Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème CPU - 2 messages, 419 vues
1er message
Par Resacte - 21/05/2017 10:59:57
Bonjour,

Après avoir cherché en vain la réponse sur l'Internet, je me tourne à vous amis Vakarmiens.

Cela fait maintenant environ 1 mois que j'ai un gros problème sur mon pcp. En effet lorsque je joue à CS:GO j'ai un processus CPUvore qui m'empêche totalement de joué.
C'est tout simplement le processus "System" qui me bouffe tout ça, raison de plus pour laquelle, déjà pas doué en informatique, je n'y comprends rien.

Paramètres du jeu tout en low et pourtant je tourne à 60 fps à peine tandis qu'il y a un mois je tournais à 120 150 fps avec les mêmes paramètres

Screen du GdT : http://imgur.com/a/nivKx

Config :
i5-3317U
Chipset Graphique
6Go RAM

Merci d'avance !

PS : je n'ai aucun autre problème sur d'autre jeu
PS bis : Le processus ne s'active que lorsque je suis IG, dans l'accueil il n'y a aucun problème
Réponse #2
Par Trankill - 21/05/2017 11:43:58
salut,
1/ lances une analyse anti virus...
si il ne trouve rien:
2/lances steam et ton gestionnaire de tâches, ensuite clic droit sur "system" et "ouvrir l'emplacement du fichier"
tu devrais te trouver dans le dossier "system32" sur un processus s'appelant: ntoskrnl .....(si ce n'est pas ca alors c'est une merdouille.....)
3/si c'est bon, dans ton gestionnaire de tâches, tu vas sur l'onglet "détails", tu descends à "system" clic droit tu regardes si "définir la priorité" est bien mise sur "normal" et pas "haute"....
Réponse #3
Par Resacte - 21/05/2017 11:57:23
Merci d'avoir répondu si vite.
Alors l'anti virus n'a rien trouvé.
Je me retrouve bel et bien avec le processus ntoskrnl (quesaquo?)
La priorité est déjà mise sur normal :/
Page 1 sur 1