Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Problème FPS - 9 messages, 2301 vues
1er message |
|
|
Par Addict - 28/04/2014 19:15:36 |
Réponse #2 |
|
|
Par eizekiel - 28/04/2014 19:32:36 |
Déjà faut que tu enlève tout ce qui est synchro verticale, anticrénelage etc parce que ça bouffe un max de fps. Fait ça et dit nous combien tu a de fps. Tu est en quelle résolution ? |
Réponse #3 |
|
|
Par Addict - 28/04/2014 19:51:50 - Modifié le 28/04/2014 19:52:12 |
Réponse #4 |
|
|
Par Cappie - 29/04/2014 11:24:02 |
Réponse #5 |
|
|
Par Rumpelstiltskin - 29/04/2014 12:01:33 |
Tout le low sauf les ombres, et baisse la résolution si c'est toujours pas byzance. |
Réponse #6 |
|
|
Par sd3x - 29/04/2014 12:22:31 |
salut essaye threads 4 dans les options de lancements |
Réponse #7 |
|
|
Par eizekiel - 29/04/2014 13:59:38 |
Les options de lancement -threads ne servent plus a rien depuis l'arrivée de CS:GO c'était bon pour css ça ! |
Réponse #8 |
|
|
Par sd3x - 29/04/2014 15:05:42 |
Les options de lancement -threads ne servent plus a rien depuis l'arrivée de CS:GO c'était bon pour css ça ! oui d'accord on vois que tu sort bcp de chez toi |
Réponse #9 |
|
|
Par Addict - 29/04/2014 21:49:47 |
Hahaha des barres Déja merci de m'avoir aider , j'vais essayer ce que vous dites , mais avec mon pc je devrais être à 250 non ? |
Réponse #10 |
|
|
Par PouletFurtif - 30/04/2014 15:15:36 - Modifié le 30/04/2014 15:20:15 |
Utilise ses paramètres in-game. http://getright.se/2014/02/16/csgo-settings-2014/ La résolution étant l'élément le plus gourmand, tu peux baisser jusqu'à 1024*768, accompagné d'antialiasing. Une valeur trop basse rend le jeu dégueulasse, une trop haute comme ton actuelle ne sert à rien. cl_forcepreload 1 pour précharger les textures et sons d'une map. L'option de lancement -threads a rarement un impact positif et souvent une conséquence négative, sauf si tu fais de sérieux tests ne l'utilise pas, c'est placebo. Si tu n'atteinds pas 128fps constant, bloque des fps suivant le tickrate du serveur. (explications détaillées http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html ) |
Page 1 sur 1 |