Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème d'affichage
Problème d'affichage - 1 messages, 949 vues
1er message
Par Swane - 11/11/2016 19:39:51
Bonsoir!
J'ai récemment fais l’acquisition d'un omen portable avec un I5 et une carte graphique GTX 950M, le jeu est stable autours de 100 fps voir plus par moment. ( avec tout au minimum et tout désactivé, ça me semble peu d'ailleurs pour la config)
Je suis quelqu'un de très sensible aux chutes de fps et aux moindres petits défauts d'image/affichage et j'ai l'impression que sur mon csgo il y a des petites coupes ( comme des petites lignes ou l'image ne suit pas ) dans les moments où on switch sur l'arme par exemple. De même sur inferno hier je constatais la même chose sur les murs quand je faisais des décales ou quand j’étais en déplacement ces mêmes petites coupure et une impression que l'image "grésillait" est ce la fameuse raison pour laquelle les joueurs pro jouent tous sur le même type d'écran? Ou ça vous fait penser à un problème avec l'ordinateur?
Ce n'est pas réellement gênant pour jouer mais je reste focalisé dessus et ça me gâche un peu l'expérience de jeu...
(Sachant que j'ai désactiver le DVR, vider le cache du jeu et que j'ai pas trop toucher les réglages de la carte graphique)
Merci d'avance pour vos réponses!
Réponse #2
Par KaLIF - 20/11/2016 15:07:52
Bonjour,
Si je comprend bien ton problème il y a des saccades sur l'image. Écran 60Hz sur ta config ?
il peux y avoir aussi des saccades quand il y a des montés de ping .
Page 1 sur 1