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ITB
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DASH
3
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ITB
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TSM
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MOUZ NXT
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TSM
0
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ITB
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ALTERNATE
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Falcons
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FaZe
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Verdant
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Virtus.pro
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Falcons
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Complexity
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M80
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Alliance
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Problème choke random - 21 messages, 6581 vues
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1er message |
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Par Cappie - 26/04/2014 17:49:45 |
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Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai des problèmes de choke quand je joue que ce soit sur du 64 tick ou du 128 tick. J'ai le choke qui monte aux alentours de 10% par moment pendant la game et ça devient injouable. C'est le meme ressentie que le packet loss, sauf que j'ai vraiment 0% de packet loss. Mes rates sont : cl_cmdrate "128" cl_updaterate "128" cl_interp "0" cl_interp_ratio "1" rate "128000" J'ai fait des recherches avant de poster mais je trouve pas vraiment de solution qui marche. Ma co : (je suis chez Free, en fastpath, à 1700m du DSLAM, ligne stable depuis des mois sans problèmes en fastpath) http://www.pingtest.net/result/96484696.png http://www.speedtest.net/result/3463735372.png |
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Réponse #2 |
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Par Redskull - 26/04/2014 20:00:19 |
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Réponse #3 |
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Par petitbateau - 26/04/2014 20:08:48 |
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Réponse #4 |
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Par Cappie - 26/04/2014 20:42:20 |
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Jvais le faire, mais jpense pas que ça soit ça |
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Réponse #5 |
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Par Cappie - 27/04/2014 00:06:46 |
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Le choke Le choke est un autre problème pouvant survenir au cours du jeu. Avoir du choke signifie que le jeu n'a pas assez de bande passante disponible pour échanger les paquets de données à la fréquence voulue (soit parce que le jeu dispose de trop peu de bande passante, soit parce que les paquets à transmettre sont de tailles trop importantes). En pratique, cela signifie que les paquets arrivent en retard. De plus, si le problème persiste, cela peut provoquer une réaction en chaîne qui allonge encore plus les temps de transmission. Le choke est en général un phénomène de courte durée (2-3 secondes). Si vous avez du choke en continu, alors vous avez un gros problème, et ce tuto va vous aider à le résoudre. Le choke peut avoir pour causes : Une mauvaise connexion avec le serveur Une mauvaise configuration du Netcode du jeu Les limites du moteur source : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/optimiser-le-netcode-de-source/latence-choke-loss-et-fidelite-de-la-simulation |
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Réponse #6 |
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Par Creyh - 27/04/2014 00:45:10 |
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Réponse #7 |
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Par Cappie - 27/04/2014 10:53:12 |
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Réponse #8 |
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Par Redskull - 27/04/2014 11:12:13 |
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Réponse #9 |
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Par Cappie - 27/04/2014 12:05:38 |
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Réponse #10 |
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Par petitbateau - 27/04/2014 12:07:45 |
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Ouai c'est possible que ta ligne soit moins stable qu'avant donc forcement le fastpatch amplifie le problème. |