Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème pour lire les demo faceit.
Problème pour lire les demo faceit. - 14 messages, 12880 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 18/06/2015 07:12:32
Pas la peine de faire des manip de fou.

Il suffit de rename la démo proprement. Supposons qu'elle se nomme : Match52641285125

Essaye de rename : Match_1

Tu ne devrais pas avoir de soucis, sinon essaye plusieurs rename, si après au bout de deux ou 3 changements ça fonctionne pas c'est que t'as démo est morte (ce qui arrive très rarement).
Réponse #12
Par NxScsgo - 18/06/2015 07:13:51
Bonsoir, j'écris ici pour éviter de refaire un topic, moi aussi j'ai un problème de démo mais tout autre...

Quand je lance une démo (même de faceit) l'écran s'assombri pour devenir totalement noir en quelques secondes. Je ne vois que le x-ray, rien d'autres. Que je lance la démo depuis le menu ou avec le demoui ne change rien.

J'ai vérifier le cache du jeux, plusieurs fois, j'ai reinstaller csgo, plusieurs fois, sa fonctionne toujours pas. Sa fonctionner au début, sa a refonctionner y'a quelques temps (tout seul comme un grand), mais le bug reviens toujours sans savoir d'où sa viens :( (oui parce que sa a commencer a me le faire y'a presque 1 an, j'ai même reinstaller mon système depuis) tout mes pilotes graphiques sont a jours. Personne d'autre sur internet ne fait mention de ce problème, comme si j'était le seul a l'avoir...

Si quelqu'un a une idée se serais cool :)


Je pense que c'est simplement le fait que la démo se charge sur ton PC et que tu n'attends pas assez.
Réponse #13
Par Esoterik - 18/06/2015 07:51:23 - Modifié le 18/06/2015 07:52:17
Je pense que c'est simplement le fait que la démo se charge sur ton PC et que tu n'attends pas assez.


Attendre aussi j'ai essayer ^^ regarder une démo entière avec juste le x-ray c'est pas cool et sa regle pas le problème :(
Réponse #14
Par Yelloww - 18/06/2015 11:28:25
Merci les gars mais si il poste la c'est que ça marche pas ;) FaceIt merde coté demo
Pour ceux qui ont aussi les problèmes, faite ce que j'ai écrit plus haut


Oui c'est uniquement avec les demos faceit. j'ai fait ce que tu m'a dit mais rien y fait, ça marche toujours pas. Le fichier a plus de 25k lignes sur notepad++


Bizzare car chez moi ça marche :/
Réponse #15
Par muih - 18/06/2015 12:13:30
Certaines demo faceit sont corrompu quand on les télécharge aussi...
Envoye ta demo en privé sinon et je testerais pour te dire si j'ai le même problème sur ta démo.
Page 2 sur 2
1
2