Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème serveur : Max Players - 10 messages, 3472 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par funkk - 12/04/2014 13:37:11
Salut,
Quelqu'un saurait-il me renseigner sur la méthode à suivre pour régler ce problème svp?
Il m'est impossible de rejoindre plusieurs serveurs (Message d'erreur : %s après auto-déconnection) et voici ce qui se trouve en permanence dans l'info serveur : http://img15.hostingpics.net/pics/766632Untitled1.jpg

Merci à ceux qui sauront m'aider.
funk

Réponse #2
Par Deaglemania - 12/04/2014 13:39:05
Ben le serveur est full xD
Réponse #3
Par funkk - 12/04/2014 13:55:59 - Modifié le 12/04/2014 14:04:26
Quand le serveur est full, tu vois la liste de players et tu peux te placer en file d'attente pour join le serveur. Là, qu'il soit full ou pas, c'est indiqué Max Players (Regarde le screen, 19/21 players) et j'ai toujours le même soucis d'auto-kick serveur avec comme motif : %s

Edit : http://img15.hostingpics.net/pics/657900Untitled2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/988090Untitled3.jpg
Réponse #4
Par Creyh - 12/04/2014 14:04:34
C'est normal, maintenant au lieu de mettre les slots à fond genre 28/28 ça met un joueur qui s'appelle maxplayer qui signifie que le serveur est complet.

Après si tu crois qu'il est pas full, genre 18/20 c'est juste qu'il y a deux slots réservés, cependant si tu me drop un screen d'un serveur à 5/20 qui te kick pour cette erreur, je comprendrais pas.

L'erreur %s signifie que le serveur est complet, je pense par ailleurs que tu n'auras pas de mal à te connecter à un serveur peu occupé.
Réponse #5
Par timez - 12/04/2014 14:09:24 - Modifié le 12/04/2014 14:10:46
Pour moi quand il y a Max Players je rejoins via la console "connect xxxx:xxxx:;xxx" ,sinon ça me co au serveur mais j'ai la page de "transition"(celle avec la photo de la map et le chargement), mais sans les éléments indiqués entre parenthèses, et la page reste comme ça... => peut pas s'y connecter.

Edit : J'ai du utilisé le moyen ci-dessus pour rejoindre un serveur privé.

Après c'est le seveur VG donc bon entre les slots réservé et le trafic important sur le serveur, il est parfois dur de s'y connecter.
Réponse #6
Par funkk - 12/04/2014 14:17:31
C'est normal, maintenant au lieu de mettre les slots à fond genre 28/28 ça met un joueur qui s'appelle maxplayer qui signifie que le serveur est complet.

Après si tu crois qu'il est pas full, genre 18/20 c'est juste qu'il y a deux slots réservés, cependant si tu me drop un screen d'un serveur à 5/20 qui te kick pour cette erreur, je comprendrais pas.

L'erreur %s signifie que le serveur est complet, je pense par ailleurs que tu n'auras pas de mal à te connecter à un serveur peu occupé.

Il y a un patchnote où c'est écrit ?
J'ai du rater quelque chose, mais merci pour l'info.
Je trouvais beaucoup plus pratique d'avoir la petite case d'info serveur, à spam "refresh" comme un con pour gratter une place dès sa libération... Enfin bref. Il n'y a pas de commande à entrer dans la console ou dans les options de lancement pour revenir à l'état précédant, avec la liste des players dans l'info serv etc?
Réponse #7
Par Iceblok - 12/04/2014 14:27:13
C'est les slots réservés pour les Titans , et d'ailleurs , après avoir eu le truc du %S , si t'arrives à join quand même , tu pourras pas regarder le scoreboard.
C'est un bug que moi et mes anciens mates avions.
Réponse #8
Par Deaglemania - 12/04/2014 15:23:17 - Modifié le 12/04/2014 15:23:41
C'est les slots réservés pour les Titans , et d'ailleurs , après avoir eu le truc du %S , si t'arrives à join quand même , tu pourras pas regarder le scoreboard.

c'est pas vraiment un bug ça arrive quand tu spam la connexion serveur, tu vas dans tes options, tu changes la réso et reviens dans ta réso de base et tu auras ton scoreboard
Réponse #9
Par DARK Panda - 12/04/2014 15:39:15
Il faut rejoindre à 18... Depuis la mise à jour, les slot reservés sont visibles donc il faut rejoindre quand il y a 3 places de libres puisque 2 places n'existent pas pour le commun des mortels. Avant il y avait une place de plus donc on pouvait rejoindre à 19/22.
Réponse #10
Par Iceblok - 12/04/2014 21:41:43

c'est pas vraiment un bug ça arrive quand tu spam la connexion serveur, tu vas dans tes options, tu changes la réso et reviens dans ta réso de base et tu auras ton scoreboard

Perso , je le relancais juste le jeu !
Page 1 sur 2
1
2