papa maman pour m'aider. Donc je galère de taf en taf et jusqu'ici ça allais mais la, ça va devenir impossible.

J'ai entendu dire qu'en Belgique les ouvriers gagnaient 1700e et qu'ils manquaient de main d'œuvre.

Mais c'est vrai, en France quant tu dis que t'es ouvrier, on te regarde comme un clochard!
Réponse #60
Par KALIYSA - 07/05/2017 23:45:40

La Bretagne cest 90% de campagne et non à part Rennes elle ne se porte pas bien. Je suis de Brest, je sais quant même de quoi je parle!

Et non je vote pas FN. Cest ouf ça! Je suis anti Fillon Macron, anti corruption, anti richesses exponentielle. Je suis pour le partage. Mais les gens qui sont peté de thune s'en branlent des conditions de vie horrible de 20% de la population!

Et au pire, en quoi le programme de Le Pen etait un piège? Y avais des choses cohérente pour le peuple. Macron lui va détruire tout les droits. Enfin pas pour 50% de la population qui Vote Fillon/Macron parce qu'ils gagnent 1800e par mois au moins et sont cadres donc ne sont pas concernés plus que Ca par le programme de ces 2 tarés qui veulent tout donner aux riches!
Non ces gens là sont content parce qu'ils vont pouvoir encore plus pourrir les travailleurs et parce qu'une grande partie va pouvoir s'en mettre encore plus dans les poches!

Je suis de Lorient, je pense que tu connais.
Et pourtant,le taux de chômage est assez bas ici. Par contre dans les communes alentours, c'est un peux plus difficile, et bizarrement c'est à ces endroits qu'il y a le plus de vote FN.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction